ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Operation Woodsman Ontario (Inscription)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:24 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Hi Dreck ... 

I myself am new here. 

Markus and Me will order this. 

Sorry my English very bad

http://www.ebay.com/itm/120813828670?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p…

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamikaze
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:09 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Pour en avoir fait l'expérience à Woodsman, on a dormit à 3 dans une tente de zeltbahn et on était vraiment serrés. Ça se fait bien sûr à 4, mais vous allez être collés comme des sardines  Mr. Green   Mais bon, ça fait partie des plaisirs de la reconstitution ahah

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:29 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Ouin, ça fait très intime j'imagine.. Et s'il y en a qui a des gaz, ben on est mieux de porter nos masques avant de tous y passer!

Visiter le site web du posteur
Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:46 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Pour votre info le camps sera assez malade dans chaque équipe. Même les service d'un cuisinier sera sur place pour nous fournir 2 repas pour 8-12$ pour les deux.

http://ontarioairsoftwwiireenactors.com/forum/viewtopic.php?t=1947&high…

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 09:15 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Il va falloir commencer à regarder ça...
J'aimerais les confirmations de ceux de Québec qui y iront, afin de commencer la plaification du co-voiturage et transport de stock.

Moi j'y serais et comme l'an passer avec mon kit canadien du Régiment de la Chaudière... pour montrer au anglais de quoi son capable les canadiens français!!! et ça fite dans mon perso avec mon anglais boiteux Wink

Pour ma part je monte avec mon caravan at mon traler...
J'aurais:
- 2 poles à drapeau avec mon drapeau canadien et un allemand.
- 2 abris comme celle de l'admin de Jupiter. Une pour moi et une pour les allemands.
- Pour l'instant, ma petite tente d'époque pour moi.

Départ Qc vendredi matin tot, 9hrs sur la route. Départ de l'ont. autour de midi... donc arriver tot dans la soirée.

Dernière édition par Jos E. Martin (Firefox) le Dim 27 Juil - 09:51 (2014); édité 1 fois
Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 09:32 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Je monte la bas aussi peut-être avec ma voiture + une personne. Sinon avec toi pascal si je suis pour être seul. Moi je reste pas la tout le weekend j'arrive la le vendredi après-midi et repart le dimanche matin même si ça continue encore.

J'aurai deux zeltbahn si un autre en a deux on pourra se jumeler ou si on est plusieur pour se faire dequoi encore plus gros.
Je vais payer mon inscription fin aout.

Dernière édition par Jozef Boothër (Slaytan) le Dim 27 Juil - 09:48 (2014); édité 1 fois
Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 09:38 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

J'y serai aussi. Départ de St-Jean-Chrysostome avec ma Golf. J'ai peu de place pour ajouter ben du stock, mais bon...

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 09:52 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Fançois Zomby monte avec moi pas mal certain... et j'aurais au moins un autre place avec du stock...

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:53 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Tout dépendant des gens qui se manifestent, je pourrais embarquer quelqu'un avec du stock en partie dans mon char et le reste dans un autre... Surtout si on part en convoit en se suivant.

krusty

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:50 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Malheureusement je vais savoir à la dernière minute si je peux aller à cet événement.
(Du genre La semaine avant)
Donc si je peux y aller je vais essayer d'organiser quelque chose dernière seconde avec ceux qui descendent à l'événement.

@ plus
Yves

virusk

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:26 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

salut moi je veux etre présent je complète mon inscription ce soir

je vais prendre off le vendredi et le lundi

je part de montreal par contre jai de la place pour 1 personnes seulement et je vais aller a lhotel aussi je pense trop vieux pour dormir dehors peut etre pour la game de nuit et si ile ne pleut pas je peux apporte de quoi pour dormir dehors mais a date jai rien donc lhotel est la solution la plus simple

Je vais essayer de venir vous voir le 16 aout au bootcamp (pas encore fini d'etre equipe de a a z) mais je viendrais juste pour vous voir au moins que l'on se rencontre avant l'event.

Donc si du monde part de MTL je suis pret a le prendre avec moi. J'ai pas un gros char mais de la place pour deux.

virusk

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 08:56 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Inscription complétée pour ma part

virusk

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:58 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Vu que jaime limmersion je vais voir pour me commander une tente depoque qui a faire les choses autant pas les faire a moitie

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 08:56 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

J'ai une place dans ma voiture je décole le vendredi matin probablement en même temps que Pascal Fournier alias FireFox. Je peux prendre quelqu'un sur mon chemin. Ou monter la bas avec quelqu'un dans ca voiture.
Je vais dormir dans le camps d'époque j'ai deux zeltbahn possibilité de 3 avec un moderne une fois viré de coté y est seulement de couleur vert. J'apporte également deux chaisse pliante en bois qui font de l'époque même s'il date des années 60. Quelqu'un peut se mixer a moi pour construire dequoi de plus gros. Je vais apporter une glacière moderne mes que je vais recouvrir d'une boite en bois. Je suis sur le projet de construire une boites pour la placé a l'intérieur avec un couvercle.

Fredrich tu m'avais dsit que tu avais un zelt de la SS et de la Heer me les passerais tu ?

À date les effectif qui vont la sont

Alliés: FireFox, Virusk

Allemands: Jozef Boothër, Parsifal, Fredrich Dietz, Schutze Dreck,

Incertain: Kamikaze,Vinland,

Si j'en est oublié manisfestez vous.

Pour les allemands qui aurais pas de brûleur pour faire cuire leur bouffe et qui en veule un pas chère et d'époque moi j'ai ça.

http://www.epicmilitaria.com/product.php/1946/german-natit-burner-and-fuel-…

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:28 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Je te passe ma Zelt SS... Mais s'il fait mauvais je garde ma zelt HEER

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation