ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yankee

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:47 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

PM'ed

On peut se mettre Tent? Et si oui, ou on s'inscrit?

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:29 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Yankee a écrit:
PM'ed

On peut se mettre Tent? Et si oui, ou on s'inscrit?

On en tiens compte, mais quand tu sera certain, confirme sur le GO, lien sur le premier post Wink

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:58 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Bon, je vais donner mon Sten une autre chance le 28 novembre.

Après des tests et "manipulations" il continu a tirer vers le gauche, mais moins qu'avant. La compensation sur la mir est acceptable - je dois aligner le cible avec la gauche du pin/poteau de mir dans le vizou.

Les autres bobos de mon Sten sont réglés.

Pour le froid du 28 novembre, je vais mettre une mousse isolante autour le tube qui compose la crosse et qui contiens la batterie/plie. Le tous sera caché avec de la jute qui va servir aussi comme camo.
Je me souviens (Royale 22e Régiment)

Visiter le site web du posteur
Yankee

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:05 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Je suis IN en Chaudière!

J'ai bien hâte et merci à Frederich Dietz pour le lift. Smile

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 15:06 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Yankee a écrit:
Je suis IN en Chaudière!

J'ai bien hâte et merci à Frederich Dietz pour le lift. Smile

Okay

Pour le lift, fait attention à lui, il a tendance à vouloir recruter tout le monde comme fallschirmjäger Wink

borealis

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 23:39 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Je recherche un transport pour la partie en partance de Québec.

vmax

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 05:43 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

borealis si tu peut nous guidé jusqu'au terrain je t embarque car je suis incapable d y aller seul encore hihihi

borealis

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:01 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Je suis nul pour donner des directions et lire une carte comme je l'ai prouvé maintes fois lors de la partie de juillet.
Je te conseille de trouver une autre personne afin de ne pas te perdre sans espoir de retour.

vmax

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:09 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

hihihi farce a part borealis si tu veut embarquer avec moi c est ok , tu demeur dans quel coin???

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:27 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Trouvez vous quelqu'un a suivre ?

vmax

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:51 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

oui d habitude je rejoint toujours josef boother au tim sur hamel et henry IV

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:17 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Je serai encore là vmax. On sens reparle.

borealis

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:20 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Si tu es prêt à prendre le risque j'accepte ton offre. Tu me contactera lorsque tu voudra les détails.

vmax

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 05:56 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

ok good

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 06:24 (2015)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015 Répondre en citant

Quelqu'un est capable de m'Avoir un hopup de stg 44 ou une réplique d'ici la prochaine game ? Mais réplique sont tous HS. Si j'en est pas je serai Medic pour la journée. et je pourrais faire les deux aussi me dérange pas.
Je vais voir ce soir chez Canarmo pour un hop up s'il en ont.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: op Wacht Am Rhein III - 28 novembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation