ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Op Résistance AR
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François Grenet ( Gizmo)

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:27 (2016)    Sujet du message: Op Résistance AR Répondre en citant

Bonjour.
Avec le beau commentaire que j'ai reçu aujourd'hui, je ne suis pas gêné de vous partager le lien.
Pour ceux qui aurais envie de savoir ce qu'il y a dans mon journal de combattant que j'ai toujours sur moi,
je le transcrit toujours sur ma page facebook. Voici le lien:

https://www.facebook.com/reconstitutionfrancoisgrenet/?notif_t=page_user_ac…

Bonne lecture.

-François grenet

Gloire à notre France Immortelle
Gloire à ceux qui sont morts pour elle (V.Hugo)
-Le Patriote de l'Oise

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakker

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:51 (2016)    Sujet du message: Op Résistance AR Répondre en citant

Mrcrowley a écrit:
désolé pour toi  Drakker , car en fait tu est tomber rechercher APRES ta 1er execution la 1er fois cetait juste a cause de la tentative d'assasinat sur un de mes hommes Wink

Aha, ok, donc coïncidence. Vous devriez dire haut et fort pour quoi la personne est recherchée, si ça avait pas été clairement en lien avec l'exécution j'aurais catché.

Je viens de voir, j'ai accès à des photographies aériennes de printemps 2013 du terrain à une assez bonne résolution (à vue d’œil vite vite je dirais genre 20cm par pixel). On voit le sol, certains chemins, des bâtiments et les rivières au travers des feuillus pas de feuilles et on voit bien les plantations de conifères. Si ça vous intéresse, pendant l'hiver je pourrai vous produire des cartes avec ça. Avec un peu de photoshop en noir et blanc ça aurait l'air des des photos d'époque.

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:21 (2016)    Sujet du message: Op Résistance AR Répondre en citant

Sa aurait prit aux allemands un notaire pour tenir le registre de qui est mort, qui est recherché... Smile

sachoute

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:05 (2016)    Sujet du message: Op Résistance AR Répondre en citant

lol est bonne Mort de Rire

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:23 (2016)    Sujet du message: Op Résistance AR Répondre en citant

Les photos sont en ligne!

Merci à nos photographes Patrick Bolduc et Patrick Lagacé.

http://s1325.photobucket.com/user/ww2quebec/slideshow/op_Resistance 2016?so…

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:05 (2016)    Sujet du message: Op Résistance AR Répondre en citant

Merci Pascal pour la publication des photos! C'est tout un travail que de passer à travers de toutes ces photos (presque 1 000!) pour arriver en trier les meilleures... :-)

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:46 (2016)    Sujet du message: Op Résistance AR Répondre en citant

Superbe! Presque plan by play de la journée avec tant de photos! Laughing  Incroyable travail! Merci! 

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:48 (2016)    Sujet du message: Op Résistance AR Répondre en citant

Prochain level, ce sera d'avoir des séquences vidéos! Ce serait tellement tripant!

François Grenet ( Gizmo)

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:47 (2016)    Sujet du message: Op Résistance AR Répondre en citant

Merci beaucoup aux photographes et à Pascal.les photos sont superbes, encore une fois.

-François Grenet

-Le Patriote de l'Oise

borealis

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:38 (2016)    Sujet du message: Op Résistance AR Répondre en citant

C'est super d'avoir eu deux photographes, je crois que cela a permis une meilleure couverture de l'action durant la journée. Il y a utant de photos des allemands que des partisans, c'est rare de voir les deux côtés de l'OP.
p.s.: c'est bizarre de voir autant de photos de moi, je suis plus discret habituellement.

JOHANN KLAUS LOWRIED

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 02:18 (2016)    Sujet du message: Op Résistance AR Répondre en citant

Superbe photo histoire,,,,wow pour le decor du Chat Noir,,,,avec service de traiteur en plus !! Mr. Green l bon prochain fois, c est moi qui y vas en permission! Menu beaucoup plus spartiate a la Kommandature  Wink .....

Merci a l equipe de photographes pour le superbe travail-qui me donne la chance de voir un peu ce qui c est passee sur le terrain!!
Super travail de tous specifiquement L admin de ce scenario,  qui m as donnee un peu de travail!  Il me manquait qu'un collabo et de rechercher des  aviateurs Anglais que notre glorieuse luftwaffe aurait abatue dans le ciel du Reich,,,  Okay Okay
Major Johann

Dernière édition par JOHANN KLAUS LOWRIED le Mar 11 Oct - 13:17 (2016); édité 1 fois
chtomman
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 08:04 (2016)    Sujet du message: Op Résistance AR Répondre en citant

Merci a toi Pascal et aux photographes pour ces belle photos et comme ça été dit sa nous permet de voir l 'action ou le décorom que nous avons pue manquer.Vraiment top l'auberge Okay Okay .

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:08 (2016)    Sujet du message: Op Résistance AR Répondre en citant

Sa m'aurais fait "plaisir" d'être un collaborateur, mais les allemands n'ont rien fait pour me convaincre de me joindre à leur rangs Smile

Mrcrowley
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:09 (2016)    Sujet du message: Op Résistance AR Répondre en citant

mais si on ta laisser en vie au village :p

- 17e Panzergrenadier division SS Götz von Berlichingen
- No4 Commando
- 1st Canadian paratrooper

François Grenet ( Gizmo)

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:25 (2016)    Sujet du message: Op Résistance AR Répondre en citant

Zomby a écrit:
Sa m'aurais fait "plaisir" d'être un collaborateur, mais les allemands n'ont rien fait pour me convaincre de me joindre à leur rangs Smile

C'est dur de prouver sa loyauté lors des prochaine Op Résistance, après un commentaire comme ça.  Mort de Rire

-François Grenet

-Le Patriote de l'Oise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: Op Résistance AR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation