ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vmax

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 10:52 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Gizmo ou as tu commandé ton gun et c'est quoi??

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 10:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François Grenet ( Gizmo)

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:07 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

vmax a écrit:
Gizmo ou as tu commandé ton gun et c'est quoi??

Je me suis fait venir un Sten gun de Venture Airsoft.
Il est un peu plus cher que les autres, mais c'est le seul qui l'a en stock.
Les autres ne pouvaient pas me le fournir à temps pour la game de Novembre.
Donc J'ai du être extrêmement gentil avec ma ministre des finances.
Je devrai le payer longtemps, mais je voulais aller gamer avec vous-autres.
Wink
Tu vois, c'est ça qu'elle veux dire ma signature.  Laughing

Gloire à notre France Immortelle
Gloire à ceux qui sont morts pour elle (V.Hugo)
-Le Patriote de l'Oise

Visiter le site web du posteur
vmax

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:19 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

moi j ai pris mon m1 garand chez venture et j ai eu un super service et je l ai reçu dans les 5 jours plus tard, tu nele regrettera pas ....

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:00 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

On travaille sur le scénario. Afin de nous faciliter la tâche et qu’on soit pas obligé à envisager 5-6 possibilités différentes, il serait aimable de votre part que ceux qui on dit «présent» sur Facebook et qui ne sont pas encore inscrit sur le Game Organiser, puissent le faire si vous êtes convaincu de participer. Ceux qui ont des doutes, retirez-vous de la liste du GO et réinscrivez-vous plus tard quand vous en serez certain.

C’est le GO qui est la liste officielle.
http://roster.gruz.ca/index.php…

Juste comme ça, la liste des participants est déjà à 32 personnes sans compter quelques un qui y seront, mais qui ne sont pas encore inscrit... pour une partie d’hiver c’est très impressionnant...

Nous avons bien hâte à cette partie...

Merci de votre collaboration.

François Grenet ( Gizmo)

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:30 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Bonjour à tous.

C'est officiel, je suis "in" pour celle-là. 
Résistons mes frères, Résistons !!!

Gloire à notre France Immortelle
Gloire à ceux qui sont morts pour elle (V.Hugo)
-Le Patriote de l'Oise

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:32 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Okay

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:20 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un aurait un chargeur et un magpouch d'STG44 à vendre ou à prêter pour la game du 28 nov? C'est pour un joueur qui en aurait besoin (Gabriel Dulac alias Friedhelm Winter).

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:41 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Poches, 3 chargeurs et deux batteries disponible

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:39 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Super, le camarade Friehelm Winter va être heureux!

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:25 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

La seule condition c'est qu'il rejoigne les FJ pour les avoir !

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:03 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Zomby a écrit:
La seule condition c'est qu'il rejoigne les FJ pour les avoir !

Zomby a écrit:

Je ne suis pas si despotes 

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:23 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Nous sommes à 10 jours de l’évènement.

Afin de faciliter l’organisation de la game (scénarios et admin), il est important que ceux qui seront là et qui ne sont pas inscrits sur le GameOrganiser, de le faire le plus rapidement possible.
Pour ceux qui sont inscrits et qui ne pourraient pas ce présenter, de retirer leur nom aussi tôt que possible.

http://roster.gruz.ca/index.php?module=index&action=print_index

Si rien ne change, on va dépasser les 40 participants... surprenant pour une game hivernale.

En espérant une tite couche blanche pour donner au feelling.

chtomman
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 06:11 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

T'on vsr/kar est il HS aussi ?
Jozef Boothër (Slaytan) a écrit:

Quelqu'un est capable de m'Avoir un hopup de stg 44 ou une réplique d'ici la prochaine game ? Mais réplique sont tous HS. Si j'en est pas je serai Medic pour la journée. et je pourrais faire les deux aussi me dérange pas.
Je vais voir ce soir chez Canarmo pour un hop up s'il en ont.

chtomman
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 06:22 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

J'ai reçu mon vsr bravo pour mettre dans ma cross de kar(sportorizer) , sa tire pas long et tout croche . Démontage obligatoire et changement de quelque pièce en cours. Moral de cette histoire vsr JG ou TM ou rien.
P.s. Je suis inscrit avec la Heer mais je jouerai avec les SS même si mon kit n'ai pas fait , j'ai vraiment aimé la dynamique du groupe lors des dernière game. En 2016 je devrait être ready pour le groupe , soit en 17 th ou  7th SS Volunteer Mountain Division Prinz Eugen ( reste a voir ).
Okay

Dernière édition par chtomman le Mer 18 Nov - 19:42 (2015); édité 1 fois
Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 07:01 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

chtomman a écrit:
T'on vsr/kar est il HS aussi ?
Jozef Boothër (Slaytan) a écrit:
Quelqu'un est capable de m'Avoir un hopup de stg 44 ou une réplique d'ici la prochaine game ? Mais réplique sont tous HS. Si j'en est pas je serai Medic pour la journée. et je pourrais faire les deux aussi me dérange pas.
Je vais voir ce soir chez Canarmo pour un hop up s'il en ont.

Oui HS j'aurais une fichu job a faire deçu ça peux bien quand tu aura du temps que si tu veux me modifier ça que je te le laisse ta plus les compétence que moi. On sens reparle toute façon quand on se verra le 28.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation