ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opération BootCamp 4 juin 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 06:39 (2016)    Sujet du message: Opération BootCamp 4 juin 2016 Répondre en citant

Pour y avoir joué l'an passé quelques fois je confirme que sais vraiment une très très belle place et un autre groupe qui organise la des partie moderne privé on beaucoup de projet pour ce terrain.
Pascal je devrais te mettre en relation avec le responsable des partie moderne y ma justement apellé la semaine passé pour me posé des question sur notre venu au terrain. Je les rassurés sur sais inquiétudes je temps parlerai le 4 juin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 06:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 08:42 (2016)    Sujet du message: Opération BootCamp 4 juin 2016 Répondre en citant

Allez les allemands, inscrivez-vous!

sachoute

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:39 (2016)    Sujet du message: Opération BootCamp 4 juin 2016 Répondre en citant

ok debort

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:22 (2016)    Sujet du message: Opération BootCamp 4 juin 2016 Répondre en citant

http://roster.gruz.ca/index.php?module=index&action=print_game&game_id=143

Inscrivez-vous !!
C'est pas juste un camp d'entrainement, il y a un scénario en après midi pour mettre en pratique les enseignements du matin !

Kornho

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:01 (2016)    Sujet du message: Opération BootCamp 4 juin 2016 Répondre en citant

J'avoue que l'aspect bootcamp peut peut être en refroidir plus d'un, mais je pense que ca va quand même être intéressant! A samedi prochain!

PS : Pour le diner, on s'amène ce que l'on veut ou bien faut essayer d'être d'époque?

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:15 (2016)    Sujet du message: Opération BootCamp 4 juin 2016 Répondre en citant

Pour le dinner ce que vous voulez, mais le best c'est d'époque (des conserve !!!!!!!!!)

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 06:46 (2016)    Sujet du message: Opération BootCamp 4 juin 2016 Répondre en citant

Kornho a écrit:

PS : Pour le diner, on s'amène ce que l'on veut ou bien faut essayer d'être d'époque?
Deux sujet qui pourrait te guider
http://ww2quebec.xooit.org/t291-les-Rations.htm
http://ww2quebec.xooit.org/t102-Templates-repro.htm

Juste pour démontrer que si on prend 10 min c'est pas si compliqué que ça... Very Happy

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:13 (2016)    Sujet du message: Opération BootCamp 4 juin 2016 Répondre en citant

Une semaine avant le premier évènement de la saison

• Ceux qui ne sont pas encore inscrits sur le GO, on vous demande de le faire, ça facilite beaucoup l’admin le matin même.

• Ceux qui ne sont pas inscrits en ce disant que c’est un «training», vous ne ferez pas de push-up ni de course sur le mont Currahee… Petites théories et formations de base le matin pour renforcir les actions sur le field pour les prochaines opérations  et pratiques en jeu l’après-midi.

• Pour ceux qui ont le goût de passer du bon temps vendredi soir, un campement d’époque sera monté, alors si vous voulez venir faire un petit tour, en uniforme bien sûr, vous êtes les bienvenues, que vous couchiez sur place ou pas.

• Pour ceux qui aimeraient coucher sur place, vous êtes les bienvenues, campement d’époque ou moderne.

Chris

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:02 (2016)    Sujet du message: Opération BootCamp 4 juin 2016 Répondre en citant

Mon fils est inscrit. Son nom de personnage est Günther Meyer fiston de Christian Meyer. À samedi prochain !
Je vais probablement passer faire un tour le vendredi soir.

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:19 (2016)    Sujet du message: Opération BootCamp 4 juin 2016 Répondre en citant

Présent depuis le début sur le GO et présent du vendredi au samedi !   Cool

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 08:25 (2016)    Sujet du message: Opération BootCamp 4 juin 2016 Répondre en citant

Je vais p-e passé vendredi soir pour tester ma M1 Carbine voir si je vais avoir réussi à refaire tirer droit (j'ai trouvé ce qui laissait les grosse grafigne sur les balles).

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 08:51 (2016)    Sujet du message: Opération BootCamp 4 juin 2016 Répondre en citant

Sur les balles lol billes tu veux dire.

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:36 (2016)    Sujet du message: Opération BootCamp 4 juin 2016 Répondre en citant

non non je vais vous tirer dessus avec une .30 Smile

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:40 (2016)    Sujet du message: Opération BootCamp 4 juin 2016 Répondre en citant

Oublier pas les boys pour tout les événements cette année 

: de l'eau plus qu'il n'en faut, papier toilette, savon et guenilles pour le camo stick, toujours prévoir qu'il peut faire froid ou pleuvoir et penser à vos essentiels! Very Happy

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:17 (2016)    Sujet du message: Opération BootCamp 4 juin 2016 Répondre en citant

Le prix est de 30$ (si ce n'est pas une erreur Smile) contrairement au 40$ habituel, apportez le change exacte pour simplifier la vie de l'organisation !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Opération BootCamp 4 juin 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation