ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANNULÉ op. ANISEED
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
borealis

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 12:07 (2017)    Sujet du message: ANNULÉ op. ANISEED Répondre en citant

Desert Eagle et il est moins gros
Oakwolf a écrit:
La question est de savoir si je pourrais utiliser un MK23 en guise de "1911". Je sais qu'il y avait des silencieux à cette époque mais très rares.
Est-ce que tout le monde est au courant de la taille monstrueuse d'un Heckler & Koch MK23 comparé à un Colt 1911? Je ne crois pas que cela passe en WW2.
Juste pour vous démontrer ce dont je parle: au milieu c'est un Desert Eagle, et il est moins gros que le MK23 avec son silencieux.
Les armes de poing dans les années 10-40 étaient de petites tailles, et le Colt 1911 était la plus grosse arme de poing dans toutes les armées de la seconde guerre mondiale.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 12:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oakwolf

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 08:32 (2017)    Sujet du message: ANNULÉ op. ANISEED Répondre en citant

Merci pour la comparaison de taille. bon pour être plus juste faudrait comparer avec le silencieux du 1911 qui selon ce qu'on trouve comme image était assez gros (si la source est fiable). Et puis on peut enlever le silencieux du mk23 aussi.

Mais ça ne me dérange pas plus que ça et je suis d'accord qu'ils ne sont pas dans la même ligue, anyway j'essais de vendre un FN 5-7 justement pour me procurer un 1911 de TM.

D'ici là et en espérant que ça marche, sinon me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne partie

Phileas Fogg

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 21:15 (2017)    Sujet du message: ANNULÉ op. ANISEED Répondre en citant

Je joue en cqb 400fps max en semi c'est pas si mal. Bien sur je porte des grosses goggles et un face mask. ça m'intéresse d'aller à cette partie!

borealis

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 23:41 (2017)    Sujet du message: ANNULÉ op. ANISEED Répondre en citant

Oakwolf a écrit:

D'ici là et en espérant que ça marche, sinon me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne partie

Je suis dans la même situation que toi, Oakwolf.
J'aimerais bien participer à la partie mais je ne veux pas aller jusqu'à la limite de 400fps pour du CQB intérieur (je ne suis pas à l'aise de tirer à bout portant à cette puissance); alors cela limite mes airsofts WW2.
Mon Sten tire en automatique seulement, mon Colt 1911 et mon M712 sont au CO2, mon Tokarev est russe, et je ne veux pas utiliser mon luger durant une journée complète. Les lugers WE sont très fragiles.

Mon Ruger MK1 peut-être, il ressemble à diverses armes de poing automatiques du début du siècle comme le Roth-Steyr ou le Hammond.

Drakker

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 15:09 (2017)    Sujet du message: ANNULÉ op. ANISEED Répondre en citant

Le Sten qui tire automatique seulement c'est pas vraiment un problème à 300 fps... met de la 0.20g dedans et le risque de blessure est minimal. Au pire met la batterie la moins forte que tu as dedans ça va baisser le rate of fire.

Visiter le site web du posteur
Phileas Fogg

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 15:12 (2017)    Sujet du message: ANNULÉ op. ANISEED Répondre en citant

J'ajouterais qu'avec le sten il n'y a qu'à tirer en petites rafales, mais ce sont les admins qui auront le dernier mot sur ce sujet.

Mrcrowley
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 15:19 (2017)    Sujet du message: ANNULÉ op. ANISEED Répondre en citant

personnellement je vois pas de soucia avec les sten

- 17e Panzergrenadier division SS Götz von Berlichingen
- No4 Commando
- 1st Canadian paratrooper

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 16:53 (2017)    Sujet du message: ANNULÉ op. ANISEED Répondre en citant

Nous devrions y aller avec de la .20 pour tous

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 14:07 (2017)    Sujet du message: ANNULÉ op. ANISEED Répondre en citant

Fredrich Dietz a écrit:
Nous devrions y aller avec de la .20 pour tous

Ça ne changera pas grand chose, car le principe d'impact ser le même, avec de la .20 ton arme va la lancé plus forte (moins de poid) alors l'impact sera la même, vesus une bille plus lourde qui à plus de poid mais elle aura un vélocité moindre... Cool

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 14:57 (2017)    Sujet du message: ANNULÉ op. ANISEED Répondre en citant

En fait, ce que Pascal énonce c'est en quelque sorte la première loi de Newton F=ma ou la force est égale à ma masse multipliée par l'accélération. Si on réduit la masse, l'accélération (et donc la vitesse) sera plus grande pour, au finale, une force équivalente.

Drakker

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 22:14 (2017)    Sujet du message: ANNULÉ op. ANISEED Répondre en citant

Oui, mais les billes plus lourdes gardent leur force plus longtemps, alors à portée moyenne et longue, une bille légère aura moins de puissance. C'est sur que à 3 pieds ça change rien, mais rendu à 40-50 pieds ya déjà une différence significative, et à 100+ pieds ça fait toute une différence. Ça c'est sans compter le joule creep. Souvent, tu met de la .20g et elle sort par exemple à 1 joule, tu mets de la .25 et elle sort à 1.1 joule et la .30 à 1.2 joules. C'est pour ça qu'il faut toujours passer au chrono avec le poids de bille que le joueur va utiliser et non de la .20g.

Exemple simple mais des plus extrêmes, mon VSR10 G-Spec tire de la .20g à 370 fps (1.27 joules). Il tire de la .25g aussi à 370 fps (1.59 joules, équivalent à 415 sur la 0.20g), il sort la 0.30g à 365 fps (1.86 joules, équivalent à 450fps sur de la 0.20g) et la 0.36g à 355 fps, soit 2.12 joules, équivalent à 475 fps... il tire donc trop fort, il est au dessus de la puissance de 450 fps avec de la 0.20g.

C'est beaucoup plus safe de jouer avec la bille la plus légère possible, surtout qu'en CQB, la différence de précision entre de la 0.20g et par exemple de la 0.30g ne sera pas aussi importante à cause des courtes distances.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2017)    Sujet du message: ANNULÉ op. ANISEED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation