ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opération BootCamp 4 juin 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOHANN KLAUS LOWRIED

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:25 (2016)    Sujet du message: Opération BootCamp 4 juin 2016 Répondre en citant

Merci de votre hospitalitee,,,,tres impressionnee par le look,,,,,
Johann

PS..en passant, deja commencer a accumuler pour mon role play,,,,side arm d officer deja commander avec holster et meme un pad memo de Hqt Heer!!,,,,

Dernière édition par JOHANN KLAUS LOWRIED le Dim 5 Juin - 21:46 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vmax

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:00 (2016)    Sujet du message: Opération BootCamp 4 juin 2016 Répondre en citant

ça nous a fait plaisir de t' y voir johann ...

Porkchop

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:45 (2016)    Sujet du message: Opération BootCamp 4 juin 2016 Répondre en citant

Merci pour une journée informative et fun.L'endroit était spectaculaire  et c’était un plaisir de rencontre des vieux amis et faire des nouvelles connaissances.

Chantal ( ma femme) était très impressionnée avec le niveau des uniformes et l'attention au détails dans l'habit des chacun. Vue qu'il y avait une femme (Line) parmi des Maquisards , elle a décidé de participer dans le prochaine game comme infirmière. Elle va alors porter une approximation du HBT des infirmiers américaines.
Alors, on va vous joindre le 9 juillet et la famille peut attendre un peu avant de nous voir.

je gage ça va nous coûter un petit fortune. J’espère que vous êtes satisfait.
Un grand merci a Michel et Mike pour les conseils de patrouille et a Pascale pour avoir organise l'evenement.

A tantôt

Ernst-Udo ( aka Porkchop)

Dernière édition par Porkchop le Dim 5 Juin - 19:50 (2016); édité 1 fois
geo

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:44 (2016)    Sujet du message: Opération BootCamp 4 juin 2016 Répondre en citant

Quelle belle journée !  Merci à tous pour votre accueil. Line et moi avons vraiment apprécié notre expérience... La formation matinale nous a été très utile et permis de se sentir un peu mieux préparé en pm !  
IL est bien certains que vous me reverrez dans les prochaines activités, pour Line, elle a beaucoup souffert de ses allergies et les dernières heures ont étés pénibles, malgré la (sur)-médication qu'elle s'est imposée.

À bientôt !

Georges

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:27 (2016)    Sujet du message: Opération BootCamp 4 juin 2016 Répondre en citant

Merci à vous d'être venus! Votre participation a ajouté un Plus à cette activité, comme celle des autres résistants aussi présents! Souhaitons que Line puisse trouver une solution pour se soulager de ses allergies la prochaine fois!!! Et si elle éternue et crie atchoum, les Allemands vont croire qu'elle leur dit Achtung (Attention!). Ça peut porter à confusion! :-)

Visiter le site web du posteur
vmax

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:49 (2016)    Sujet du message: Opération BootCamp 4 juin 2016 Répondre en citant

encore un gros merci à tout le monde qui on participer de pres ou de loin à l' organisation de cette journée, ce fut un gros succès, le beau temps était là, les participants qui y étais étaient encore une fois sur la coche, les professeurs étaient super intéressant et pour ceux qui n' était pas la vous avez manqué une journée merveilleuse et des scénarios hyper le fun bravo encore à tout le monde !!!

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:25 (2016)    Sujet du message: Opération BootCamp 4 juin 2016 Répondre en citant

Je pense qu'on a plus le choix que d'avoir des scénarios "sur la coche" car on a maintenant des joueurs qui nous viennent des quatre coins du Québec. Il y avait un allié qui a fait le voyage depuis la Gaspésie. Si on ajoute nos camarades de l'Abitibi, on peut dire qu'on couvre tout le Québec!

François Grenet ( Gizmo)

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:40 (2016)    Sujet du message: Opération BootCamp 4 juin 2016 Répondre en citant

Merci à l'organisation. Je me suis amusé et j'ai appris.
Michel je te lève mon chapeau pour ta patience à nous instruire.
Ce que j'ai vu du nouveau terrain est très intéressant, en effet. 
J'ai hâte de découvrir le reste.
Ça m'a fait plaisir de tous vous voir.
À Bientôt.
              -François Grenet

Gloire à notre France Immortelle
Gloire à ceux qui sont morts pour elle (V.Hugo)
-Le Patriote de l'Oise

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:03 (2016)    Sujet du message: Opération BootCamp 4 juin 2016 Répondre en citant

Oouuu ton nom c'est François. On va pouvoir faire un motton de 4 François maintenant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: Opération BootCamp 4 juin 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation