ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:37 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Apparemment c'est le même hop up que les m4/m16, tk si je me fis a ça:

http://lrrphk.proboards.com/thread/225

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
borealis

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:19 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Mauvaise nouvelle Slaytan, le STG44 de AGM est discontinué et donc trouver un hop-up de rechange va être extrêmement difficile, sinon impossible. La compagnie Matrix doit sortir sa version en novembre basé sur le design de AGM.
Mais dans des forums américain le STG a été modifié avec succès avec des pièces de
Javelin, Matrix and Lancer Tactical pour M4.
«
I downgraded the spring on mine to about 370 fps, added a TB barrel, and replaced the (broken, due to boneyard status) hop up with a metal m4 hopup I had lying around.»

Les mags aussi deviennent très difficile à trouver; alors si il vous en manque, il serait mieux de les acheter maintenant.

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 08:47 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Carpenter oui je savais que ces les même que les m4/m16.
Si je trouve plus ça va me faire chier car mes deux replique principale sont le problème on trouve pus les pièces. Des chose comme ça pourrais me faire abandonné le sport ça commence a m'écoeuré solide que nos asti replique sont toujours à réparé ou qui font pas les pièce en quantité suffissante.

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:41 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Bon après des recherche ces full sur ebay mais bon je l'aurai pas attend pour la game.

vmax

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:50 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

voyons jozef les allemands ne peuve se passer  d un si bon élément hihihi

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:32 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

. . . et pourtant, j’en ai un STG 44 flamme en neuf sur le mur de mon bureau – jamais sorti pour une « game » sauf une fois pour tirer 150-200 billes de pratique sur des cibles de papier :- )

J'avais penser de monter l'uniform de mon père (14. Waffen Grenadier Division der SS (galizische Nr.1), mais j'ai mis mon idée de coté pour le moment.
Je me souviens (Royale 22e Régiment)

Visiter le site web du posteur
François Grenet ( Gizmo)

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:39 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je viens de mettre mon joujou en commande aujourd'hui. J'ai bon espoir qu'il soit arrivé à temps pour la game de Novembre.
Quand je l'aurai reçu, je me mettrai in officiellement. J'ai hâte de revoir l'action de WW2.
 À plus.

Gloire à notre France Immortelle
Gloire à ceux qui sont morts pour elle (V.Hugo)
-Le Patriote de l'Oise

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:05 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

En moyenne c'est environs 12 jours pour recevoir quelquechose par la poste, venant en dehors du canada. Il reste 28 jour !

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 00:03 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Sans avoir rapport avec le reste de la discution, j'ai 2 foulards très ok pour le look 44 en over et une paire de gants style heer (laine grise même coupe)et une cuir style heer (Canada army). Si ça peut dépanner je les aurai dans ma musette pendant la game.

Vaut mieux prévenir que guérir!

"The Bastogne Bulldogs"

vmax

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 06:53 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

carpenter je t empunterais peut-etre un foulard si ça te dérange pas trop

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:25 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

vmax a écrit:
carpenter je t empunterais peut-etre un foulard si ça te dérange pas trop

Je t'en garde une!

"The Bastogne Bulldogs"

vmax

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:08 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

good merci bar man ....

François Grenet ( Gizmo)

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:42 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Zomby a écrit:
En moyenne c'est environs 12 jours pour recevoir quelquechose par la poste, venant en dehors du canada. Il reste 28 jour !

Bien sûr, en plus ça s'en viens de la Nouvelle-Écosse donc c'est déjà au Canada.
Mais j'aime quand même mieux attendre de l'avoir reçu et mis au test, plutôt que de m'inscrire et être obligé d'annulé.
C'est pas malin d'aller à la guerre pas de fusil. Mdr

-Le Patriote de l'Oise

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:49 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Gizmo a écrit:
Zomby a écrit:

Bien sûr, en plus ça s'en viens de la Nouvelle-Écosse donc c'est déjà au Canada.
Mais j'aime quand même mieux attendre de l'avoir reçu et mis au test, plutôt que de m'inscrire et être obligé d'annulé.
C'est pas malin d'aller à la guerre pas de fusil. Mdr

Nouvelle Écosse?... 3-4 jours gros max Cool

François Grenet ( Gizmo)

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 08:52 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

J'ai bien confiance que ça va aller vite.
J'ai aussi hâte de l'avoir et le mettre au test.
Quelqu'un sait les prévisions météo pour le 28 ?  Mort de Rire

-Le Patriote de l'Oise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation