ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Muzzel Flash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> FORUM WW2 Québec -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ACPanzer
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:50 (2016)    Sujet du message: Muzzel Flash Répondre en citant

Mon fils Claude a terminé le deuxième prototype de muzzel flash. (Photo 1) Il a conçu un compteur pour les moteurs électriques, ce qui nous a permit de tester le senseur a la bouche du canon, cet appareil lui appartient et ne coûte rien au club. (Photo 2) Pour le support du senseur, ce sera un tube qui sera ajuster a chaque canon, samedi prochain je vais apporter de quoi mesurer et prendre en photo toutes les bouches de canon de vos armes sauf pistolet. (Photo 3) Voici les composantes du muzzel flash (plaque blanche) un micro bouton sera ajouter pour l'ajustement et une source d'énergie.

On se met a la tache de fabriquer un model complet pour mp40, faire la liste des matériaux et des prix. J'estime le prix individuel entre $20,00 et $30,00 gros max.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 07:28 (2016)    Sujet du message: Muzzel Flash Répondre en citant

Wow! Ça va être cool! Ça va ajouter un effet intéressant aux parties de nuit et changer quelque peu la dynamique de jeu!

Visiter le site web du posteur
Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 08:26 (2016)    Sujet du message: Muzzel Flash Répondre en citant

muzzle Smile

McCrea
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:05 (2016)    Sujet du message: Muzzel Flash Répondre en citant

Good job Claude, d'ailleurs fait un bout de temps que je l'ai pas vu (j'ai été au primaire et au secondaire avec lui Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Muzzel Flash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> FORUM WW2 Québec -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation