ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ARR OP Overlord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mrcrowley
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:12 (2016)    Sujet du message: ARR OP Overlord Répondre en citant

Alors je me lance !

Un gros merci a l'organisation pour leur efforts et leur temps.

-Vendredi :
++ J'ai bien aimer l'ambiance général et comment la soirée c'est dérouler . Les allier on privilégié l'infiltration et ca ete tres apprécié au lieu de nous tirer comme des canard vu quon ce baladais au debut bien relax vu qu,aucune menace n'avait ete declarer.
++ bien aimer l'echange entre martin et stefanne " flash ! ". Deutch!" Non! Flash". " deutch". Bang! Lol
++ Le beau bordel quand PO cest rendu a martin alors que j'etait en train de la soigner.

-Samedi
++ bien aimer mon experience de Medic a me promener entre les divers groupe de l'axe .( pas toujours évidant )
++ J'ai vu de tres beau combat des deux coter
++ le scénario etait tres interressant a refaire dans le meme genre
++ j'ai beaucoup aimer la procedure pour le mortier et les munitions etait vraiment cool.
++ le.systeme de carte de jeux il faut vraiment garder ce concep ou le melanger avec autre chose , ca encourage a faire des prisonnier et ca ouvre la porte a faire un peu plus de role play.

bien hate a la prochaine OP! Merci encore

- 17e Panzergrenadier division SS Götz von Berlichingen
- No4 Commando
- 1st Canadian paratrooper

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JOHANN KLAUS LOWRIED

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:13 (2016)    Sujet du message: ARR OP Overlord Répondre en citant

En tant que Kommandant allemand, je ne peux que confirmer que mes trois groupes etait a la hauteur et suivies les directives requises ! Pour moi, j ai beaucoup apprecier le role play d echange de  tous et meme de m ecouter!!!!! lol,,,,
 J espere que mes troupes ont apprecier mes directions et mouvement tactiques ,,,,,,,Encore pret a vous diriger!!

Danke, Major Johann.

ps: Pour ce qui est du total pour les cartes de jeux,, ,on as terminee avec la main la plus haute!!

Vinland
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:21 (2016)    Sujet du message: ARR OP Overlord Répondre en citant

Les derniers petits doutes concernant ma conversion chez les alliés ont été balayés. Un magnifique vendredi soir, belle petite échange / confusion avec stefan, PO, .. la grenade qui a achevé tout le monde finalement..lol epic! Samedi, dimanche et lundi, ben racké, j'avais pas fait autant de terrain depuis un bon moment. Pour ce qui est de l’escouade commando/can, on s'est vu surtout confronter à la heer ou les combats ont été intense. Je me suis senti pratiquement comme un nouveau! Les Falshim, vous nous avez causé bien des torts, vous étiez partout ou c'est le destin qui fesait croiser nos routes! Pour la waffen, bizarrement, on s'Est pas vu souvent!  Merci messieurs de notre escouade vous avez été efficace, je dois dire que j'ai tout de meme été surpris par la chimie qui s'est installée suprenament vite!...

a bientot!

Oakwolf

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:00 (2016)    Sujet du message: ARR OP Overlord Répondre en citant

J'ai bien aimé ma première partie ww2, merci à ceux que j'ai croisé, visé et jasé et pour l'organisation de la journée.

Armé d'un véritable tire-poids imprécis, ça demandait pas mal de travail pour infiltrer et passer pour un soit-disant sniper. J'ai trouvé bien drôle qu'un résistant français vienne crier "Vive la France" devant les allemands à 8 pieds de moi alors que j'y étais planqué depuis longtemps. Je suppose qu'il ne m'a jamais vu, ce qui est une bonne chose du point de vue d'un infiltrateur, mais inutile de dire que mon avance était compromise (et je me suis fais prendre plus tard par 2 allemands qui n'avaient probablement pas une idée précise de l'importance de leur présence à cet endroit). Plus tard, je me suis fais flinguer par un américain en mal d"en découdre avec Fritz! Comme quoi la vie d'un scout / sniper n'est pas facile (juste à lire les histoire à leur sujet, le friendly fire était un danger très réel), mais c'est un rôle qui me va très bien.

C'est pour ça que vous ne me verrez pas trop souvent en jeu, je préfère ne pas vous faire choisir si je suis un ami ou un ennemi Wink

Wolf

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:52 (2016)    Sujet du message: ARR OP Overlord Répondre en citant

Game extraordinaire!

Nous avons enfin une squad de 327 th GIR Cool

Jamais tranquille plus de cinq minutes, toujours en mouvement, toujours en synchro avec la résistance ou les paras, intenses durant toute l'opération! Ce battre pour des objectifs, ce battre pour les garder, ce battre pour les reprendre, putain de nis de MG42, de l'action pour 2 game en 1! Une coésion de squad asser serré pour toujours avoir quelq'un qui soigne les blesser, de rare pertes totales chez la 327th! Les Allemands, toujours partout, qui profitent de chaque mini breche, comme des rats Laughing ! lol Vous etes des adversaires de taille, et du maudits bon mondes malgré tout! Laughing

Super-déçus d'avoir manqué la game de nuit, obligations familiales! Crying or Very sad

Un gros merci, a la merveilleuse équipe d'admins de WWW2 Québec, A+++ comme toujours!

Merci aux nouveaux, ceux qui ont participé à leur première partie, ceux qui sont là depuis quelques mois ou un an, tous aussi intenses et dévouer à la game et leurs impressions. Le sang de WW2 Québec c'est ça.

Le coeur, c'est les vets, les admins, ceux qui nous donnent cet exutoire magnifique. vous m'avez donné quelque chose a vivre, et il n'y a pas de mots pour vous en remercier.

Vivement la prochaine game, vivement le plaisir de vous revoir tous!

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

chtomman
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:24 (2016)    Sujet du message: ARR OP Overlord Répondre en citant

Salut gangs. 
Pour commencer un grand merci aux organisateurs pour cette belle game. Vous nous faites vivre de beau moment. 
Vendredi :belle coordination et un fun à faire des patrouilles et d apprendre notre allemand Jeff  et Anthony any time.Le point fort les partisans sortant à l aurez du bois et la  confrontation rapprocher avec les brits. Cliss j vous croyais pas aussi proche loll.
Samedi : pas terrible pour ma part coup de chaleur après même pas 1 heure de jeux,  il a fallu que je reste en chemise pour continuer et j avais de la misère à reprendre le dessus.  Sa devrait allé mieux la saison prochaine avec un hbt pour les temps chaud  .Les combats était intensif et sa brassait lorsque j'ai du vous quittez. Mon coup de naser toujours enlever la sécurité sur un bolt in game,  j'ai raté une belle shot et je suis mot en plus 😄. Je ferai mieux la prochaine fois. 
En gros que du plaisir avec une belle gangs. 
J'ai déjà hâte à la prochaine. 

vmax

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 06:08 (2016)    Sujet du message: ARR OP Overlord Répondre en citant

Encore une super game,que dire de plus si non merci merci encore aux organisateurs pour une fin de semaine parfaite vraiment,desole par contre d être parti si vite mais j ai été vraiment victime de d'esidratation , comme on dit je feelait pus l'entoure,mais un gros bravo à tout le monde présent, les allemands se sont surpassé vraiment,ouff au 'on as eu de la misère,donc merci à tous d'être ce que vous êtes,des crinque incroyables!!!

François Grenet ( Gizmo)

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:33 (2016)    Sujet du message: ARR OP Overlord Répondre en citant

J'ai passé une nuit et une journée vraiment le fun avec vous autres.Je suis très heureux de faire parti de cette belle gang de trippeux.
J'ai déjà ben hâte de vous revoir. Merci aux Admins et au joueurs pour l'ambiance.

-François Grenet

Gloire à notre France Immortelle
Gloire à ceux qui sont morts pour elle (V.Hugo)
-Le Patriote de l'Oise

Visiter le site web du posteur
JOHANN KLAUS LOWRIED

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:05 (2016)    Sujet du message: ARR OP Overlord Répondre en citant

pics bientot>>?????curieux^

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:20 (2016)    Sujet du message: ARR OP Overlord Répondre en citant

Merci merci merci, 

Incroyable mes on a dis garder une belle cohésion dans les rang de la SS et de tout l'armée du grand Reich avec les fallschirm qui était volante y avaen s des homme partout en permanence. Merci à notre commandant au Qg et au commandant de section également merci à Anne je trouve vraiment bonne d'avoir pris le temps encore une fois d'avoir pris du temps pour immortaliser notre journée. 

J'ai déjà hâte à prochaine op. je suis vraiment enthousiatmé de voir et participer à cette partie. 
Merci à l'équipe d'organisation sans vous je pourrais pas vivre cette passion que j'adore mais si je suis plus au niveau maximum de ma forme.

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:40 (2016)    Sujet du message: ARR OP Overlord Répondre en citant

Désolé du retard, mais le retour à la vie civile a été la semaine passée très exigent.
Petit débriefing
Vebdredi soir:
Les allemands, malgré leur infériorité ont su bien patrouiller et garder leurs points. Les forces alliées devaient: récupérer un drop de munitions, installer une balise Eureka et faire sauter les deux ponts principaux reliant les 2 rives du village. Les 3 objectifs ont été réussis. De leur part, la résistance devait saboter les communications allemandes. Mais le système de patrouille bien «rodée» de la part des allemands les ont empêché la résistance d’accomplir leur mission. De plus, grâce aux communications en fonction, l’officier responsable du secteur a pu demander le renfort d’ingénieurs afin de réparer les ponts et de ne pas nuire à la circulation à partir du PC.

Samedi matin:
Le premier objectif du matin était de prendre contrôle de 3 points stratégiques. Le point de la forêt a été rapidement occupé par les alliés et celui de la tour près de la rivière, par les allemands. Malgré quelques solides escarmouches, ces points sont restés aux mains de chacun.
Cependant, le village au centre a subi plusieurs attaques et contre attaques délogeant l’occupant à plusieurs reprises. Les alliés ont quand même eux l’avantage obligeant les allemands à se replier pour renforcir leur défense.

Samedi PM
Les Allemands devaient renforcir leur défense en installant un nid de mitrailleuses protégeant les ponts, attaque de mortier sur les lignes alliées et assurer la protection du dépôt de munition.
Les combats ont été très féroces. Les allemands ont défendu leur ligne de façon exemplaire.
Cependant, le moral allemand est tombé d’un coup et les la ligne fut défoncée, face à l’acharnement allié, mais principalement en raison des désertions dans les rangs de l’armée du major Johann Klaus Lowried. À 17h30, le commandant allemand capitulait.

Merci à ceux qui ont travaillé de près ou de loin à faire de cette journée (et la soirée) une belle expérience.
Merci à ceux qui ont pris quelques minutes de leur temps pour aider à démonter et ramasser le terrain. Votre petit 20 minutes nous a sauvé un temps précieux.

Comme toujours, merci à Anne, notre indispensable photographe, toujours présente.

Merci à tous ceux qui se donnent la peine d’embarquer dans le jeu suivant les ordres, en suivant les règles, en ayant un kit et un armement «ça coche»… c’est le tout rassemblé qui nous donne des évènements de qualités.

Pour ma part, j’ai bien aimé mes échanges au pistolet et grenade avec les SS le vendredi soir. Désolé à Porkshop pour la frag.

Les photos:
http://s1325.photobucket.com/user/ww2quebec/slideshow/Op OVERLORD 2016?sort…

Oakwolf

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 07:26 (2016)    Sujet du message: ARR OP Overlord Répondre en citant

Merci pour les photos Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2017)    Sujet du message: ARR OP Overlord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation