ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une super journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vmax

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 08:56 (2017)    Sujet du message: une super journée Répondre en citant

un gros gros merci a tous les partiçipants mais surtout au organisateur, ce fut une journée superbe avec du monde tout aussi
superbe et si vous voyez ma vache kékette dite le moi Wink 

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 08:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JOHANN KLAUS LOWRIED

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 09:17 (2017)    Sujet du message: une super journée Répondre en citant

On as voulu la manger mais elle était folle!!

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 17:34 (2017)    Sujet du message: une super journée Répondre en citant

Surtout ne vous gênez pas pour nous faire part d'améliorations à apporter (elles sont nombreuses). Roder de nouveaux scénarios par des gens n'ayant pas autant d'expérience que nos admins habituel n,est pas une chose aisée.

Visiter le site web du posteur
geo

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 18:25 (2017)    Sujet du message: une super journée Répondre en citant

Je sais a quel point il est difficile d'organiser une activité de cette envergure, et c'est pourquoi je ne me permettrais jamais de critiquer les si beaux efforts réalisés par nos têtes dirigeantes. Je profites de chaque journée avec le groupe et c'est toujours un grand plaisir de revoir tout le monde. Dans une prochaine activité, je m'impliquerai d'avantage plutôt que de critiquer quoi que ce soit. J'ai quelques idées pour des mises en situation qui pourraient être amusantes pour tout le monde, et très réaliste.
En attendant, encore BRAVO pour cette très belle journée. De beaux Roleplay de la part de nos participants. De mon côté, j'ai eu un plaisir fou a jouer le rôle d'un prêtre ayant des penchants du côté des occupants et de nombreuses discussions animées avec le Kommendatur.  J'ai profité de chaque minute !

JOHANN KLAUS LOWRIED

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 00:08 (2017)    Sujet du message: une super journée Répondre en citant

..moi aussi cher Geo!!!,,,,j ai jouer le role mais me doutait bien de la double passe,,,specialement lorsque tu as demande plus de soldats de mon entourage,..qui me laissais a decouvert!! ... Wink Embarassed

Mrcrowley
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 16:47 (2017)    Sujet du message: une super journée Répondre en citant

Superbe journée en effet j'ai vraiment aimer le Senario meme si j'ai pas pu autant discuter avec les gens lol . Seul point negatif , je n'ai pas pu prendre un verre avec la faune local a l'auberge le vendredi ^^

- 17e Panzergrenadier division SS Götz von Berlichingen
- No4 Commando
- 1st Canadian paratrooper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: une super journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation