ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

op. OVERLORD - la contre-attaque allemande
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isis
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:44 (2014)    Sujet du message: op. OVERLORD - la contre-attaque allemande Répondre en citant

Merci à tous, le plaisir que j'ai eu cette fin de semaine n'a d'égale que mon épuisement physique !

Merci à mes frères d'armes une bien belle journée en votre compagnie, ca ma vraimment fait beaucoup de bien de revoir le monde.
Toujours un plaisir de jouer avec la gang du WW2 autant Allié que Axis,Je suis bien content de voir de nouveau visage et de nouveau Mordu , avec de superbe impression.  

Merci enfin et surtout à firefox, bograin, farduth et mcCrea pour cette super game et tout les nouveau  props que j'ai vue samedi, un gros mercie a Anne qui a chaque game est la et prend de magnifique photos.

mes momment fort de la journée:

être prit dans un bunker entourer par l'armée allemande Et  de se faire charger desus en ce fesant crier apres en allemand ca pas de prix.

voir la facon que farduth motive ses troupes

ma demi heures passer ou respawn avec slike a jaser de tout et de rien

101 airborne div 506e fox cie
rendez vous whit destiny

Dernière édition par isis le Dim 8 Juin - 10:51 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:51 (2014)    Sujet du message: op. OVERLORD - la contre-attaque allemande Répondre en citant

op. OVERLORD - la contrattaque allemande
7 juin 2014

Debreifing

Merci aux 29 crinqués qui étaient présent, à la belle température et malheureusement, aux millions de maringouins.

Une belle journée avec de beaux et bons combats. Les Allemands ont mené la vie dure aux alliés qui défendaient leurs positions.

L’infanterie allemande a réussi leurs objectifs afin d’ouvrir la route pour les chars. Mais l’incapacité a déloger les alliés du village de Saint-Martin-de-Varreville. les lourdes pertes, le bas moral des troupes et surtout le délai de l’arriver des tanks allemands ralentis par l’aviation alliée, on eux comme effets d’un repli stratégique de la part des Allemands.
Encore une fois une belle partie avec un dénouement serré à l’avantage des Allemands.

Merci aux participants
Merci aux collaborateurs: Firefox, Bograin, McCrea, Fardutch
Merci aux photographes: Anne et le M. Gagnon (le frère de Marc, désolé j’ai oublié ton prénom)
Merci à Marc pour ton aide
Merci à ceux qui ont aidé de près ou de loin à l’évènement.

Prochaine rencontre, op. JUPITER - 11-12 juillet prochain.

Une prmière série de photos:
http://s1325.photobucket.com/user/ww2quebec/slideshow/op Overlord 2014?sort…

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:54 (2014)    Sujet du message: op. OVERLORD - la contre-attaque allemande Répondre en citant

j'aurais encore plus tripé si j'avais pas oublié que j'Avais mis mes pillule contre le rhume avec mon mess kit.... Quand même on a fait du joli house clearing dans le village moi Mcrea et slike avec la couverture de Gogolkill (le résistant qui tirait trop bien Smile)

ACPanzer
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:02 (2014)    Sujet du message: op. OVERLORD - la contre-attaque allemande Répondre en citant

Très belle journée, épuisante mais toujours prêt a recommencer. Bien aimer mon face a face surprise avec Isis dans la cuvette près du bunker.

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:48 (2014)    Sujet du message: op. OVERLORD - la contre-attaque allemande Répondre en citant

Mes impressions! En trois temps!

Ai été impressionné par ma grosse MG42, mais trop lourde à long terme et surtout trop statique comme style de jeu dans mon cas.

Les moustiques ont gagné... Par millier dans les bois et une chaleur accablante... 28C avec peu de vent en forêt.

Un pointage minable dans mon cas... 0 - 8 . 4 touches au visage, dont une sur mon nez! 

Pas grave... J'y retourne en juillet.

Moments poignant...

Vers la fin, la prise du village, ma course  comme une poule pas de tête pour une batterie de rechange, la MG42 ayant rendu l'âme. Couteaux à la main, un gros FREEZE de Yves le canadien, flanqué du Para Brit... Ce dernier sans sourciller m'a abattu de sans froid, SALAUD.  Twisted Evil

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

Visiter le site web du posteur
moyzan
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:26 (2014)    Sujet du message: op. OVERLORD - la contre-attaque allemande Répondre en citant

Merci pour la super journée! J'ai appris beaucoup et je vais être meilleur la prochaine game Smile Merci à Marc Gagnon et Jeff Bougie pour m'avoir servi de cible, hehe

slike

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:44 (2014)    Sujet du message: op. OVERLORD - la contre-attaque allemande Répondre en citant

Salut ma gagne de ww2!
J'ai passé une superbe journée. 5;h30AM Krusty est chez moi et on décolle! ça commence bien ma journée, super sympathique, la route me parait courte tellement on jase.
Arrivé sur le field, je suis toujours impressionné par la qualité des uniforme que je vois. Mon saut dans le temps est commencé.
Je rentre dans mon personnage sitôt mon uniforme mis. Mes camarades commandos Brit sont la, les Allemands vont y goûter! 
Je zieute l'opposition, plusieurs visages que je connais, que j'apprécie et certain que je redoute! Peut-être Américains Kaput, mais pas les Brit!! Smile
La chicane pogne déjà entre les Américain arrogant et nous, la crème Britannique... c'est partie!
Moment fort :
Les props
le field
la température
Mon assaut au pistole sur le bunker avec Isis et McCrea
Garder le bunker avec Isis le BB's magnet.
La jazette avec Isis au respawn, vraiment content d'avoir partager avec toi l'ami! Merci encore pour ton Thompson, j'en ai eu au moins un avec!!
Le hose clearing avec Zomby et surtout, la Nade à McCrea au deuxième!!! que ca restera dans ma tête longtemps ça Smile

seul point négatif, les saletés de moustiques... Merci FireFox et Isis pour le stuff a bebittes, ce matin, vite vite comme ca, je compte au moins une 30ene de piqûres sur mon jolie body. ÇA PIQUE PARTOUT!!!!

Merci aux organisateurs, et tout les participants pour cette belle journée remplie de beau moments.
Merci spécial à Anne pour les bonbons, MALADE les petits soldats, et aussi pour les photos.

Génial le souper en gagne après la game Smile

J'ai hâte à la prochaine. 

SHM- No4 Commando

berlichingen44
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:23 (2014)    Sujet du message: op. OVERLORD - la contre-attaque allemande Répondre en citant

Suberbe journée pour moi aussi, marqué par une quantité énormes de moustiques mais bon, la guerre c'est la guerre ;-)

Merci aux organisateurs, toujours des games intéressante et merci a Anne et au frère de Marc pour les photos .

Un gros merci a Jeff et Marc pour le superbe cadeau qu',il m,on fait , j'ai été agréablement surpris et vous en suis très reconnaissant, merci.

Ce fut encore un plaisir de voir les boys et de voir leurs implications dans le réaliste du jeu et dans leurs uniformes, c'est vraiment un retour dans le temps et c,est vraiment cool.

Les Brits et les Amerlocks nous en ont fait voir a nous les SS et le résistant ne nous a pas épargné non plus. Mention spécial a un membre de la 82ieme qui m'a servie une de ses rafale, :-) ...........comme j'ai dit au début, la guerre c'est la guerre :-) .

merci a tous , le WW2 airsoft c,est le plus beau passe-temps du monde.

Au plaisir boys

fuzzer

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 07:50 (2014)    Sujet du message: op. OVERLORD - la contre-attaque allemande Répondre en citant

Salut Tout le monde , j'ai passé une super belle journée avec vous les boys , Les props , les mg ajoutent beaucoup au realism du scenario.
up
Le veteran para dans le parking .. très cool , les uniformes sont quasi parfait ... franchement thumbs up !!! La camaraderie entre les troupes.. price less.

Berlinchingen44 :Je suis de la 82 ieme , Comme j'ai fait sur le terrain , je tiens encore a m'excuser pour cette burst. on doit quand meme avouer qu'on a tout les deux étés assez surpris.

Merci aux organisateurs , aux joueurs 'vétérants et comme moi , les nouveaux.

A la prochaine

ACPanzer
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 09:57 (2014)    Sujet du message: op. OVERLORD - la contre-attaque allemande Répondre en citant

Pour les moustiques, soyez patient un jour vous serez comme moi immunisé aux piqures de maringouins (je me fait piqué mais aucune boursoufle).
Faut dire que depuis l'âge de 7 ans que je parcoure la forets et dans le temps le chasse moustique n'existait pas. Very Happy

Mrcrowley
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:50 (2014)    Sujet du message: op. OVERLORD - la contre-attaque allemande Répondre en citant

Superbe journée vraiment , je n'ai rien a redire , Les props sur le terrain son genial , L'ambiance et toujours aussi client et les impression toujours sa coche .

Un plaisir de me battre avec mes Freres commando et les Alliers et toujours un plaisir de tirer sur les Nazi qui son toujours aussi ferroce:P

- 17e Panzergrenadier division SS Götz von Berlichingen
- No4 Commando
- 1st Canadian paratrooper

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:29 (2014)    Sujet du message: op. OVERLORD - la contre-attaque allemande Répondre en citant

Pour ma part super journée la température étais avec nous en plus.

Seul point négatif est contre moi. J'étais pas a mon meilleur vu mon état de santé. Je croyais que ma gastro étais loins derrière moi mais oup. Je manquais tellement d'énergie et j'avais tellement faim depuisdeux jour que je mangeais pas. J'ai mangé tout mes truc durant la première heure de jeux et j'en avais apporter en christ à prochaine je vais être opérationel a 100%.

J'ai adoré voir ça autant de passionné comme vous les boy's un groupe qui se tien temps alliée que allemand sans compté le souper a fin de la journée 75% du monde a game étais présent wow.

Merci aux organisateur et au staff photo et autres etc ...

Vinland
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:20 (2014)    Sujet du message: op. OVERLORD - la contre-attaque allemande Répondre en citant

Bonjour à tous!
Quelle dure mais agréable journée! Je m’en ressens encore!
-          À mes camarades de l’axe, belle job, ça été un vrai plaisir comme toujours. Next time, faudrait tous commencer la game armé! Razz (et pas tout laisser dans le trailler!!)
-          Guy, merci pour la « holy cap »! Razz C’est toujours un honneur de t’avoir avec nous!
-          Paul, j’ai été impressionné par les papiers  que tu nous as faits, les enveloppes etc… sans oublier l’excellent pain!
-          SgtJean, ca été une grande joie de combattre avec toi, la waffen a besoins de ton agressivité en manœuvre!
-          Larry, j’espère que tu ne m’en veux pas trop pour mes manières de booster le moral!! Razz  Tu as fait un excellent travail!
-          Slaytan, ouf, j’aurais ben aimé que tu sois là à la fin, j’étais pu capable… on se reprend à la prochaine.
-          Marc, tu es une machine!
-          Herr kommandant, je crois que nous avons livré la marchandise…  merci d’écouter les suggestions!
-          Je pensais pas que les alliés pouvait dropper des chars d’assauts, mais je vous dis, il l’ont fait…  des tanks de marque McCrea, Crowley et Slike.
-          Isis, je te jure que tu mets de l’atmosphère dans une game! Ca été un plaisir de te revoir! Porte toi  bien!
-          Je suis bien content de ne pas m’avoir pointé la face devant le nouveau jouet à Firefox! Les paras dans les trous de souris c’est déjà ben assez chiant!
-          Le résistant, tu m’as foutu les jetons! Je ne t’avais jamais vu!
-          Michel, para can, j’espère que ton aventure ne te décourageras pas de revenir! Félicitation, tu as réussi quelque chose d’incroyable : transformer la waffen en search and rescue. J’espère, mes chers alliés, que vous en tiendrai compte à Nurember après la guerre! (comme dirais SgtJean)
-          Quant à moi, le dernier tiers de la game, j’étais pu capable! Les moustiques ont remporté d’après moi!
-          Un remerciement spécial à notre photographe Anne Dompierre, je viens de voir les photos.. c’est magnifique! Merci pour cette visibilité et ses souvenirs immortalisés!
-          Un gros merci à tous pour la participations au souper d’après game!
Finalement, à mes co organisateurs, merci de me permettre d’être dans cette aventure malgré les multiples contraintes de temps et négociation forcée avec le ministère de la famille!
C’est un rendez en juillet! Opération Jupiter! 

berlichingen44
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:46 (2014)    Sujet du message: op. OVERLORD - la contre-attaque allemande Répondre en citant

fuzzer a écrit:

Berlinchingen44 :Je suis de la 82 ieme , Comme j'ai fait sur le terrain , je tiens encore a m'excuser pour cette burst. on doit quand meme avouer qu'on a tout les deux étés assez surpris.

t'excuse pas, c,est moi qui a pas été asser vite car je me serais pas gêner non plus Okay

berlichingen44
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:48 (2014)    Sujet du message: op. OVERLORD - la contre-attaque allemande Répondre en citant

J,ai oublier de remercier Paul pour le succulent pain qu',il nous a offert ......... se fut très apprécier mon Paul , merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: op. OVERLORD - la contre-attaque allemande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation