ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Op Jupiter
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 06:44 (2014)    Sujet du message: Op Jupiter Répondre en citant

berlichingen44 a écrit:
Prochaine rencontre, op. Bootcamp - 15-16-17 août prochain prochain

Peut tu nous en dire plus sur ce Bootcamp Pascal?

Dans la section évènement à venir:
http://ww2quebec.xooit.org/t96-op-BOOTCAMP-reconstition-d-un-camp-d-entrain…

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 06:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 08:58 (2014)    Sujet du message: Op Jupiter Répondre en citant

Premièrement, veiller m’excuser pour mes fautes de français (ma troisième langue) ici et sur mes autres messages.

C’était ma première expérience avec le concept Airsoft, et avec vous, un groupe d’enthousiaste exceptionnel. Merci pour votre accueil chaleureux et intégration rapide parmi vous. Un Bravo-Zulu aux organisateurs.

Je me suis inscrit à la dernière minute, car dû à des bo-bos aux genoux de longue date et manque de flexibilité qui viens avec l’âge, je n’étais pas certains de pouvoir accomplir mes tâches. Croyez-moi, même si tous avais de l’aire a bien passé, il y avait un période de recup d’une journée et demi à la maison (mes bleus ont pris plus de temps à réabsorber), l’avantage d’être à la retraite.

Il m’a fait particulièrement plaisir d’être parmi les confrères d’armes parmi vous qui on faits service ou qui le font encore, mais je néglige pas le vaste expérience par vous les non-militaires.

Au plaisir de vous revoir, et merci encore pour le « high » obtenu ce journée-là.

Airborne Starlight
Je me souviens (Royale 22e Régiment)

Visiter le site web du posteur
Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 09:14 (2014)    Sujet du message: Op Jupiter Répondre en citant

J’essaie encore de poster une photo de la journée. Ca ne pas fonctionné la première fois.

Désolé, je ne souviens pas qui a pris la photo avec mon appareil.

Airborne Starlight

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:42 (2014)    Sujet du message: Op Jupiter Répondre en citant

Wow mozus de belle photo! Même pour des aliers! :-)

McCrea
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:43 (2014)    Sujet du message: Op Jupiter Répondre en citant

Content que tu ailles aimé ton expérience Mike.

krusty

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:58 (2014)    Sujet du message: Op Jupiter Répondre en citant

Merci Mike pour la super photo.
Elle fait partie de mon top 3 de mes photos.

Je sais que c'est un peu tard dans la discussion mais c'est vrai que la game a été super!!!
En particulier le vendredi soir.

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:35 (2014)    Sujet du message: Op Jupiter Répondre en citant

Salut Krusty.

Je suis ravi que la photo te plaise. Moi aussi j’ai une faiblisse pour elle.

J’ai finalement reçu les morceaux de webbing qui me manquait (pochette de munition x 2, ceinture web). J’ai reçu un deuxième foulard/voile que j’ai cousu ensemble pour en faire un bon grosse pour couvrir la tête, vissage et cou complètement. J'ai maintenant deux grenades pineapple.

En plus, je remplace mon Inglis-Browning 9mm de mon époque avec le Browning High-Power plus approprié pour le Deuxième guerre que j’ai reçu ce matin (avec des mags de surplus). Mon Inglis-Browning sera placé sur mon mannequin vêtu avec mon uniforme, ceux du para du Régiment aéroporté du Canada – ce matin j’ai enfin reçu mon étui (un neuf original en plus) pour le Englis-Browning que je portais dans mon temps.

Aussi, je me suis procuré une civière de mon époque ainsi qu’un sac à couchage de 5 morceaux de mon époque aussi.

Je suis à la recherche pour un STEN aussi pour compléter le loadout.

A la prochaine.

Airborne Starlight

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Op Jupiter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation