ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OPERATION JUPITER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOHANN KLAUS LOWRIED

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:45 (2018)    Sujet du message: OPERATION JUPITER Répondre en citant

AAR-sommaire du 26 juin 1944: Fluchtig der EINSATZ JUPITER 
A tous les Kamaradens: nous avons fait nos objectifs et je suis fier de tous et chaquns de vous et de vos Sqad Leaders. Le Sqad FJ as maintenue ses positions superbement et avec tenacitee superbe--, le Sqad SS as maintenu la pression sur le front , avec des contre attaque et dejouers les commandos Britanniques avec finesse et force et la Section Herr a comblee les ecarts et fait une superbe defensive avec le Mortier 8.8cm!. Selon les rapports, nous avons maintenus la pression plus que les 3/4 de la journee sur la ligne Allies qui etait totalment desorganiser et ce malgre une superiorite evidente de leur cotee en troupe, et aussi une section Medical qui leur permettait un retour rapide au front de leurs blessee,,,,Mais notre seul Medic, as fait des miracles et reussir a maintenir ,a part equal, le retablissement de toutes nos troupes sur le front! Vers 16.00 a cause de manque evident de munitions et surtout les munitions pour notre Seul MG , qui a heroiquement maintenue la cadence de support, sans aucun arret de la journee.au risque d endommagee notre seul arme lourde, grace a la diligence et travail de Lequipe MG , par La cause de la perte de notre convois de ravitaillement par l aviation ennemis, nous as forcer d executer un repli ,en stage, des troupes et commencer a evacuer notre HQ et ce, sans pertes suplementaire, en fin de journee ,pour un repli strategique vers notre position secondaire , tel que demandee par OKW.
Les Allies ne trouverons rien qui pourrait leur servir a leur arrivee -Des charges de destruction ont ete placee en mise a feu decalee qui serons activee lors de leur fouilles! Solide travail de nos pionniers!
Major Johann, GD 5 komp

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oakwolf

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:43 (2018)    Sujet du message: OPERATION JUPITER Répondre en citant

Effectivement, chaude partie. Je m'attendais à des combats dès le début, mais pour nous les choses n'ont vraiment commencé que plus tard. C'était une bonne idée parce que ça nous a gardé en alerte et joué sur les nerfs...on vous cherchait partout. Bon malheureusement j'ai du quitter mais comme d'habitude, ça fait de superbes journées.

Merci aux organisateurs et à l'unité de para/commandos à qui je me suis joint pour la première fois. Décidément très différent comme style de jeu!

Malédiction au concepteur de mon "pétoir" made in china  qui a réussi à manquer des tirs tellement faciles... Confused

Oakwolf R22R scouts & snipers platoon

François Grenet ( Gizmo)

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:23 (2018)    Sujet du message: OPERATION JUPITER Répondre en citant

Pour commencer, ce fût une superbe journée. Ça me fait toujours un grand plaisir de tous vous revoir.
Merci à tous ceux qui ont rendu ça possible, administrateurs comme joueurs. Vous êtes tous de grands spécimens rares.

Ensuite, il est vrai cher Major que vos troupes nous ont donné du fil à retordre. Mais c'est dans l'adversité qu'on arrive à de grande choses.
Je suis très fier de ce que nous avons accomplis mes frères et soeurs Partisant et moi. 
Bien sûr, notre travail ne fait l'objet d'aucun rapport. Mais à toutes les fois que les Forces Alliées nous ont demandé, nous étions du combat.
Mettant de la pression sur vos troupes, pour qu'elles n'aient aucun répit.

Je serai toujours là, comme caillou dans chaussure, pour que vous n'arriviez jamais à vos fins.
Vive la France! Et mort aux envahisseurs!
Votre ennemi de toujours. 
- François Grenet

Gloire à notre France Immortelle
Gloire à ceux qui sont morts pour elle (V.Hugo)
-Le Patriote de l'Oise

Visiter le site web du posteur
Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 07:01 (2018)    Sujet du message: OPERATION JUPITER Répondre en citant

Tout ce que je peux dire de plus c'est que j'ai déjoué vos plans pour capturer un de nos officier Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: OPERATION JUPITER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation