ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlefield 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sachoute

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:13 (2017)    Sujet du message: Battlefield 2017 Répondre en citant

bonjour a tous
 je veut crée un groupe au battlefield 2017 de ww2 
pour avoir la chance de jouer tous ensemble allier et allemand ,aussi tous comme moi  qui a juste des uniforme de ww2 et qui veut pas avoir lair fou tout seul  Embarassed ,pi aussi c'est l`occasion de faire une bonne pub pour notre groupe qu`on adore tous

je suis pomal a la dernière minute mes je voulais quand même le faire

-inscription a partir demain samedi le 21 janvier sur le site surplus pont-rouge des 9-10 am   dans l`équipe  Shocked green Shocked   retarder pas trop si sa vous  intéresse sa va partie comme des petit pain chaud

-lieux 20 mai voodoo paint-ball a trois-rivière

-pour la couleur sais green et l`équipe sa reste a venir on va savoir demain la quel nous allons pouvoir prendre mais sa change rien pour le moment il faut s`inscrire et apret on forme les team

-vous vous retient rapidement au courant pour l`équipe a prendre 

en espérant vous voir sur le field merci  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
borealis

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:50 (2017)    Sujet du message: Battlefield 2017 Répondre en citant

Je suis intéressé, mais il faut pas oublier que il sera impossible de changer de couleur après achat contrairement aux années précédente. Donc si ont choisi VERT, tout le monde doit être VERT dans le groupe.

Mrcrowley
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:15 (2017)    Sujet du message: Battlefield 2017 Répondre en citant

Sold Out pour les vert et Tan tres bientot

- 17e Panzergrenadier division SS Götz von Berlichingen
- No4 Commando
- 1st Canadian paratrooper

borealis

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:12 (2017)    Sujet du message: Battlefield 2017 Répondre en citant

Ouais en effet, cela a été ridiculement rapide cette année. La vente a commencée à 9h et à midi les 400 billets étaient vendu
Je n'aie jamais réussi à me connecter, toujours en attente.

Mais si vous avez un billet et voulez faire de l'argent, il y a déjà des offres à 100$.

Shocked

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:07 (2017)    Sujet du message: Battlefield 2017 Répondre en citant

Je suis inscrit coté green et y serai en SS.

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:25 (2017)    Sujet du message: Battlefield 2017 Répondre en citant

J'y serai aussi, green bien sûr! Merci à Jason pour avoir acheté mon billet! :-)

Visiter le site web du posteur
Porkchop

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:29 (2017)    Sujet du message: Battlefield 2017 Répondre en citant

Inscrit coté vert.
J'ai eu mon billet a 0915. Je ne me suis pas pensé qu'il sera un tel rush.

sachoute

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:03 (2017)    Sujet du message: Battlefield 2017 Répondre en citant

in aussi ,il a daniel royer , chtummam  , p-o et larry qui font partie des green

j`ai hâte le premier évent de l`anné pour se dérouiller

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:08 (2017)    Sujet du message: Battlefield 2017 Répondre en citant

Me semble que j'aurais aimé ça être Médic. Seulement, je ne sais pas quel est le ratio de médic accepté par équipe ni comment ils procèdent pour soigner. Mais ça me tente en tabarouette...

Visiter le site web du posteur
sachoute

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:56 (2017)    Sujet du message: Battlefield 2017 Répondre en citant

je ne voulais pas le demander mes un médic, nous permettre de jouer plus en groupe et serais bien avantageux Okay

me semble s`étais 1 sur 10 médic même chose pour gunner l`année passer

sa serais bon d`avoir aussi un ga qui emmène les munitions aussi ces quoi le nom déjà 

tk il vont mettre les règle bientôt sa doit

avez vous aussi choisis une date pour la soiré permission

borealis

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:40 (2017)    Sujet du message: Battlefield 2017 Répondre en citant

C'est Supply Guy.
Il faut un sac à dos remplis avec des munitions (BB), mais il faut transporter les mags supplémentaires des membres de ton escouade et tu as le droit de les distribuer sur le terrain.
Tu as le droit aussi de transporter l'équipement supplémentaire des autres membres de ton escouade: armes secondaires, med kits, grenades.
Idéalement le sac à dos devrait représenter visuellement ton rôle: du stock tactique attaché partout. (Oubliez pas que la partie est inspirée d'un jeu vidéo.)

Avant pour ce rôle il y avait des joueurs qui se promenaient avec juste des sacs de BB et qui remplissaient les airsofts de tous des joueurs pendant le combat, cela rendait les défenseurs très puissants. Maintenant tu n'a plus le droit de les donner à n'importe qui dans ton équipe (Vert ou Tan), juste ton escouade avec qui tu va jouer durant la partie. La règle va peut-être changer à nouveau, mais c'est pas mal équilibrée comme cela.

Dommage, c'est le rôle que je voulais incarner pour Battlefield.

McCrea
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:27 (2017)    Sujet du message: Battlefield 2017 Répondre en citant

Bon Battlefield à vous tous!  Je n'y serai pas cette année.  Pas de camping et un système de vente que je n'appuie pas.

J'espère tout de même vous voir bientôt!

Mrcrowley
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:30 (2017)    Sujet du message: Battlefield 2017 Répondre en citant

la plupart des grosse game moderne sont rendu avec paiement via paypall d Avance de ce que je peu constater

- 17e Panzergrenadier division SS Götz von Berlichingen
- No4 Commando
- 1st Canadian paratrooper

McCrea
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 07:58 (2017)    Sujet du message: Battlefield 2017 Répondre en citant

Ce n'est pas le paiement Paypal d'avance qui me chicotte, c'est de ne pas avoir limité le nombre de billets par achat, ce qui a causé de la spéculation et de la revente.
1 billet par achat, tout le monde peut se connecter a internet aujourd'hui, alors chacun achète son billet et il n'y aurais pas eu de problème comme il y a eu cette année.

Oakwolf

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:49 (2017)    Sujet du message: Battlefield 2017 Répondre en citant

ouch...complètement manqué ça. Je n'avais aucune chance vu que je ne suis pas trop l'actualité sur leur facebook. Dire que je pensais être en avance aujourd'hui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Battlefield 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation