ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soirée de permission 19 mars 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtomman
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 06:23 (2016)    Sujet du message: soirée de permission 19 mars 2016 Répondre en citant

Pour commencer ,Merci au organisateur et a tout se beaux monde pour avoir fait et participer a cette superbe soirée .
Je vais tenté de poster ici toute mais photo prise et quelques-unes sur Facebook . A la demande de certaine personnes ( et ces bien comme ça ) s.v.p.
Ne tagger pas le nom des personne sur les photos si vous les mettez sur facebook , c'est la seul restriction .Sa évite d'avoir de possible trouble avec nos employeur ou autres. Merci
Voici les photos

A+ Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 06:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François Grenet ( Gizmo)

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 08:30 (2016)    Sujet du message: soirée de permission 19 mars 2016 Répondre en citant

Merci aux organisateurs et au participants, vous êtes un groupe fantastique.
Et oui, ça a valu la peine de faire la route même juste pour un souper.  Mort de Rire
J'ai quelques photos aussi, mais, comme je n'ai pas trouvé comment les poster sur le forum, je les posterai sur la page Facebook.
Maintenant j'ai hâte à la prochaine game. Okay

Gloire à notre France Immortelle
Gloire à ceux qui sont morts pour elle (V.Hugo)

Visiter le site web du posteur
Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 09:25 (2016)    Sujet du message: soirée de permission 19 mars 2016 Répondre en citant

Wow! Merci Stef pour avoir partagé aussi rapidement tes photos du souper! Ainsi, on n'oubliera pas ces beaux moments passés ensemble! À date, ma plus belle soirée de permission.

sachoute

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:52 (2016)    Sujet du message: soirée de permission 19 mars 2016 Répondre en citant

wow la gang, superbe soirer a refaire l`anner prochaine ,merci a l`organisation qui est top comme d`habitude  Shocked

bravo au toute les femme présente d`avoir accompagner leur conjoint

plusieurs bonne foto qu`on aura immortaliser encore aussi qu`il sen vienne  Okay

atk sa sera pas facile d`attendre encore pour jouer avec vous sa crinque en calvaire Mort de Rire

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:15 (2016)    Sujet du message: soirée de permission 19 mars 2016 Répondre en citant

Un merci tout particulier à ta conjointe, Jason, ainsi qu'à notre ami Patrick qui m'ont grandement aidé pour effectuer le service aux tables lors du souper. Sans leur support, j'aurais rushé pas mal!

krusty

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:11 (2016)    Sujet du message: soirée de permission 19 mars 2016 Répondre en citant

Wow super de souper!!!
Effectivement ça valu la peine de descendre de Mtl pour y assister.
Merci Parsifal pour nous avoir organisé le repas c'était génial!!!
Merci pour les photos Chtomann.

Merci à nos petits Frisés qui vont nous servir de cible pour cet été.
@ plus

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:47 (2016)    Sujet du message: soirée de permission 19 mars 2016 Répondre en citant

Sa me fais toujours plaisir de recevoir les remerciement pour tout les François présent sur place!

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:18 (2016)    Sujet du message: soirée de permission 19 mars 2016 Répondre en citant

Enfin un événement WWW2 Québec! Ça veut dire que la saison est officiellement à nos portes! Toujours un plaisir de voir "la vieille gangs" et les "petits nouveaux!". Merci aux organisateurs, de nous permettre de fraterniser entre passionnes, et enfin avoir le temps de jaser avec tout le monde (j'en ai manqué pareil! Lol : P) Une autre belle année qui s'annonce avec un superbe groupe dont je suis extrêmement fier, et honorer d'en faire partie!

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

geo

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:08 (2016)    Sujet du message: soirée de permission 19 mars 2016 Répondre en citant

Quelle belle soirée !  Merci a tous les organisateurs, merci pour votre accueil, Line et moi avons passé une très belle soirée !

Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Georges (geo)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: soirée de permission 19 mars 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation