ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

op Woodsman 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:51 (2015)    Sujet du message: op Woodsman 2015 Répondre en citant

Jos E. Martin (Firefox) a écrit:
Mais si tout va bien, il devrait avoir un kit de Glider US pour novembre

Go Bastogne Bulldogs Go! Okay

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:57 (2015)    Sujet du message: op Woodsman 2015 Répondre en citant

Je suis un bon recruteur Razz

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:48 (2015)    Sujet du message: op Woodsman 2015 Répondre en citant

Zomby a écrit:
Je suis un bon recruteur Razz

J'ai travaillé fort pour notre cause Zomby! Okay On ce partage le mérite Laughing

"The Bastogne Bulldogs"

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:22 (2015)    Sujet du message: op Woodsman 2015 Répondre en citant

Je t'ai recruté, donc ceux que tu recrute c'est comme si ils étaient recruté par moi, c'est pyramidale mon affaire! (Bon je pense pas devenir riche à vos dépends avec sa par contre...)

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:43 (2015)    Sujet du message: op Woodsman 2015 Répondre en citant

Mort de Rire

"The Bastogne Bulldogs"

borealis

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 23:44 (2015)    Sujet du message: op Woodsman 2015 Répondre en citant

Carpenter a écrit:

Grec ! Mais j'ai pensé la même chose lol

C'est la couleur trop pâle de son uniforme qui m'a floué (il devrait être vert forêt) et aussi l'abscence des pattes de col rouge. Mais son brellage et sa gourde sont excellent.
Dommage qu'il change, j'aime cela les kits différents de la norme.

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 02:01 (2015)    Sujet du message: op Woodsman 2015 Répondre en citant

borealis a écrit:
Carpenter a écrit:

C'est la couleur trop pâle de son uniforme qui m'a floué (il devrait être vert forêt) et aussi l'abscence des pattes de col rouge. Mais son brellage et sa gourde sont excellent.

Effectivement sont kit est super, mais il aime bien le kit infantry US et je crois que l'idée d'un squad homogène lui plaît aussi. Si on peut avoir un groupe de 4-5 regulier de 327th gliderinfantry regiment, on vas pouvoir travailler à part des para! LOL Laughing

"The Bastogne Bulldogs"

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 06:42 (2015)    Sujet du message: op Woodsman 2015 Répondre en citant

Carpenter a écrit:
borealis a écrit:
Carpenter a écrit:

Effectivement sont kit est super, mais il aime bien le kit infantry US et je crois que l'idée d'un squad homogène lui plaît aussi. Si on peut avoir un groupe de 4-5 regulier de 327th gliderinfantry regiment, on vas pouvoir travailler à part des para! LOL Laughing

Bon! Avec un autre unité américain dans nos rangs, combien de temps avant qu'on a des McDos, Burger Kings, et bar de danseuses dans nos campements?
Je me souviens (Royale 22e Régiment)

Visiter le site web du posteur
Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 08:27 (2015)    Sujet du message: op Woodsman 2015 Répondre en citant

A Trois-Rivière sur le terrain il y avait un McDo.

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:19 (2015)    Sujet du message: op Woodsman 2015 Répondre en citant

Mike, pour une game de deux jours, je suis prêt à installer une "field taverne" Razz

"The Bastogne Bulldogs"

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:09 (2015)    Sujet du message: op Woodsman 2015 Répondre en citant

Un petit cinéma aussi

vmax

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 14:02 (2015)    Sujet du message: op Woodsman 2015 Répondre en citant

wowww super les gars ,vous étiez tous superbe et j ai vraiment hate de vous revoir en novembre , et je vais tout faire pour pouvoir monté avec vous l' année prochaine...

Michel Lacouture

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:14 (2015)    Sujet du message: op Woodsman 2015 Répondre en citant

Je suis d'accord avec zomby = un rouleau de tape électrique + une micro flashligt avec 2 bouts de fils élec. et on pourrais avoir l'impression d'un flash de coup de feu, et une flashligt type strob, encore mieux. Comme ça même caché dans le noir il faut jugé de la pertinence de tiré.

J'ai reçus ma tente (une belle job) malgré mes craintes j'ai pas participé au financement d'alquaida.

Mike tu semble vouloir utilisé ton parachute comma shelter! oubli pas ¨home dépôt/département électric/ tuyau dia. intérieur 1-1/4 po.¨ et nouvelle trouvaille---- ¨département échafaudage¨ le petit bout de tuyau qui unie chaque étage d'échafaud fit parfait pour unir les 2 sections de 5 pi. Okay

---EX COELIS---

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:21 (2015)    Sujet du message: op Woodsman 2015 Répondre en citant

Pour les flash, on va en jaser et mettre ça comme projet en recherche et dévelopement pour cet hiver et si c'est concluent, on va les mettre en essaie à la prochaine game de nuit Cool

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:42 (2015)    Sujet du message: op Woodsman 2015 Répondre en citant

Des pétards... Ah c'est plus légale aujourd'hui 

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: op Woodsman 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation