ww2 Quebec Forum Index

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Journal personnel du combattant

Post new topic   Reply to topic    ww2 Quebec Forum Index -> ÉVÈNEMENTS -> Scénarios, mise en situations et suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
François Grenet ( Gizmo)

Masculin

PostPosted: Fri 22 Jan - 22:25 (2016)    Post subject: Journal personnel du combattant Reply with quote

Bonjour à tous.

J'ai eu l'idée d'un journal personnel du combattant pour ce forum. Je ne sais pas si c'est faisable et si ça intéresserais d'autre joueurs, mais ça serais bien d'avoir une section du forum où nos personnages pourrais tenir un journal. Sans commentaire autorisé, un endroit où seulement l'auteur rajoute ses pensées et visions des combats. Je crois que ça pourrais rendre l'expérience encore plus immersif.

C'est une idée lancé pour nos Admins et pour les joueurs aussi, je suis curieux de lire vos commentaires.

À Bientôt.
                  François "Gizmo" Grenet

Gloire à notre France Immortelle
Gloire à ceux qui sont morts pour elle (V.Hugo)

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 22 Jan - 22:25 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

PostPosted: Fri 22 Jan - 22:46 (2016)    Post subject: Journal personnel du combattant Reply with quote

Une idée à développer!

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

Back to top
Visit poster’s website
Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jan - 06:51 (2016)    Post subject: Journal personnel du combattant Reply with quote

C'est une bonne idée effectivement.

Back to top
virusk

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jan - 13:13 (2016)    Post subject: Journal personnel du combattant Reply with quote

Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:48 (2019)    Post subject: Journal personnel du combattant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ww2 Quebec Forum Index -> ÉVÈNEMENTS -> Scénarios, mise en situations et suggestions All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation