ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Operation Woodsman Ontario (Inscription)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamikaze
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:33 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

L'expérience de dormir sous une tente est sans pareil, avec les tours de garde et tout le rôle play, j'vous le dit ça vaut la peine! Je regarde pour y aller, je confirme plus tard!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ACPanzer
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:15 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Moi je passe mon tour, j'ai pas encore mon uniforme, zéro équipement et pas très enthousiaste pour dormir à la belle étoile. Peut être l'an prochain et c'est sur que je couche au QG de division (motel).

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 03:35 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

André... Les Fallschirmjäger ont des entrées dans tous les QG du monde! Wink

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

Visiter le site web du posteur
Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:13 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

En passant, la question des publicités qu'on nous offre de retirer de notre compte... Suffit d'installer un plugin comme AdBlock et Pouf! pu de pub!

moyzan
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:58 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Le problème avec adBlock c'est que tu prive le site du revenu qu'il a droit avec les banières. Je sais pas c'est quoi l'entente pour le site mais normalement on doit payer pour que ces banières là soient enlevées...

Markus Günther
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:59 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Partant !!

couche dehors ou en dedans... peut importe

Meine Ehre heißt Treue !

Vinland
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:39 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Je suis vriament intéressé.. dépend plus du $$$

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:19 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

commençons des maintenant à économisé ces une week end qui coutera au minumum 200 et plus si vous allé à l'hotel.

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:23 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

À titre informatif, les "Reconstititioniste" Ontariens sont très à cheval sur les conventions, que ce soit pour les saluts militaires,
Les habits, l'attiraille militaire, donc on se tiens les fesses serrés au Messe des soldats. Au front, c'est autre chose, c'est là que nous, les "reconstitutionnisre" Québécois somme les étoiles, nous brillons par notre agressivité et notre capacité d'adaptation.

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:28 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Oui j'ai cru comprendre ça en vérifiant un site de Reenactment ontarien. Et hier sort je jasais avec un nouvelle ami Facebook pis y me semblais pas mal crainquer sur ça. J'irai pas la en temps qu'officier. Toute façon a ce que je cru voir dans les règlement la chaîne de commandement est déjà établi a l'avance.

moyzan
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:37 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Si ils ont un baton dans le cul, c'est sûr que je me pointe pas là Smile

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:28 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

C'est l'impression que j'avais l'an passé avant d'y aller...
Je vais être franc, notre groupe n'a absolument rien de s'inquièté... nous sommes équipé sensiblement comme eux...
Il faut juste comprendre que leur groupe est séparé en 3... un groupe de reconstituteur qui tripe avec des activités plus «reconstitution» et du «tire à blanc», le 2e qui s'oriente plus airsoft et le 3e, des occasionnelles de airsoft.

Mais notre groupe est à la hauteur du leur, même plus, nous sommes plus équipé, et d'ici septembre, les kits s'ajustent... alors ça m'inquiete pas.
Je suis assé fier et confiant de notre groupe que cette année nous allons amener du matériel tel que: tentes, drapeau, mortier, canon, des props qu'on utilisent et les ontariens vont chier à terre quand il verrons notre matériel de jeu...

Mais la chose la plus importante, je parle du côté allié, l'an passé il n'y avait personne de chiant, tous très sympa... même très compréhensif avec mon super anglais déficiant...

Effectivement, ils ont le côté plus «reconstitution puriste» développé, mais c'est à vous d'y embarquer ou pas. Si vous le faites, vous allez tripper! Si vous ne le faite pas, personne ne va vous en tenir rigueur.
Ne soyez pas inquiet, on a pas grand chose à leur envier...

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:35 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

moyzan a écrit:
Si ils ont un baton dans le cul, c'est sûr que je me pointe pas là Smile

Ne t'en fais pas... Ils ont accepté Daryl et ses piercings!  Mr. Green

Vinland
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 08:15 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

lol! Effectivement, la chaine de commandement est déjà faite de leur coté, si on se pointe en officier, ca nous prend les effectifs qui vont avec.. mais comme on a dit plus haut, sur le terrain on est hot, alors ca me dérange pas d'être grunt.. vraiment pas.. oui il faudrait voir un peu plus à nos salut et tout le reste, mais c'est pas impossible. D'un autre coté, il sera probablement impossible pour moi d'avoir des journée de congé pour cet évènement, et j'ai un mariage la semaine d'avant.. l'enlignement des étoiles n'est malheureusement pas en ma faveur pour cet année encore..  mais on verra... j'ai pas encore fermé l'option non plus!

Schutze Dreck
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:26 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Hey guys sorry for my English but Google translate makes me sound stupider than I am....I am looking forward to all the events this year.....I agree with Pascal we show them who the best combatants are on both sides....I have some blank ss collar tabs if anyone needs one who is of higher rank than Sgt to sew on their uniform. also for those ss who are thinking of staying at a hotel check this out...

http://www.ebay.com/itm/2-PCS-WWII-German-ZELTBAHN-Oak-Leaf-Pattern-A-Repro…

Picked up 2 of them (200$us-228$cdn) (21.50$) duty/taxes now I have a complete tent.....ordered them on Wednesday(19/03) received them today (21/03) they look great and are well constructed

picked up 2 of these as well

http://www.hessenantique.com/Zeltbahn_Poles_and_Stakes_p/s91424460.htm

apparently 4 soldiers can sleep in one of these so if anyone needs a place to stay you can join me.....(I'm old and I snore) I'll make it easy for the Yanks and Brits to find us. (maybe put me in a more forward position so you'll have more time to get your weapons ready when you hear me get shot)

I know I'm new around here...but man am I gung ho to go. I can't wait for op. Overlord and Jupiter....

see you all on the field

Drecks

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation