ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wacht am Rhein III - 28 novembre 2015
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:00 (2015)    Sujet du message: Wacht am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Merci aux organizateurs et photographes, frères d'armes et valients opposants pour cette belle parti. En plus, la météo était au rendezvous - on ne pouvez pas demander mieux.
Je me souviens (Royale 22e Régiment)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krusty

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:48 (2015)    Sujet du message: Wacht am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Merci Mike pour la photo!!!

Effectivement la game a été géniale!!!
Merci à tous.

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 07:09 (2015)    Sujet du message: Wacht am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Merci à tous c'était une journée incroyable on aurais pas pus demander mieux pour une game d'hiver elle était superbe avec tous du monde super. Sorry pascal de t'avoir tuer le projectile était parti avant je remarque que t'étais médical. Mais ceci a rien fais à mes chefs et j'écoute mes chefs lol. 

Désoler d'être partie sans dire au revoir j'avais un souper a 17:00 en ville. Je suis partie comme 10 minutes avant la fin avec pus de batterie. 

Déjà hâte à prochaine. 

Mon père t'enverra les photos cette semaine.

vmax

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 07:49 (2015)    Sujet du message: Wacht am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

merci au organisateur et à tout le monde qui était présent a cette game qui était merveilleuse, la température parfaite et des joueurs tout aussi parfait, ça sera long avant la prochaine, un gros merci encore de me faire vivre un beau rêve merci merci merci .....

Bonaparte

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:12 (2015)    Sujet du message: Wacht am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Merci Mike pour la photo!

Eric

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:30 (2015)    Sujet du message: Wacht am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Les boys du 1 Can Para n'était pas les seuls beaux bonhommes présents hier :- )

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:17 (2015)    Sujet du message: Wacht am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Mike je me suis permis de modifier le lien de ta photo. Wink

merci Mike Very Happy

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:20 (2015)    Sujet du message: Wacht am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Méchante belle journée!

Si on avait eu à choisir les paramètres pour température, ça aurait été exactement comme ça:
- Petite neige au sol tombée la nuit d’avant, température assée froide pour vivre le feeling de la game d’hiver et pour ne pas faire fondre la neige, mais pas trop froide pour ne pas être incommodé par le froid.

Une belle gang de 35 tripeux! Pour une game d’hiver (qui n’est pas optimal pour les répliques) c’est excellent.

Quelques nouvelles faces qu’on espère revoir et les les faces habituées que c’est toujours un plaisir de revoir.

Un gros merci aux photographes qui nous permettent d’immortaliser de beaux souvenirs et de pouvoir promouvoir notre propagande. Merci à Marcel Bougie et Anne Dompierre.

En rajoutant, un gros merci à Anne, depuis le début, l’organisation de WW2 Québec c’est un travail d’équipe et même si tu ne prends pas part directement à l’organisation des scénarios, tu es un élément indispensable au succès des parties. Merci!

Cette belle organisation est un travail d’équipe: Pascal (Firefox), Iain (McCrea), François (Bograin), Martin (Farducht) et François (Parsifal). Merci!

Merci à tous les participants qui se donnent avec les uniformes «sa coche» et en jeu. C’était digne de scène de film de voir personne, mais d’entendre en écho les ordres en Allemands...

Bravo aux officiers qui ont bien géré leurs troupes. On voulait essayer de manipuler la partie pour voir le moins de «lonewolf» possible et c’était beau de voir le déplacement de petites et moyenne unité. Les combats étaient beaucoup plus intenses.
- Un clin d’oeuil particulier à Recon qui gérer ses hommes de façon respectueuse et professionnelle en fessant alterner les équipes statiques et celles en mouvement au 30 min pour que personne «ce les gèles»... Bravo Bass!

Photos et résumé de la journée à venir.

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:28 (2015)    Sujet du message: Wacht am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Jos E. Martin (Firefox) a écrit:
Mike je me suis permis de modifier le lien de ta photo. Wink

merci Mike

Pas de problème, Firefox.

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:25 (2015)    Sujet du message: Wacht am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Merci à Mike pour les prières à St-Michel Archange. Il nous a donné ce qu'il y avait de mieux comme météo pour la journée. 

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 07:03 (2015)    Sujet du message: Wacht am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Et le voila, Parsifal, notre Patron des paras  Smile

McCrea
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 08:09 (2015)    Sujet du message: Wacht am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Merci à tout le monde pour la partie, sans les joueurs, WW2Québec existerait pareil, mais ça serait vraiment plate à 3 contre 3 lol Wink

Je tiens aussi à remercier le 1st Can Para qui ont écouté les ordres et qui ont rempli leur mission à 100%, le maudit point, on l'a tenu!

Les SS, j'adore vous suivre à la trace Wink

Mrcrowley
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 08:34 (2015)    Sujet du message: Wacht am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

tres belle journee , la 17e a su ce montrer presente lol merci a tous pour cette superbe journee . Merci au resistant d,etre aussi bordelique mais efficace mais on a eux notre revenge chez eux lol

- 17e Panzergrenadier division SS Götz von Berlichingen
- No4 Commando
- 1st Canadian paratrooper

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 09:34 (2015)    Sujet du message: Wacht am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Une première série de photos en ligne:

http://s1325.photobucket.com/user/ww2quebec/slideshow/op Wacht am Rhein III…

virusk

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:35 (2015)    Sujet du message: Wacht am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

merci pour cette belle journee jai encore quelque douleurs mais cest pour la bp0nne cause on va profiter de se break pour ameliorer encore plus mon kit manque encore deux trois petites choses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Wacht am Rhein III - 28 novembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation