ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

possibiliter de scénario chez paintball mirabel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Scénarios, mise en situations et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jobin614

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 10:36 (2016)    Sujet du message: possibiliter de scénario chez paintball mirabel Répondre en citant

Bonjours je sais que je suis un ti nouveau dans votre gang mais je croit que je peux vous apportez la possibilité de pouvoir
organiser une événement au paintball mirabel l an prochain.  Je suis gérant la bas donc capable de vous avoir un peux plus que 
se que un groupes d airsoft normal pourrais avoir  Laughing

Mes patrons vont primer la clientel paintball a 100% a un groupe de airsoft se qui signifie que lon pourrais pas commencer nos op
le matin mais a partir de 15h  jusqua 8am le lendemain, on a carte blanche et 100% du terrain nous appartiens a partir de 17h.
Jai acces a un camion 2 tonnes pour transport de troupes a de la pyrotechnie, fumigene, jai des props aussi qui pourai nous servir 
genre mortier crêtes en bois de munitions et j en passe.

Les  structures mise en place sur le terrain pourrais donner une immersion hallucinante et une possibilité de scénario très large.

J'ai une ere de camping très vaste et jai même la possibilité d'installer des barils sur les terrains pour allumer des feux durand la nuit.

Je ne fais que vous lancer l idée mon but n est pas de me mêler des affaire de vos organisateurs de scénario loin de la, mais d offrire un 
lieu a de nouveau decord et de changement a votre groupes de fous lol Very Happy .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 10:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 06:56 (2016)    Sujet du message: possibiliter de scénario chez paintball mirabel Répondre en citant

J'aime ton idée pour y avoir joué au paintball et au airsoft moderne sais sur qui a de quoi de bien a faire chez vous. À suivre avec l'équipe d'admin.

cptbobvy

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:36 (2016)    Sujet du message: possibiliter de scénario chez paintball mirabel Répondre en citant

sa serais fou des scenario sur le terrain de paintball mirabel 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: possibiliter de scénario chez paintball mirabel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Scénarios, mise en situations et suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation