ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Op. Jupiter 9 juillet 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:23 (2016)    Sujet du message: Op. Jupiter 9 juillet 2016 Répondre en citant

Serieux merci encore une superbe journée malgré la pluie plusieurs etais au rendez-vous. 
Ça parus un peu tout au long de la journée que les allemands était un peu plus que les alliées. 
Les alliées nous on donner de bon combat. J'ai adorer me rendre deux fois au qg allemand avec mon partenaire Berlichingen sans nous faire remarquer en plus. Les alliées on été 8 à passer tout près de nous un moment.  Merci à tout les joueur présent, au admin, Anne photo, et la blonde à Jason qui est venu faire la médic à faire une super belle job ça nous a vraiment donner un bon coup main. 
Mais pied mon fait abandonner avant la fin désoler j'ai tout même adorer ma journée et que dire du terrain wow. 

Dernière édition par Jozef Boothër (Slaytan) le Sam 9 Juil - 19:50 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
berlichingen44
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:41 (2016)    Sujet du message: Op. Jupiter 9 juillet 2016 Répondre en citant

Superbe journée j'ai passer Okay .........même si je suis parti un peu tôt ..........agréable terrain , beaucoup de monde malgré la météo . Beaucoup de plaisir avec les boys et avec Slaytan avec notre petite escapade du coté du QG Alliée Smile ...........très agréable aussi de se faire soigné 2 fois par une superbe Fraulein Very Happy .....la guerre a aussi de beau moment ;-)
Merci au organisateur et a tout le monde qui fait de se passe temps, le plus beau passe temps du monde Very Happy

Visiter le site web du posteur
Mrcrowley
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:07 (2016)    Sujet du message: Op. Jupiter 9 juillet 2016 Répondre en citant

Belle game pour moi , on a pu explorer ce nouveau terrain et je le trouve vraiment pas mal. Il y a eu un peu de confusion au debut mais ca c'est regler assé vite . j'ai pu voir et participer a de beau combat et de beau echange . Merci au organisateur pour cette OP .

- 17e Panzergrenadier division SS Götz von Berlichingen
- No4 Commando
- 1st Canadian paratrooper

vmax

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:50 (2016)    Sujet du message: Op. Jupiter 9 juillet 2016 Répondre en citant

wowww que dire de plus que MERCI aux organisateurs et à tous ceux qui y était malgré la pluie, du coté alliée , on as eu tout une journéé
assez épuisante du à l' inégalité des équipes mais pas grave on est des paras hihihi, j ai eu de beaux echanges quand meme, avec virusk quand 
on est allez faire sauté l objectif, mais surtout le dernier assaut allemand quand moi et krusty nous avons retraiter du bunker qui était joncher de cadavres alliée , la superbe plonge de krusty en retraitant à la course valais le voyage hihihi, merci encore et déja hâte à la prochaine même si ma cheville me dit de me calmé ...

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:06 (2016)    Sujet du message: Op. Jupiter 9 juillet 2016 Répondre en citant

On a essayé un nouveau format de game qui devait se prolonger jusqu'à 21h, mais on peut considérer que l'expérience n'a pas été concluante! Il faut rester dans des standards en terme de durée car il faut se rendre à l'évidence: on ne rajeunit pas! Rendu à 17:00, il était clair que l'énergie commençait à manquer. Donc, on en tiendra compte pour les prochains scénarios qu'on fera plus courts mais plus intenses. La seule chose qu'on ne contrôle pas, c'est la météo; pour le reste on fait notre gros possible!
Merci à tous les participants pour vous être déplacés, de près comme de loin! Et un bienvenu aux nouveaux qui viennent de se joindre à nous!

sachoute

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:12 (2016)    Sujet du message: Mel Répondre en citant

Merci pour votre accueil chaleureux, je ne pensait pas aimer le ww2 à comparer le moderne mais au contraire c'était 100 fois mieux Smile
J'espère que j'ai été à la hauteur Smile
Merci encore Mel Smile Razz

vmax

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:38 (2016)    Sujet du message: Op. Jupiter 9 juillet 2016 Répondre en citant

ne t' en fait pas parsifal tout étais parfait, c' est vrai qu'on ne peut controler la météo mais pour ce qui est de l organisation c' est sur la coche comme on dit, et qui risque rien n' a rien (on est encore jeune d'esprit mais tu as raison le corps vieilli arrrkkkk) , malheureusement comme le terrain était mouillé on ne les entendaient pas arrivé c' est foutu boshe hihihi

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:46 (2016)    Sujet du message: Op. Jupiter 9 juillet 2016 Répondre en citant

Merci à toi et à ta blonde, Jason! Ton gros 4x4 nous été fort utile pour transporter le stock au QG allemand. Et que dire aussi de l'excellent travail de ta blonde en tant que Medic; sur la coche comme on dit!

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:48 (2016)    Sujet du message: Op. Jupiter 9 juillet 2016 Répondre en citant

Les Fallschirmjäger ont tenté de suivre le rythme. 
Mes yeux m'ont jouer des tours... Moments désagréables, j'ai tiré à deux reprises sur mes Kamarades de la Waffen-SS.

Effectivement comme mentionné par Berli... Fraulein Doktor nous a offert toute une performance. 

Beaucoup de plaisir à découvrir un nouveau terrain bien escarpé par moment. Pas facile pour les 40+.

Merci aux organisateurs. 

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

François Grenet ( Gizmo)

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:02 (2016)    Sujet du message: Op. Jupiter 9 juillet 2016 Répondre en citant

J'ai passé une belle journée en bonne compagnie.
Merci à tous, admins et participants. La météo n'a rien changé au plaisir que j'ai eu.
J'adore faire péter des objets! La destruction du road block était superbe et exploser des Allemands
avec leur propre grenade volé dans leur bunker très satisfaisant.
Les affrontements étaient violents et les combattants déterminés.
Merci et à bientôt.

-François Grenet

Gloire à notre France Immortelle
Gloire à ceux qui sont morts pour elle (V.Hugo)
-Le Patriote de l'Oise

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:46 (2016)    Sujet du message: Op. Jupiter 9 juillet 2016 Répondre en citant

Quel journée! Quel Opération! Quel vendredi!  Okay

En ordre chronologique ça va être plus facile lol! 

Super fin de journée vendredi avec Karl, Pascal, Daniel et Martin: toute un souper arrosé! Et toute une fin de soirée avec les allemands, en but uniquement stratégique de les magané solide pour le samedi  Twisted Evil  lol. Un grand plaisir de s'asseoir et prendre du bon temps avec tout le mondes présent vendredi!  Razz

Super d'être là en premier le samedi frais et dispos et pouvoir jaser avec tout les membres ,ou presque, avant la game.  Mr. Green  La température était parfaite, et la boue, l'eau et le field était extraordinaire et les objectifs de la journée m'ont demandé une quantité phénoménale de munition. À 5h l'énergie commençait à manquer mais l'intensité de la partie et la ténacité Allemande ont fait de cette Opération un total succès, en tout cas pour moi!

Merci à l'organisation d'admin qui continue à impressionner, à Anne comme toujours, Fraulein Doktor pour son bon soin et la superbe impression, et à tout les hardcore qui sont dévoués à leurs impressions et nôtre groupe.

Déjà hâte de vous revoir bande de fous!  Cool

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

sachoute

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:53 (2016)    Sujet du message: Op. Jupiter 9 juillet 2016 Répondre en citant

encore une superbe journée de vacance en votre compagnie la gang , merci a l`organisation qui travaille fort,a notre photographe anne pour mémoré notre journée toujours trippant a regarder, a l`équipe de l`axe toujours le fun de jouer avec vous le groupe vous ete super ,on no alliée vous ete des adversaire vraiment coriace, je me suis fait avoir comme un poulet ces journée la ,vous tirer vraiment de loin et ces efficace pas facile de s`approcher ,a tous no nouveau qui se joint sen vous sa serais pas pareil Wink

un merci spécial a tout le monde qui on bien supporter ma blonde et l`encourager ,je pense bien que ces rendu une activer de couple maintenant Okay

chtomman
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 05:39 (2016)    Sujet du message: Op. Jupiter 9 juillet 2016 Répondre en citant

Salut a tous 
Encore une fois une super belle journée en bonne compagnie, objectifs simple qui nous a permis d apprendre le terrain. Pour ma part j'ai encore pue constater que j'ai des choses à améliorer niveau déplacement et regroupements. Les alliés vous êtes coriace et c'est toujours un pure délice de voir vos déplacements en forêt. L axes combattre a vos côtés est un honneur. La 17th je l'ai de tatoué sur le coeur Merci les boys . 
On ne dira jamais assez de Merci au organisateurs et à toi Anne pour tout se que vous faites pour ces beaux moments. 

J en profite pour faire un appel à tous sur 1 point à améliorer dans les prochaines game. 
La propreté,  assurez vous de ne jamais laisser rien trainner avant de partir  ( je parle de papier sac plastique et )c pas aux organisateurs de faire le ménage .petit truc avoir un zploc dans votre boîte à lunch pour mettre vos déchets ou vidé vos poches de ce vous aurez ramasser pendant la game. Un terrain et stationnement,  propre sa donne un proprio comptent de notre groupe et moins de boulot au organisateurs on leur dois bien ça. Merci 
La nouvelle de début de journée à été un super bonus 👍Ian et  Anne 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: Op. Jupiter 9 juillet 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation