ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Operation Woodsman Ontario (Inscription)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 07:53 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Bonjour les gars qui compte se présenté à cette partie qui aura lieu du 19 au 21 septembre 2014 à Spencerville Ontario.

De Québec on dois compté environ 5h00 pour se rendre sur les lieux.

Moi je compte en être si je suis pas seul. La partie commence le 20, y aura un camps pour chaque équipe et as ce que je comprend l'organisation a tout pour nous recevoir tente d'époque et tout le tralala et ces nous les homme qui devront monté ce camps. Si je me trompe sur ça informé moi pour que je me commande un Zeltbahns  avec les poteau et tout le reste.

Les inscriptions sont disponible on dois payer a l'avance un montant de 60$.

Des qui aura des gents d'entre vous qui payer veuiller avisé ici une fois fait je payerai mon inscription également. Ça l'air carrément fou.

https://sites.google.com/site/operationwoodsman/home/how-to-sign-up

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 07:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:02 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Je compte bien être de la partie cette année (je l'ai manqué l'an passé). J'ai un Zeltbahn à ma disposition, mais je sais qu'il en faut 2 pour faire une tente... Je n'ai pas les piquets et les cordes par contre, juste un Zeltbahn straight. 
Je donnerai plus de détails lorsque mon inscription sera complétée.

Visiter le site web du posteur
Kamikaze
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:30 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

En fait il faut 4 zelt pour faire une tente  Laughing

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:34 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Avec deux on est bon y a que pas de porte et de fond. J'ai déjà un puncho od Green qui peux servir pour un ou l'autre. Je vais m'acheter un zelt avec les poteaux  (2) 45'' de haut et les piquets (6). En jumelant avec d'autre on devrais etre bon pour faire de quoi de pas pire.

Pour ce qui est de la partie on se tien au courant y a une date limite pour payer qui est le 11 septembre. Vous lirez les règlements on ne peux se présenté avec un grade plus haut que celui de sergent.

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:55 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Je veux pas peter votre bulle, nmais ça prends minimum 4 Zeltban pour une tente pour deux... Et puis toi le géant SS, tes pieds vont dépasser. Wink

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:59 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Moi  je suis trop vieux pour coucher dehors, donc je vais au motel à moins de 20 minutes.
Le Bridgwater Inn 2702 Hastings, Johnstown K0E 1T1 
1-613-925-3076 ou le 1-613-340-0330
$60/nuit la chambre double.

Apportez-vous un GPS... Stie
Avec Daryl à 2h du matin, on sait perdu en sale

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:03 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Ça joue pas de nuit ? J'avoue la chambre ces le luxe mes dehors le samedi soir me dérangerais pas du tout. Ces possible faire de quoi avec un zelt seulement mes petit et presque a belle étoile.

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:05 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Moi je prend conger deux jour je part tôt vendredi matin et je revient le lundi. Ma nuit de dimanche je compte la passer au motel. Je vais voir avec marlis s'il vient ces ce que je veux y proposer.

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:33 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Je prends congé la semaine qui prédède et celle qui suit. Si jamais il pleut 50mm comme l'année dernière tu vas braillé dans ton mini-rikiki Zelt. En passant je peux prêter un Zelt SS sans Poteau et un Zelt Heer avec poteau. Nah! 

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:15 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Voici le topo.
L'an passé, la game c,est terminé à 1-2hrs du matin approx le vendredi. Le samedi elle a débuttée vers 9h00 et c,est terminer vers 16h à cause de la pluie torrentielle...
À mon avis, l'an passé, le setup de base n'encourageait pas à ce que le jeu de nuit soit plus long...
Pour cette année, on verra, j,ai suggèré à Brian un setup qui devrait encourager que les camps établissent des posiitons avancé de nuit...  il a été très emballé.

Pour le setup de campement. sur le site il y avait des habris (style médiéval, en bois avec toiture de tole. Seulement un toit...) et c'étais très bien et très pratique.
À mon gout il manquait un peu de visuelle...

Pour cette année, on va y remédier:
- Nous allons avoir pour chaque campement, un pole de 12'+ drapeau et les campements de toiles (toile canvas qui donnera un habris d'environ 10'x12' de ce genre là. Vert OD pour les US, brun pour les Brits et Tan pour les allemand.

Il pourront servir d'air commune pour la gang de WW2Québec.

Pour le transport, il est très tot pour en parler, mais on avisera un mois avant pour setuper un convois pour que ce soit le plus économique et pratique pour tous...

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:34 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

J'ai un Focus Familiale, je peux embarquer pas mal de truc, mais je ne vais pas dormir à la belle étoile

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:51 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Cool ça merci pascal. Demain je monte voir les truc que je tes parler la semaine passer.

Ça me fera plus de place Smile on reparle de tout ça.

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:00 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

J'avoue que le facteur météo (pas Paul le facteur car il n'a pas de contrôle sur la température lui!) joue un grand rôle dans mon processus décisionnel à savoir si je passe la nuit dehors ou au Motel. Le fait d'être frai et reposé le matin pour commencer la game ajoute au plaisir plutôt que d'être claqué déjà en partant! Ne pas oublier le 5 heures de route qu'on aura dans le corps... Mais si il fait beau (en septembre c'est toujours un peu incertain), j'ai pas d'objection à passer une nuit dehors. À défaut de quoi, j'en passerai certainement au moins une au Motel. On pourra s'organiser plus en détail dans les semaines précédant l'événement.

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:05 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Parsifal a écrit:

J'avoue que le facteur météo (pas Paul le facteur car il n'a pas de contrôle sur la température lui!) joue un grand rôle dans mon processus décisionnel à savoir si je passe la nuit dehors ou au Motel. Le fait d'être frai et reposé le matin pour commencer la game ajoute au plaisir plutôt que d'être claqué déjà en partant! Ne pas oublier le 5 heures de route qu'on aura dans le corps... Mais si il fait beau (en septembre c'est toujours un peu incertain), j'ai pas d'objection à passer une nuit dehors. À défaut de quoi, j'en passerai certainement au moins une au Motel. On pourra s'organiser plus en détail dans les semaines précédant l'événement.
Gang de chochottes!!! Wink

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 06:45 (2014)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription) Répondre en citant

Moi je compte dormir dans le camps allemand de wwquebec vendredi, samedi, et même sur le field a une position avancer s'il le temps le permet. Et Pascal a tu une idée de quand ça se termine le dimanche ? Si ces pour se terminé en fin de journée vu je serai surement très crevé la je compte dormir dans un motel ou hotel pour la nuit de dimanche a lundi. Prendre une bonne douche bien dormir  et revenir lundi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Operation Woodsman Ontario (Inscription)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation