ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Op.Résistance 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François Grenet ( Gizmo)

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 12:51 (2018)    Sujet du message: Op.Résistance 2018 Répondre en citant

Un énorme Merci à tous, vous avez été superbe!La qualité de nos joueurs me surprend à chaque fois.
Merci d'embarquer dans notre folie.

Nous ne l'avons pas eu facile encore une fois, mais ça s'est très bien passé.
Mea Culpa pour un oublie majeur qui aurais faciliter le jeu, les papiers d'identité.
Nos objectifs ont presque tous été remplis, non sans difficultés, mais un problème de communication
nous a grandement aider alors que les Allemands ont abandonné plusieurs poste à la fois.

Mes civils/Résistants je ne vous saluerais jamais assez. Je ne faisais pas de terrain, mais vous m'avez fait
vivre une journée exceptionnel tout de même. Vous êtes des as.
Les Allemands, vous êtes de coriaces adversaires. Légèrement trop agressif quand on est au code vert,
mais les papiers d'identité que j'ai oublié aurais un peu amélioré la situation. Vous êtes redoutable et 
professionnels et c'est parfait.

J'espère tous vous revoir l'an prochain pour la quatrième Op. Résistance.

P.S. François, ton hospitalité m'a fait chaud au coeur. Mille merci.

Sincèrement,
                                                                           -François Grenet
                                                            Chef de section, Corps-Francs des Pyrénées

Gloire à notre France Immortelle
Gloire à ceux qui sont morts pour elle (V.Hugo)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 12:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation