ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wacht am Rhein III - 28 novembre 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinland
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:04 (2015)    Sujet du message: Wacht am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Great people = Great Event!

OUf que j'en avais de besoin, rien à été donné mais tout à été le fun...  

Les brits, comme le veux la tradition, vous nous faites suez! Razz

Ma gang, c'était beau, c'était le fun, je crois qu'on va aller loin en continuant comme ca!

Résisance: always a pleasure! sans vous, ca serais pas pareil!

Les paras en général, vous aviez mangé quoi ce matin la? je sais pas avec quoi Bas vous à nourris mais ouch!

Hellfire, merci de toujours tenir compte de la ligne même si nous ne sommes pas dans la même unité!

Herr Kommandant, on s'est pas marché sur les pieds ce coup si! vive l'impro!

Fallchim, j'ai adoré vous voir aller!

bon, l'hiver sera long, mais nous nous reverrons peut être en permission d'ici le printemps!

take care lads!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:47 (2015)    Sujet du message: Wacht am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Nos nouveaux on plus d'expérience, réagisse mieux aux ordres et se positionnent mieux, sa influence beaucoup.
L'ans passé a pareil date la moitié des para en était à leur 1ere ou 2e partie.

Nixon

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:35 (2015)    Sujet du message: Wacht am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Je suis un peut en retard, mais un grand merci au organisateur et a tout le monde vraiment cool la game avec les meilleur climat que l'ont pouvait souhaiter pour cette partie. Merci a zomby pour souligner notre amélioration HA HA HA! pis oublier pas que la 82nd va toujours être la pour vous soutenir les boys Wink en espérant vous revoir très bientôt, joyeux temps des fêtes et une bonne année à tous.
For he to-day that sheds his blood with me
Shall be my brother. -William Shakespeare

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Wacht am Rhein III - 28 novembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation