ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Operation Woodsman Ontario (Inscription)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virusk

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:27 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

dans ce cas la faut prendre la 30 et on se donne rendez vous a coteau du lac genre 12h00

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:30 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Jozef Boothër (Slaytan) a écrit:
Ça ces vrais en maudit tu marque un point. Y pourrais venir nous rejoindre a jonction 20/13 je croix qui a un mcdo proche de la je vais vérifier sur Google Map ça nous éviterais traverser Mtl au complet pour nous. Le best chemin pour nous est de pas passer du tout a Mtl. Et prendre l'autoroute 30. Bifurquer par valleyfield pour rejoindre la 20 ça nous ferais éviter le pont a péage qui passe par dessus le fleuve et qui rejoind la 20. Je connais coins la je viens de la.

Pour un point rendez vous je suggère peux être que les gent de Mtl fasse un boute et qu'on rejoindre plus loin genre sortie 14 autoroute 20 qui est valleyfield mes rendu la vous êtes presque rendu a destination.

Je pensais plus à ça, passer par Beauharnois justement...

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:34 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

En plein ça l'autoroute est terminer. On sortira la sortie juste avant le pont car ces comme presque 4$ le pont et pas le prendre nous rallongera pas beaucoup sérieux on va juste être plus au ralentie mes on roulera sur un boulevard jusque l'autre coter du fleuve.  Être a coteau du lac en 3:00 de Québec ça se fait sans avec sans arrêt et plus ou moins 15 minutes de retard. Car moi aller voir mes parents a valleyfield me prenais 3:00.

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:53 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Coteau du lac... Trouvez moi un code postal et j'y serais à l'heure que vous voulez. Je ne sais pas si Daryl sera du voyage avec moi ou sa Aveo Jaune pipi.  Mr. Green

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

Visiter le site web du posteur
Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:54 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

si on joue à voiture jaune, on peux-tu le binner à tout les fois qu'on le rencontre  Mr. Green

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:55 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Je vais trouver ça demain. Ces genre 10  km avant l'Ontario sur la 20.

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:59 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

oui trouve lui ça... un facteur pas de code postal ça sait rien faire!!! Mr. Green

virusk

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:31 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

ok alors rendezz vous a coteau du lac?

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:42 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Jos E. Martin (Firefox) a écrit:
oui trouve lui ça... un facteur pas de code postal ça sait rien faire!!! Mr. Green

Ben oui c'est ça... Un illettré en plus

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:02 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

On se rejoindra la exactement.

Ces drette a coter de l'autoroute et y a un grand parking pour s'attendre la.

Motel des érables 
44 routes 201 coteau du lac , J0P 1B0

Pour 12:00 -12:15.

Pour les gars de Québec on prendra finalemt le pont a péage ça va nous faire sauver énormément de temps le blv ou je voulais passer est en construction et a ce qui parais ces très long passer la. Pour sauver le trafic de Mtl et lui de valleyfield on peux bien ce payer un passage a 4$

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:43 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

C'est noté... Je prends und chambre pour combien de personne?

virusk

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:56 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

lol
cet note les filles

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 05:45 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

MISE EN SITUATION ET MULTI CHAPITRE

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 11:28 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Pour le camp des alliées, j'ai disponible pour la cause une civière militaire olive drab piable sur le long, et un parachute en olive drab (conopée seulement sans les cords), pour agréer notre camp, elle peut servir comme auvent ou camo pour une/des tentes.

J’ai reçu mon ground sheet britannique (deuxième version qui s’attache au cou) en cas de la pluie.

J’ai aussi reçu mon bandolier para pour les mag Sten, MAIS avis au contraire, les pochettes sont trop petit sur le mien pour accepter mes mags de Thompson :- (

Moi, je vais dormir dans mon véhicule sur un beau matelas, avec mon ‘cooler’ à 12 volts.

J’ai commende un masque à gaz avec sac britannique de la Deuxième pour compléter mon ‘impression’.

*** Y a t’il quelqu’un qui est équipé pour faire du vrai café (pas instantané)? Si non, je ferais bouillir l’eau dans ma tasse sur une canette de sterno. ***

Mike
Je me souviens (Royale 22e Régiment)

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 11:37 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

J'ai pas ce qu'il faut pour faire le café. mais je t'invite à venir à mon campement pour que tu puisse faire le tiens...
Pour la canette de sterno, je vais faire un échange avec toi. Tu me donnera ta canette rouge et je te donnerais une canette avec une étiquette repro dessus. Wink
J'en est quelques unes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation