ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Operation Woodsman Ontario (Inscription)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cptbobvy

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:53 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

javoue vu de meme ..
question pour les allemand : jenvisage soit de me pogner une zelt et de me creuser un trou et dormir en dessou ou men prendre 2 pour pouvoir la jumeler avec quelqu'un dautre

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:07 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Je signale aussi que Borealis (Benoît) compte venir et jouera un civil. Je crois qu'il veut monter avec moi.

Visiter le site web du posteur
Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:27 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Tiens le au courant que la résistance sera seul entre eux... Il devrait y avoir peu ou pas de contact avec les alliés...
Mais ce serait pas pire!

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 06:53 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

cptbobvy a écrit:
javoue vu de meme ..
question pour les allemand : jenvisage soit de me pogner une zelt et de me creuser un trou et dormir en dessou ou men prendre 2 pour pouvoir la jumeler avec quelqu'un dautre

J'ai deux zelt SS et les piquet et poteau d'origine en plus. si tu temps procure on se fera un camps. Tien moi au courant on montera ça a coté du poste allemand.

cptbobvy

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:08 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Sa va dependre de largent dispo et du stock que jreussi  a vendre  mais sa saligne a 1 a date

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:18 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

J'en est deux pis 3 si je prend mon imperméable OD possibilité de l'attacher au zelt. J'ai pris les mien de fabricator sur ebay.com mes Markus ma en a montré a moin chère voilà deux jours qui étais au enchère.

Fabricator: http://www.ebay.com/itm/WWII-German-ZELTBAHN-Oak-Leaf-Pattern-A-Reversible-…

Celui que markus ma montré: http://www.ebay.com/itm/GERMAN-PLANE-TREE-NO3-CAMO-REVERSIBLE-ZELTBAHN-3146…

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:26 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Pas pour faire chier personne, mais Youchoune sur Ebay... C'est merdique et sa coûte des douanes.

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:30 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Fredrich Dietz a écrit:
Pas pour faire chier personne, mais Youchoune sur Ebay... C'est merdique et sa coûte des douanes.

ouep ben pour la différence de prix fabricator a de bon produit et en trois jour ses rendu a maison malgré le fait ça parte de l'Inde.

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:51 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Exactement... Fabricator c'est top, pas youchunhe2008. 

Michel Lacouture

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:26 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Salut à tous.

Depuis ma dernière visite les messages ce sont accumulés... ca commence a sentir la "game".
Parlent de game, j'ai pas vue de game-organizator, mais j'ai vue que l'on peut payer sur place!?
En revisitant le forum j'ai lis qu'il fau s'inscrire...OÙ?...
Si quelqu'un peut m'enligné correctement ca m'évitera d'improvisé à la dernière seconde.

advienne que pourra, un autre franco-canadien saute sur la ligne de front dès vendredi.

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:34 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Voilà qui pourra t'aider

https://sites.google.com/site/operationwoodsman/home

Franz Birnbaum (Bigben77)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 05:56 (2014)    Sujet du message: vous aller loin Répondre en citant

salut vous aller loin pour faire sa moi sam derenge pas ses a 55 minute de cher moi selon Google map il a tu beaucoup de monde qui joue labas en ontario
nous avions en effet la réputation d'éveiller la peur et de semer la terreur c'est une arme extraordinaire, et il ne faut pas la laisser s'affaiblir, il faut au contraire toujours la renforcer. Himmler, Kharkov, 24 avril 1943

cptbobvy

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:53 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

avec se que jai vu il y a pas mal de monde ki i vont

Nixon

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:55 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

bonjour tout le monde, moi et mon ami nous allons en Ontario aussi. alor deux de plus dans les alliés Wink
For he to-day that sheds his blood with me
Shall be my brother. -William Shakespeare

virusk

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:34 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

cool deux autres freres darmes

hier jai monte ma tente mais jai pas de sol juste les cotes quest ce que je pourrais mettre pour remplacer le sol parce que dormir direct par terre mes vieux os vont jamais sen remettre lol conseil?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation