ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

last call party hot dog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coolbreeze
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:23 (2016)    Sujet du message: last call party hot dog Répondre en citant

Pour ceux qui ne fréquente pas facebook, et qui on recu la feuille du party hot dog a la derniere game. j'ai besoin de savoir qui sera présent
et si vous venez seul ou accompagné.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:59 (2016)    Sujet du message: last call party hot dog Répondre en citant

Y a-t-il des instructions en cas de pluie? Ça a lieux quand même? Tu as prévu de l'espace à l'abris?

Visiter le site web du posteur
krusty

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 08:18 (2016)    Sujet du message: last call party hot dog Répondre en citant

Merci Coolbreeze pour l'offre c'est très intéressant, mais je vais passer pour cette fois ci.
Vacances en famille!!!

@ plus

coolbreeze
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:17 (2016)    Sujet du message: last call party hot dog Répondre en citant

en cas de pluie on va se tasser un peu plus dans la bébé grange mais on va s'en sortir, mais je vous rassure les hot dog vont etre au rendez vous. mais chu sur y va faire beau

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 06:34 (2016)    Sujet du message: last call party hot dog Répondre en citant

coolbreeze a écrit:
Pour ceux qui ne fréquente pas facebook, et qui on recu la feuille du party hot dog a la derniere game. j'ai besoin de savoir qui sera présent
et si vous venez seul ou accompagné.

Merci pour l'invitation.

Désolé, mais je ne pourrais pas être présent.

Bon party et un bonjour à tous la gang.

Mike
Je me souviens (Royale 22e Régiment)

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 09:11 (2016)    Sujet du message: last call party hot dog Répondre en citant

Wow! J'en reviens pas encore ce matin de la belle soirée que j'aie passée en votre compagnie. Tout était parfait: des hôtes généreux et accueillants, un lieu formidable, une météo parfaite et des camarades géniaux. Encore merci pour tout, sincèrement!

La partie de poker dans la grange en fin de soirée était "priceless"! :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: last call party hot dog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation