ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Operation Woodsman Ontario (Inscription)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:24 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Jozef Boothër (Slaytan) a écrit:
On se rejoindra la exactement.

Ces drette a coter de l'autoroute et y a un grand parking pour s'attendre la.

Motel des érables 
44 routes 201 coteau du lac , J0P 1B0

Pour 12:00 -12:15.

Pour les gars de Québec on prendra finalemt le pont a péage ça va nous faire sauver énormément de temps le blv ou je voulais passer est en construction et a ce qui parais ces très long passer la. Pour sauver le trafic de Mtl et lui de valleyfield on peux bien ce payer un passage a 2$

Bon on rejoind la toujours ? On arrivera vraiment avant 15h00 si on est la a cette heure que je propose d'allé diner a un casse croute que je connais qui est très bon qui se trouve a 10 minutes du motel.
Pis me suis informé pour les gars de Québec le péage sur le pont de la 30 qui passe au dessus du fleuve est de 2$ par véhicule.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:42 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

C'est bon, effectivement, il faut dans le planning allé diner et dans le secteur de RdV c'est parfait pour l'heure...
Ok pour le pont.

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:19 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Et on paye comment pour passer le pont? Il y a un poste pour payer sur place ou on peut payer ça d'avance?
Juste vous informer que Borealis ne sera pas des nôtres pour cette partie. JE partirai donc directement de la rive-sud. On précisera le point de rencontre pour le convoi.

Visiter le site web du posteur
Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:46 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Il y a une/des guérettes avec un humain. On peux oayer comptant.

Mike
Je me souviens (Royale 22e Régiment)

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:54 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Pour le rendez vous vu tes le seul de la rive sud de Québec François je suggère le Tim Horton a sortie st Nicolas lui a côté du cinéma.  Je croix qu'on partais pour 9:00 de chez pascal que dison 9:15. Mais pascal te confirmera ça.

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:53 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Si je résume les étapes pour le convoi, ça ressemble à ça:

Étapes pour convoi

1. Rive nord: départ chez Pascal
Charlesbourg

2. Rive sud: Tim Horton de St-Nicolas (à côté du Ashton)
465, rte du Pont, Saint-Nicolas QC G7A 2P9

3. Région de Montréal: Motel des érables
44, route 201, Coteau du Lac QC  J0P 1B0

4. Opération Woodsman: Woodsman Farm
279, Groveton Road, Spencerville  ON  K0E 1X0

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:43 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Bon, sa prends bien du temps pour me faire livrer mon masque à gaz d'Alberta. J'ai reçu un colis de la CHINE aujourd'hui que j'ai commandé la MËME journée, tabarna&*$#!!

Il y a une possibilité de livraison demain. Alors, je vais attendre pour Canada Postes demain avant de partir - mes baggages sont prets et le véhicule est chargé. Je vais dormir dans mon Caravan, mon lit est prets aussi :- )

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 23:10 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Kit de camping d'époque: Prêt
Uniforme d'époque: Prêt
Armement d'époque: Prêt
Moustache d'époque Prêt

virusk

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 10:25 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Je suis au motel 

Franz Birnbaum (Bigben77)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:00 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

salut pour le cote allemand si vous avez la change de prendre quelque photo et de me dire commen sa se passe sa serais appresier sa diminura ma tristesse de ne pas etre a vos coter
nous avions en effet la réputation d'éveiller la peur et de semer la terreur c'est une arme extraordinaire, et il ne faut pas la laisser s'affaiblir, il faut au contraire toujours la renforcer. Himmler, Kharkov, 24 avril 1943

krusty

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:27 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Bonne idée!!!
Rapporter nous des photos d'Allemands qui se sont fait taillé en pièces par les Alliés!!!

Moi aussi je suis décu de ne pas y être.
Bonne game les boys!!!

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:52 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

krusty a écrit:
Bonne idée!!!
Rapporter nous des photos d'Allemands qui se sont fait taillé en pièces par les Alliés!!!

Moi aussi je suis décu de ne pas y être.
Bonne game les boys!!!

Krusty :

Malheureusement, il n'y avait pas de photographe pour les missions, mais des photos de groupe on était prises à la fin.
MAIS, sur un piquet devant le Quartier-général de Pascal, il y avait deux affiches émis par le commandant en chef de la police militaire de l’Armée canadienne qui donnent expression à ton commentaire.
Voici les photos originales (opps, je pense que je viens juste de dévoiler l’origine des deux affiches).
La recherche pour les deux coupables était sans succès – ils ont bien faites de ne pas se montrer la face sur le champ de batailles :- )

Le malcommode Mike

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:58 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

C'est triste qu'il n'y avait pas de photogrape, nous avions de joli fox hole dans la foret.

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:49 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Pour mes deux collèges allemands, ne vous sentez pas visés.
La seul raison que je vous ai choisi c’est que vos photos étaient les meilleurs que je pouvais trouver pour la cause. Very Happy Very Happy

Malcommode Mike

Vinland
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:46 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

j'en suis honoré mon cher et brave ennemi! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation