ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANNULÉ op. ANISEED
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:55 (2017)    Sujet du message: ANNULÉ op. ANISEED Répondre en citant

Opération ANNULÉ

La place et le style de jeu qu'on peut y faire à l'intérieur ne convient pas.

De plus, le manque d'intérêt des participants (non-inscrit) on influencé la décision des organisateurs.

Merci de votre intérêt.

Dernière édition par Admin le Dim 26 Fév - 18:20 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:42 (2017)    Sujet du message: ANNULÉ op. ANISEED Répondre en citant

présent

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:58 (2017)    Sujet du message: ANNULÉ op. ANISEED Répondre en citant

Moi aussi. Mich auch...

Visiter le site web du posteur
Oakwolf

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 16:14 (2017)    Sujet du message: ANNULÉ op. ANISEED Répondre en citant

J'attends de voir les règles, car je ne suis pas certain que mes répliques vont passer.

Edit: comme réplique j'ai:

S&T 1903, et VSR-10 ne seront pas d'une grande utilité dans un bâtiment. La 1903 tire trop fort anyway pour le CQB

MK23 et FN 5-7...bon le MK23 pourrait passer pour un 1911 à 100 pieds de distance... Rolling Eyes

Dernière édition par Oakwolf le Lun 6 Mar - 13:17 (2017); édité 2 fois
Drakker

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 12:52 (2017)    Sujet du message: ANNULÉ op. ANISEED Répondre en citant

Je devrais pouvoir y aller... bien hâte de voir l'endroit aussi, depuis le temps que j'en entends parler.

Mrcrowley
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 11:18 (2017)    Sujet du message: ANNULÉ op. ANISEED Répondre en citant

400fps , semi seulement , protection buccal fortement recommander

- 17e Panzergrenadier division SS Götz von Berlichingen
- No4 Commando
- 1st Canadian paratrooper

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 12:47 (2017)    Sujet du message: ANNULÉ op. ANISEED Répondre en citant

Out pour l'instant, ma carbine tire trop fort, et pour le moment mon Garand est non fonctionnel.

borealis

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 22:52 (2017)    Sujet du message: ANNULÉ op. ANISEED Répondre en citant

Mrcrowley a écrit:

400fps , semi seulement , protection buccal fortement recommander

CQB à 400fps? Ouch! Je ne veux pas être celui qui va se prendre une bille à 5 pieds en passant un cadre de porte.
Je suggère une protection full face si vous êtes pas un super masochiste.

Mrcrowley
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 06:13 (2017)    Sujet du message: ANNULÉ op. ANISEED Répondre en citant

j'ai discuter avec des gens qui sont allé faire un trainning labas , Et effectivement il faudra faire tres attention , les arme de poing au greengaz son fortement conseillé

- No4 Commando

Oakwolf

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 12:37 (2017)    Sujet du message: ANNULÉ op. ANISEED Répondre en citant

Bon voilà pourquoi j'avais posé la question.

À 400 fps on devrait pas se tapocher dessus en CQB, c'est un peu fort surtout pour ceux qui n'ont pas de masques.

De mon côté, j'ai une seule réplique ww2 et c'est la ST1903. L'an dernier elle tirait pas loin de 400, bref, on oublie pour le CQB.

La question est de savoir si je pourrais utiliser un MK23 en guise de "1911". Je sais qu'il y avait des silencieux à cette époque mais très rares.

Mrcrowley
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 13:13 (2017)    Sujet du message: ANNULÉ op. ANISEED Répondre en citant

je pence pas que ca pose probleme ,

- No4 Commando

JOHANN KLAUS LOWRIED

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 16:02 (2017)    Sujet du message: ANNULÉ op. ANISEED Répondre en citant

Si je comprend bien,, presque la majoritee de nos armes repliques sont plus que 375 fps!! pour moi,,,toutes mes armes , d apres la derniere verification, serais hors jeux!!et j ai generalement juste un pistolet!!  

Lors des verifications a nos games,,,est ce que une liste est maintenue? si oui,, fort possible que le decompte seras maigre pour les participants qui n ont que leur replique WWII!

Mrcrowley
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 16:05 (2017)    Sujet du message: ANNULÉ op. ANISEED Répondre en citant

moi je suggère juste que ceux qui ont des pistolets au green gaz et/ou propanne de les apporters moderne ou pas car ouibtout depent comment ca va vraiment avoir l'air il faudra etre prudent

- No4 Commando

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 17:25 (2017)    Sujet du message: ANNULÉ op. ANISEED Répondre en citant

Les MP40 en mode semi ne devraient pas avoir de problème de ce côté. J'en ai deux, au cas où... Et j'ai un protecteur (mèche) pour le visage à ma disposition maintenant (25$ au Surplus Pont-rouge!).

Kornho

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 20:10 (2017)    Sujet du message: ANNULÉ op. ANISEED Répondre en citant

Les MP40 de AGM ont bien de la difficulté a tirer en haut de 300-320... Tout ceux qui en ont sont safe! C'est d'ailleur la raison pour laquel il n'y a pas beaucoup de distributeur qui en ont... faut pratiquement mentir au douanes pour les faire rentrer au Canada!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: ANNULÉ op. ANISEED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation