ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Op. Résistance - aout 2017-
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakker

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 07:24 (2017)    Sujet du message: Op. Résistance - aout 2017- Répondre en citant

Ok, j'ai trouvé ça sur Amazon, tant qu'a être dans le pas cher:

https://www.amazon.ca/INFANTRY-Casual-Vision-stainless-Analog/dp/B00A4EYB0M/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1501417302&sr=8-1&keywords=INFANTRY+Men%27s+Casual+Night+Vision+stainless+steel+Analog+Quartz+Wrist+Watch+Nato+Green+Nylon+Band

Ça va faire en attendant que je trouve une réplique authentique je suppose. Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 07:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chtomman
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 17:27 (2017)    Sujet du message: Op. Résistance - aout 2017- Répondre en citant

Avis au organisateurs,  je vais y être le vendredi soir et le samedi jusqu'à 13:00 hrs env. J aviserai mes supérieures de mon départ. Merci 👍

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 18:29 (2017)    Sujet du message: Op. Résistance - aout 2017- Répondre en citant

Merci de ta présence, Stefan et aussi de ta prévoyance! :-)

François Grenet ( Gizmo)

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 20:23 (2017)    Sujet du message: Op. Résistance - aout 2017- Répondre en citant

chtomman a écrit:
Avis au organisateurs,  je vais y être le vendredi soir et le samedi jusqu'à 13:00 hrs env. J aviserai mes supérieures de mon départ. Merci 👍

J'suis content que tu soit là.

Gloire à notre France Immortelle
Gloire à ceux qui sont morts pour elle (V.Hugo)

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 20:30 (2017)    Sujet du message: Op. Résistance - aout 2017- Répondre en citant

François Grenet ( Gizmo) a écrit:
chtomman a écrit:

J'suis content que tu soit là.

Mon couteau aussi Razz

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 00:40 (2017)    Sujet du message: Op. Résistance - aout 2017- Répondre en citant

chtomman a écrit:

Okay (j'aurais aimé avoir un petit bonhomme qui danse!!!)
content que tu vienne!

Michel Lacouture

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 10:47 (2017)    Sujet du message: Op. Résistance - aout 2017- Répondre en citant

Salut a tous.
Je dois annulé ma participation pour l'évènement, je me suis fais embarqué dans une activité de recrutement pour l'escadron de fiston. On ce reveras cette automne s'il n'y a pas une autre tuile qui me tombe sur la tete Sad

Drakker

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 20:38 (2017)    Sujet du message: Op. Résistance - aout 2017- Répondre en citant

Petit conflit d'horaire avec la p'tite famille de mon bord, je pourrais probablement pas être sur le site avant 22h-23h vendredi soir finalement, alors j'ai changé mon inscription pour samedi seulement et j'arriverai samedi matin. Sad

PS. Je vais partir de Trois-Rivières et retourner à Trois-Rivières après la game, si quelqu'un à besoin d'un lift faites-moi signe.

François Grenet ( Gizmo)

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 15:02 (2017)    Sujet du message: Op. Résistance - aout 2017- Répondre en citant

Bonjour.

Mes deux médecins résistants sont partis avec mes brassards medic.
J'aimerais beaucoup les récupérer, mais je ne suis pas en contact avec eux sur facebook. 
Je ne connais pas non plus leur nom sur le forum.
À ceux qui les connaissent, pouvez-vous passer le mot svp. Merci

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 17:43 (2017)    Sujet du message: Op. Résistance - aout 2017- Répondre en citant

Un a été remis à Lex (celui du medecin), l'autre, je ne sais pas.

François Grenet ( Gizmo)

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 19:04 (2017)    Sujet du message: Op. Résistance - aout 2017- Répondre en citant

Zomby a écrit:
Un a été remis à Lex (celui du medecin), l'autre, je ne sais pas.

Cool merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Op. Résistance - aout 2017-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation