ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Operation Jupiter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOHANN KLAUS LOWRIED

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:13 (2016)    Sujet du message: Operation Jupiter Répondre en citant

Pris le commandement  d une force composee de Para, Heer et SS..tous bien aguerie-en raplacement de leur Co regulier a 11.00hr/
J espere just avoir ete a la hauteur malgre mon handicap  personnel de mouvements.--du quiiter le combat a 17.15hrs pour nouvelles affectation tel que demander par OKW,,,,,NCO ont pris la releve.. Rapport a suivre pour resultats fin des combat prevu pou 21.00hrs ou retrait des troupes planifier sur nouvelles positions defensives pour ralentir avance des alliees,

Mayor Johann Klaus Lowried

Dernière édition par JOHANN KLAUS LOWRIED le Jeu 21 Juil - 08:29 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 07:03 (2016)    Sujet du message: Operation Jupiter Répondre en citant

De ce que j'ai témoigné, la journée hier était un succès due aux efforts des organisateurs et les participants. Une petite série de photos plus bas.

Grand dé déception pour moi malheureusement due à la douleur et enfleures de mes genoux et pour la première fois, ma cheville droite qui m’a rendu un petit vieux boiteux.

Je ne comprenais pas pourquoi ma cheville me fessait tant de mal avec l’enfleure qui la serait dans ma botte car je ne l’ai pas renversé.

Rendu è la maison, j’ai constaté que du au météo, j’ai maintenant probablement un nouveau foyer d’arthrose/arthrite qui s’ajoute aux genoux, mes mains et mon épaule gauche.

Aujourd’hui, j’avais la super chance/invitation de tirer du .50 sur un champ de tir de 1200 mètres à Valcartier,  mais je devrais le remettre pour une autre occasion.

Je me souviens (Royale 22e Régiment)

Visiter le site web du posteur
Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 07:21 (2016)    Sujet du message: Operation Jupiter Répondre en citant

Mike, J'ai retirer les photos, je vais les ajouter avec le logo de WW2Québec...
De belle photos comme ça il faut que ce promène avec notre logo ;-)

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 07:47 (2016)    Sujet du message: Operation Jupiter Répondre en citant

Jos E. Martin (Firefox) a écrit:
Mike, J'ai retirer les photos, je vais les ajouter avec le logo de WW2Québec...
De belle photos comme ça il faut que ce promène avec notre logo ;-)

No problemo, mon ami ;- )
Je me souviens (Royale 22e Régiment)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Operation Jupiter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation