ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

op Woodsman 2015
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:48 (2015)    Sujet du message: op Woodsman 2015 Répondre en citant

La fin de semaine en Ontario est passée, et je laisserais aux autres plus qualifiés pour donner le compte rendu.

Mon but ici est de vous acheminer les photos de familles; photos des para (avec et sans mon Mohawk Mr. Green ), photos de notre groupe, et les ontariens.

Pour ma part, c’était misérable du à mes douleurs multiples, incluant un bon mal de dos, le tous qui a généré un épuisement généralisé.

J’ai abandonné samedi après-midi, et encore une fois passé une journée au lit – ca commence à devenir une habitude Sad

J’étais éclipsé par un des participants ontariens nommé John, un gars sympathique de 75 ans!!! Mon chapeau à lui. Okay

Je me souviens (Royale 22e Régiment)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinland
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:26 (2015)    Sujet du message: op Woodsman 2015 Répondre en citant

nice lads!

Vinland
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:26 (2015)    Sujet du message: op Woodsman 2015 Répondre en citant

il n'y a guère personne qui a la capacité de t'éclipser Starlight!

krusty

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:37 (2015)    Sujet du message: op Woodsman 2015 Répondre en citant

Merci pour les photos!!!
J'ai pas arrêter de pensé à vous en fin de semaine.
J'espère que vous avez pris votre pied!!!

@ plus

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:07 (2015)    Sujet du message: op Woodsman 2015 Répondre en citant

Vendredi soir, on marche sur un sentier, par boute il fait tellement noir que je dois mettre la main dans le dos a Carpenter pour pouvoir le suivre. On se fait tirer dessus par des allemands, on réplique, pas de mort pour personne. on manoeuvre tranquillement pendant un 15-20minute, une petite fusillade de nouveaux (pendant ce temps les américains aussi se battent). un autre 15-20 minutes de manoeuvre dans le noir, sa retire, Pascal force Michel Lacouture a révéler sa position, ce qui cause sa mort, on attend un bon 10-15 minutes. On évacue Michel et on retourne au campement.

Le matin j'était a la pointe du groupe Commonwealth, jusqu'à ce que je me tourne de bord pour annoncé a tous que je devais allez faire un numéro deux. Je reviens quelque minutes plus tard, le groupe a avancé 20pied avant de c'etre fait tirer dessus. Je participe un peu au combat, je tire une 15aine de coups sans rien touché de vivant. un prend position une fois après avoir repoussé les allemand, je me fait touché quelque minute avant la fin du scénario.
Je retourne tranquillement vers le camp, je croise deux FJ, Bruce et Hugo, je parle de tout et rien avec Bruce pendant que Hugo vomi suite a un coup de chaleur.

Après midi, les allergies me tapent dedans, j'Ai plus de souffle, je prend des pillules, j'attend que sa passe. Une fois que sa a passé (2h plus tard) je tente de rejoindre le groupe, je croise un allemand dans le bois, je pique plus profond dans la foret, après 45min à marcher dans de la brouissale, je ressort dans notre campement, mon point de départ Smile L'après midi se termine.

En début de soirée, le commonwealth s'installe en premier dans un champs (suivi par les américains) pour recevoir une attaque allemande, je pars en reconnaissance avec un américain, je prend contacte avec la résistance, on établit ensemble une ligne de sentinel. Les allemands passe par où des résistants était, moi et l'américain on arrive trop tard, l'assaut allemand à été détruit.

Lesson apprise: Si je redors dehors, c'est sur un lit de camps.
Autre lesson: les fusils qui tire la nuit sans révélé la position du tireur, c'est vraiment poche, on va faire des prototype de lumière simple et pas cher pour les fusils pour ajouter du piquant à la chose Smile.

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 07:38 (2015)    Sujet du message: op Woodsman 2015 Répondre en citant

Aussi, le vendredi, avant les hostilités, nous avons faites une patrouille de reconnaissance non-tactique du terrain « contrôlé » par les alliées.

Le sentier entre notre camp et la linge de départ des scénarios était fortement labouré par les roues d’un tracteur.

Avec l’eau, la bouette épaisse et un voile d’air chaud et humide, j’étais brûlé même avant de commencer Sad

Un fait coquette, il y avait un cavalier allemand non-armée sur un cheval – on n’avait pas le droit de les « asperger » avec des billes Very Happy

Mrcrowley
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 09:23 (2015)    Sujet du message: op Woodsman 2015 Répondre en citant

belle fin de semaine , tres mollo sur les combats quand tu a le temps de dormir 1h30 cacher dans le bois en gardant sa ligne cest que ca rush pas trop lol . Merci a pascal d avoir ete notre squad leader je crois que comme notre CO nous a dit la gang de quebec on a botter des cul lol

- 17e Panzergrenadier division SS Götz von Berlichingen
- No4 Commando
- 1st Canadian paratrooper

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:39 (2015)    Sujet du message: op Woodsman 2015 Répondre en citant

Super fin de semaine!

La game était mollo effectivement, mais toujours un plaisir de voir les boys, sur le field et au campement! Un plaisir de servir sous les ordres de Pascal, et vraiment nice de travailler avec un nouveau squad!

Ce fut une joie de jaser un bout avec John et toi Mike! Mais si tu ne combat pas, tu devra venir comme que Captain ou General! Cool

J'ai vanté nos games à certain gars de la 101st, et p-e certain voudront gouter à l'intensité de nos game.

L'an prochain je m'arrange pour avoir le samedi et dimanche, mais c'est sur que j'y retourne!

Vivement une game ou ça brasse, comme le Québec sais si bien le faire!

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:26 (2015)    Sujet du message: op Woodsman 2015 Répondre en citant

Justement Mackenzie Donovan vient de me dire qu'il est très intéressé de venir à la game de Novembre Okay

"The Bastogne Bulldogs"

Mrcrowley
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:41 (2015)    Sujet du message: op Woodsman 2015 Répondre en citant

ils sont le bienvenue la 17e SS va l'acceuilir ^^

- 17e Panzergrenadier division SS Götz von Berlichingen
- No4 Commando
- 1st Canadian paratrooper

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:45 (2015)    Sujet du message: op Woodsman 2015 Répondre en citant

J'ai parlé a Donovan aussi pendant qu'on était tout les deux en reccon dans la foret Smile

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:32 (2015)    Sujet du message: op Woodsman 2015 Répondre en citant

Carpenter: En parlant de John, il viens juste de m'envoyer des photos de moi qu'il a prisent et une que j'ai pris de lui avec son appareil.

Malheureusement, due au façon que les camps sont séparés, je n'ai pas pris de photos de nos collègues allemands Sad

borealis

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:49 (2015)    Sujet du message: op Woodsman 2015 Répondre en citant

Curiosité de ma part. Le type à gauche sur la dernière photo incarnait un soldat polonais ?

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:57 (2015)    Sujet du message: op Woodsman 2015 Répondre en citant

Grec ! Mais j'ai pensé la même chose lol

"The Bastogne Bulldogs"

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:43 (2015)    Sujet du message: op Woodsman 2015 Répondre en citant

Mais si tout va bien, il devrait avoir un kit de Glider US pour novembre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: op Woodsman 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation