ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FAQC Battelfield 2016 (moderne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mrcrowley
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:41 (2016)    Sujet du message: FAQC Battelfield 2016 (moderne) Répondre en citant

Bonjour , Merci a tout les gens du WW2 qui ont été présent pour cet magnifique journée dans la 6-3 . je crois que vous avez fait beaucoup jasé de vous par votre look impeccable et votre combativité . Je fut très heureux de vous avoir avec la CNA dans notre squad qui a toujours , ou presque lol , pu tenir leur position grâce au support de la MG team et de notre vétérinaire .. eh je veux dire medic pascal qui a donner sont 110% comme toujours ( meme si on ce demandais parfois si dans son kit de carte il y avait pas 14 fois celle de mort .. Razz) Merci encore a vous d'avoir été a l'ecoute des ordres er savoir donne son opignons , c'etai pas mal ma premiere game en tant que Squad leader et j'espere pas avoir été trop tannant . Un Enorme merci a Fartduch et McCrea pour leur soutien dans le leadership de la Squad et a Oxy pour les Comm avec le QG de pleton.

- 17e Panzergrenadier division SS Götz von Berlichingen
- No4 Commando
- 1st Canadian paratrooper

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sachoute

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:24 (2016)    Sujet du message: FAQC Battelfield 2016 (moderne) Répondre en citant

s`étais mon premier battlefield et certainement pas le dernier,toute l`équipe a bien performer et notre ligne étais vraiment dur a perserj`ai bien aimer le fait qu`on a jouer tous ensembles pour une fois allier et allemand, le leadership étais sa coche on savais bien  ou aller,
c`étais aussi assez drole d`y aller en ww2 ,mais que du positif des gens qui nous voyais et sa fessais une méchante bonne pub (lol on nous prenais en pitier pour jouer en laine)

que du plaisir on se revoie l`anné prochaine Okay

François Grenet ( Gizmo)

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:44 (2016)    Sujet du message: FAQC Battelfield 2016 (moderne) Répondre en citant

J'ai passé une belle journée avec vous, les gars.
Je ne sais pas encore si l'habitude est pris d'aller à Battelfield, mais j'ai aimé l'expérience.
Probablement dû au clash qu'on imposais avec notre look hors de la masse.

J'ai déjà hâte de vous revoir. @+
                                                       -François Grenet

Gloire à notre France Immortelle
Gloire à ceux qui sont morts pour elle (V.Hugo)
-Le Patriote de l'Oise

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2017)    Sujet du message: FAQC Battelfield 2016 (moderne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation