ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtomman
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:37 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Emporte moi le le 28 et je verrai sa au courant de l'hiver. Je suit a remonté mon kar coupé avec un vsr bravo et mon kar DBoy avec la mécanique récupérer de mon fn spr et des pièces recup en ma disposition ( reste 2 heures env pour les 2 ) .Lorsque tout marchera bien , j'optimiserai .Je ferai le tient en même temps , le tout a moindre $ possible . Pour moi 200 pied est mon but viser.
Si tu as la marque de ta méca vsr , sa serais un plus .
Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 07:12 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Je les pas mais on sens reparle et je t'apporte le tout le 28 pour l'argent fais toi sans pas avec ça. Je suis prêt à y mettre un bon petit paquet pour qui fonctionne.

chtomman
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:34 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Crying or Very sad Je doit me caller out a 99.9 % pour problème de santé de ma conjointe .Donc je me suis retirer du game organisator et Pascal a eu un PM .
Bonne game a tous et vivé le moment présent a fond.
Le père noel de poste canada ma livrer mon dernier cadeaux pour un boutte , mon kar98 pps Wink .

borealis

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:28 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Les prévisions météo pour vendredi et samedi pour Sainte-Marie (à côté de St-Marguerite) sont horribles.  :-(

Vendredi: Pluie durant la journée
samedi: Gel durant la nuit et en dessous de zéro pour toute la journée.

Conclusion, le terrain va être une vraie patinoire verglacée, yuk. Donc prévoyez des bonnes bottes et peut-être des crampons.

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 07:51 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

". . . . Conclusion, le terrain va être une vraie patinoire verglacée, yuk. Donc prévoyez des bonnes bottes et peut-être des crampons."

Je recommanderais aussi des vestes anti-billes pour nos collèges adversaires allemands.   Laughing Laughing Laughing

Je me souviens (Royale 22e Régiment)

Visiter le site web du posteur
Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:09 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Historiquement parlant, la température de samedi sera très près de celle lors de la défense de Foy pendant l’assaut initial du 19-20 décembre 1944.

Les renforts sont arrivé par camion sous la pluie, et cette boue des semaines passées combiné aux uniformes trempés, seront la cause de bien des problèmes quand le froid et la neige arrivèrent.

Donc un léger froid avec gèle, même un petite pluie frette, c'est parfait!
Vivement Samedi!!! Mr. Green Okay

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:15 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

chtomman a écrit:
Crying or Very sad Je doit me caller out a 99.9 % pour problème de santé de ma conjointe .Donc je me suis retirer du game organisator et Pascal a eu un PM .
Bonne game a tous et vivé le moment présent a fond.
Le père noel de poste canada ma livrer mon dernier cadeaux pour un boutte , mon kar98 pps Wink .

Prend soin de ta Frauleine! Je te tirerai en double à la prochaine batailles! Wink

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

Yankee

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:52 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Sam.28 nov. 
Ensoleillé avec passages nuageux 

1°C 
 -1 
 -5° 
 10% 
 - 
 - 
 10 km/h O 
 7 

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:37 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Pas de neige... mais pas de pluie !

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:33 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Yankee a écrit:
Sam.28 nov. 
Ensoleillé avec passages nuageux 

1°C 
 -1 
 -5° 
 10% 
 - 
 - 
 10 km/h O 
 7 

Priez aux dieux de la guerre qu'on auras une nuit le plus froid possible pour geler la flotte qui a tombé aujourd'hui, et que ca ne monte pas plus que - 4 ou - 5 demain la journée (pauvre pieds humide).
Je me souviens (Royale 22e Régiment)

Visiter le site web du posteur
Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:24 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

-5 cette niut donc sa devrait geler.

vmax

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:09 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

en tout cas les gars moi je me peut pus , maudit que je vais avoir de la misere a dormir oufffff

sachoute

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:56 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

tes pas  le  seul chu pu capable  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation