ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Operation Woodsman Ontario (Inscription)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:13 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Ces tentes là non pas de fond. Une simple bach verte l'affaire. De plus un petit matelas de sol est de mise... en tout cas j'aurais le miens certain!  Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
virusk

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:33 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

merci Pascal je vais aller magasiner ca ce soir thx

cptbobvy

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:31 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

de la paille !! sa srais pas pire

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 05:00 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Moi je dors sur les cadavres d'amerlock

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 07:11 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Ouais! Bonne idée... Des cadavres bien dodus de préférence; c'est plus confortable! :-)

Visiter le site web du posteur
virusk

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:25 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

il parle de moi la lol je serais dans mon trou de souris 

cptbobvy

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:00 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Finalement je descent que vendredi et samedi  et je part a 4h       jai un souper ac de la visite de suisse ! 

Michel Lacouture

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:34 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Bla-bla-bla!!!
Les boschs ce pettes encore les bretelles.
J'étais au deux dernières games et ce que j'ai vu correspond pas a votre élan d'assurance.

VENI, VIDI, VICI. voilà pour les alliés!!

mais gardé votre optimiste, les ontariens ne vous connaissent pas encore, ce sera juste plus drôle quand " les gars de bois" vont vous tombé dessus.

-Stand up, hook up, stand in the door...

à + les gars

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 05:02 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Haha

Je me répète j'ai toujours une place dans mon véhicule. Je décolle de Québec a 9:00 le vendredi matin.je partirai en convois avec Firefox. François on s'arrangera pour rejoindre sur la rive pour que tu puisse monter en même temps que nous. Si d'autre parte de Québec manifestez vous on se donnera un point de rendez vous.

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 05:55 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Ça pourrait être drôle si je m'ajoutais au convoi... Non?!?

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

Visiter le site web du posteur
Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 06:09 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Ouep tu viendra nous rejoindre chez Firefox lol. On pourra bien rejoindre les gars de Mtl en quelques part. Sur le bord de la 20 genre a Lachine sera parfait pour moé. Donne un endroit ou ça nous fait faire arrêt rapide paul et on rejoindra la. 

virusk

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:00 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

moi de chez moi je passe par la 40 et de ce que je crois nous sommes tous dans montreal est alor si tu pognes le tunnel de la 20 on peut se retrouver genre au croisement de la 20 et 40 genre les gallerie danjou ?

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:34 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Ça me va je connais très bien Mtl, on se dira a quel porte on rejoind et l'heure aussi. On pourra vous dire l'heure approximatif quond sera la devrais être au tour de 12:00.

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:13 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Il n'y a pas une autre solution de de traverser l"ile???
J'ai pas vraiment le gout de me taper l'ile de montréal un vendredi PM...

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:20 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Ça ces vrais en maudit tu marque un point. Y pourrais venir nous rejoindre a jonction 20/13 je croix qui a un mcdo proche de la je vais vérifier sur Google Map ça nous éviterais traverser Mtl au complet pour nous. Le best chemin pour nous est de pas passer du tout a Mtl. Et prendre l'autoroute 30. Bifurquer par valleyfield pour rejoindre la 20 ça nous ferais éviter le pont a péage qui passe par dessus le fleuve et qui rejoind la 20. Je connais coins la je viens de la.

Pour un point rendez vous je suggère peux être que les gent de Mtl fasse un boute et qu'on rejoindre plus loin genre sortie 14 autoroute 20 qui est valleyfield mes rendu la vous êtes presque rendu a destination.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation