ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

op JUPITER «à l'assaut de la côte 112» - 9 juillet 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krusty

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:36 (2016)    Sujet du message: op JUPITER «à l'assaut de la côte 112» - 9 juillet 2016 Répondre en citant

Je devrai être présent moi aussi!!!

Carl et Paul est-ce que l'on s'organise un petit convoi pour Québec?

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:36 (2016)    Sujet du message: op JUPITER «à l'assaut de la côte 112» - 9 juillet 2016 Répondre en citant

Une semaine avant l’op. Jupiter
42 participants inscrits (si personne ne désiste), on devrait avoir du gros fun!!!

*** Informations importantes ***

• Prévoir vos rations en conséquence pour le diner et pour le souper. Pour le souper, il y aura un regroupement à votre QG pour manger et préparer la dernière phase de l’assaut. Certains d’entre vous seront attitrés à protéger les objectifs.
Alors prévoyez vos rations pour que ce soit rapide et le plus «d’ambiance» possible.

• Prévoir de quoi vous hydrater correctement. Il y aura de l’eau dans les hôpitaux de campagne, mais ne vous fiez pas juste là-dessus. Si 20 personnes ne ce fient que là-dessus, il va en manquer.

• Ajuster votre rythme de jeu en conséquence que ce n’est pas un skirmish de 2-3 hrs. Essayer d’être d’attaque tout le long du scénario. Il a été conçu pour donner à des stratégies plus réfléchies. Avec des positions à attaquer, des objectifs dynamiques et des points à défendre. Alolrs si vous avez besoin d’une pause pour relaxer, demandez à votre CO de vous mettre sur un objectif à défendre pour un certain temps.

• Prenez le temps de bien relire les informations de la game et les règlements et les règles de jeu.
http://ww2quebec.xooit.org/t454-op-JUPITER-l-assaut-de-la-c-te-112-9-juille…

• Vérifiez vos répliques avant d’arriver sur le terrain.

• Pour les nouveaux, valider avec votre commandant si votre uniforme et équipement est adéquat.

• Ceux qui ont l’intention de participer et qui ne sont pas inscrit officiellement sur le «GameOrganiser», faites-le SVP. http://roster.gruz.ca/

• Noubliez pas de préparer vos «Médipac» avec asse de refile de 5x pour la durée de l’opération.

• Pour les nouveaux, si vous avez besoin d’aide ou d’informations, communiquez avec vos officiers ou commandants.

borealis

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:22 (2016)    Sujet du message: op JUPITER «à l'assaut de la côte 112» - 9 juillet 2016 Répondre en citant

Recherche un transport en partance de sainte-foy à Québec pour participer à la partie de samedi.

Merci. Ce n'est plus nécessaire.

Dernière édition par borealis le Ven 8 Juil - 23:10 (2016); édité 1 fois
whitewolf
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 08:20 (2016)    Sujet du message: op JUPITER «à l'assaut de la côte 112» - 9 juillet 2016 Répondre en citant

Moi et acpanzer ont part de Charlesbourg envois moi MP pour te contacter pour l'heure de passage.

Michel Lacouture

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 08:55 (2016)    Sujet du message: op JUPITER «à l'assaut de la côte 112» - 9 juillet 2016 Répondre en citant

La météo du début de la semaine nous annonce un temps plutot... pluie
Des précosions particulières pour nos jouets élèctriques??

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:04 (2016)    Sujet du message: op JUPITER «à l'assaut de la côte 112» - 9 juillet 2016 Répondre en citant

J'ai joué avec mon MP40 à la grosse pluie et j'ai jamais eu de problème. LE secret c'est l'entretien et l'entreposage de nos armes pour les conserver en bon état...

Visiter le site web du posteur
Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:51 (2016)    Sujet du message: op JUPITER «à l'assaut de la côte 112» - 9 juillet 2016 Répondre en citant

McCrea a fait prendre un bain a son sten pendant une partie et il marchait encore !

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:37 (2016)    Sujet du message: op JUPITER «à l'assaut de la côte 112» - 9 juillet 2016 Répondre en citant

Michel Lacouture a écrit:
La météo du début de la semaine nous annonce un temps plutot... pluie
Des précosions particulières pour nos jouets élèctriques??

SVP Michel, inscrit toi sur le game organiser qu'on puisse savoir de quel côté tu joue et de balancer le scénario au besoin...

Michel Lacouture

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:20 (2016)    Sujet du message: op JUPITER «à l'assaut de la côte 112» - 9 juillet 2016 Répondre en citant

Bon depuis hier je suis inscrit sur le gameorganizer mais je n'apparais pas sur cette page..
Je vais etre avec krusty et mike... ca vas réequilibré le contingent allié.
il devait pleuvoir aujourd'hui et finalement pas une goute, souhaiton que météomédia se trompe encore pour samedi.

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:09 (2016)    Sujet du message: op JUPITER «à l'assaut de la côte 112» - 9 juillet 2016 Répondre en citant

Ben j'étais sur le terrain avec Pascal et Michel ce matin pour donner un coup de mains à la construction d'un bunker et j'peux vous dire qu'il mouillait en batarnak! On était complètement trempés... Au moins, il y aura des spots bien à l'abris samedi!

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:57 (2016)    Sujet du message: op JUPITER «à l'assaut de la côte 112» - 9 juillet 2016 Répondre en citant

Michel, tu es Laco sur game organizer ? (si oui, tu est dans "Infantrie Canadienne"

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:22 (2016)    Sujet du message: op JUPITER «à l'assaut de la côte 112» - 9 juillet 2016 Répondre en citant

Michel Lacouture a écrit:
Bon depuis hier je suis inscrit sur le gameorganizer mais je n'apparais pas sur cette page..

J'ai le meme problème avec Game Organizer. Pour chaque parti que je m'inscrit, le site confirm que je suis inscrit et je vois mon nom.

Mais, si je vérifi encore dans un autre occasion, je constate que mon inscription est éffacé.
Je me souviens (Royale 22e Régiment)

Kornho

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:47 (2016)    Sujet du message: op JUPITER «à l'assaut de la côte 112» - 9 juillet 2016 Répondre en citant

Vraiment une journée tripante avec une belle gagne de passionné! Merci a tous et surtout aux organisateurs!  Okay

Petit problème pour ma part, j'ai laissé mes lunettes de sécurité Remmington dans le spawn Allemand! Si jamais quelqu'un les a trouvé ce serait vraiment apprécié si vous me les rameniez a la prochaine game!

Merci!

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:12 (2016)    Sujet du message: op JUPITER «à l'assaut de la côte 112» - 9 juillet 2016 Répondre en citant

Techniquement, il n'y a pas d'autres activités prévues sur ce terrain en juillet. Pascal et/ou moi aurons à y retourner certainement et on verra à ramasser tes lunettes. je crois me souvenir les avoir vues sur le bar.

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:46 (2016)    Sujet du message: op JUPITER «à l'assaut de la côte 112» - 9 juillet 2016 Répondre en citant

J'ai oublié une poche d'eau a 10$ dans le spawn point US, personnellement sa me fait pas de la peine, mais si vous passé par la, sa ne me dérangera pas non plus de la récupérer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: op JUPITER «à l'assaut de la côte 112» - 9 juillet 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation