ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

op Woodsmen 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 06:03 (2015)    Sujet du message: op Woodsmen 2015 Répondre en citant

Zomby a écrit:
Borealis, c'est market garden, donc en théorie c'est des résistant hollandais Smile
L'an passé moi, pascal, mike, mike lacouture, virusk, will et seb (les deux jeunes airbornes 82nd) avont participé coté alliés, coté allemands, il y en avait au moins 6-8 de notre gang.

Il y avait même un jeune femme qui a participé du côté des alliés- elle utilisait un STG 44 (Sturmgewehr 44)!!
Je me souviens (Royale 22e Régiment)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 06:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:00 (2015)    Sujet du message: op Woodsmen 2015 Répondre en citant

Ça m'intéresse, mais j'ai deux questions.
Y aura t-il des waffen de la gang ww2 Québec ?
Est-ce qu'il y a seulement 2 heures de airsoft pour toute la fin de semaine ?

Michel Lacouture

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:17 (2015)    Sujet du message: op Woodsmen 2015 Répondre en citant

Pour répondre à Chris, ces du airsoft 3 jours (en théorie) si la température ne refroidi pas les fillettes.
_Pascal ! si le ciel ne me tombe pas sur la têtre, J`Y SERAIS À CETTE GAME.
PS je trouve pas le game organizer.

Mrcrowley
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:33 (2015)    Sujet du message: op Woodsmen 2015 Répondre en citant

moi jy vais en 1st para can pour l,inter. Je sais pas si ya d,autre waffen ss qui y vont

- 17e Panzergrenadier division SS Götz von Berlichingen
- No4 Commando
- 1st Canadian paratrooper

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:17 (2015)    Sujet du message: op Woodsmen 2015 Répondre en citant

Chris a écrit:

L'année passé, il y avait un scénario de nuit le vendredi/samedi, et plusieurs scénarios le samedi. J'ai quitté pour retourné chez moi le samedi soir.

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:39 (2015)    Sujet du message: op Woodsmen 2015 Répondre en citant

Chris a écrit:

Normalement il y un scénario le vendredi soir
Le Samedi, 3-4 scénarios variant entre 2-3,5hrs avec une pause de camp de 2 hrs. Ça l'air long comme ça, mais si tu calcul le temps de reloader tes chargeurs, manger et boire, une tite pause et te préparer pour être prèt à l'heure... 2 heures ça passe vite.
Dans le fond les scénarios sont d'une durée réaliste à un squad prépare un assaut, fait une contre-attaque et ce retire si ça ne fonctionne pas...

Pour la participation côté allemand, je sais que quelques membres de Heer y seront et les Falschirjaguer au complet ou presque. Mais fait attention, Paul cherche à recruter tout ce qui est SS Wink .
À part sur le field, le reste du temps tu pourra cotoyer les gars de Québec. Sur le field, tu risque d'être avec les autres SS. Paul pourra mieux t'expliquer les style de jeu allemand.
Pour notre part, notre CO a rapidement compris que nous à Qc on utilise un style plus airsoft=+dynamique, alors il laisse les gars de Qc ensemble comme force d'assaut les ontariens en support.

C,est une expérience qui est différente de ce qu'on fait à Qc, mais pour ma part ben trippante!
Au plaisir de t'y voir.

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 06:43 (2015)    Sujet du message: op Woodsmen 2015 Répondre en citant

Voici deux photos de leur site web avec des exemples de participants allemands.
Aussi, une photo de notre gang alliées du Québec.

Et en fin, voici le lien pour leur site web - ils ont même faites l'effort de fournir les infos en français Okay

https://sites.google.com/site/operationwoodsman/home

virusk

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:22 (2015)    Sujet du message: op Woodsmen 2015 Répondre en citant

je ne sais pas si je vais etre present cette annee car ma femme par au US et je dois m'occuper des toutous a la maison 

vmax

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:45 (2015)    Sujet du message: op Woodsmen 2015 Répondre en citant

combien il y as de joueur environ a cette game, et est-ce qu on peu apporter notre tente moderne vu que j en ai pas ww2

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:49 (2015)    Sujet du message: op Woodsmen 2015 Répondre en citant

Il y a une place pour les tentes modernes, mais tu serais surement capable de réemprunté une tente à quelqu'un.

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:00 (2015)    Sujet du message: op Woodsmen 2015 Répondre en citant

vmax a écrit:
combien il y as de joueur environ a cette game, et est-ce qu on peu apporter notre tente moderne vu que j en ai pas ww2

Du côté des alliées l'année passée, personne n'a utilisé une tente civile.

Moi, j'ai dormi sur un beau matelas dans mon Grand Caravan, et je crois il y avait un allemand ou possiblement deux qui ont dormi dans un motel.

Il me semble qu’un autre alliée qui est arrivé tard dans la nuit de vendredi/samedi est dormie dans sa voiture.

Pour le nombre, il me semble que c'était semblable à notre dernier parti.

Je ne peux pas parler des allemands. Leur camp était dans une autre parti du site hors de notre vu.

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:16 (2015)    Sujet du message: op Woodsmen 2015 Répondre en citant

Le camp "tentes moderne" était dans le coin des allemands.
J'ai aidé Parcifal à assembler la sienne qu'il c'était fait prêté, c'était une invention du diable.

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:36 (2015)    Sujet du message: op Woodsmen 2015 Répondre en citant

Mais si tu as l'intention de venir, je peux te prèter celle que tu as utilisé à la dernière game.
Plus on montera le flysheet brun celle qui était devant la tente à Isis.
L'an passé, les tentes modernes était un peu loin de notre campement.
Cette année j'en ai aucune idée comment il va placer les camps.

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:35 (2015)    Sujet du message: op Woodsmen 2015 Répondre en citant

Pour vous préparer à Woodsman, un excellent site détaillé sur Op. Market Garden :  http://www.ww2marketgarden.com/index.html

Enfin des photo de 327th! Cool

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

borealis

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:01 (2015)    Sujet du message: op Woodsmen 2015 Répondre en citant

J'ai fait quelques acquisitions en prévision de Woodsman.

Un autre panier de rosier pour transporter la nourriture (super important). Une vieille valise en métal (1960?) pour transporter mon stock sur le terrain. Une longue vue navale (1950?). Un moulin (repro) pour broyer des grains de café frais acquis sur le marché noir. Une lampe de poche Eveready des années 50. Un antique appareil photo kodak Hawk-eye des année 30.

Et J'ai aussi trouvé une paire de valises des années 50. Je vais pouvoir avoir le look du réfugié fuyant les combats.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: op Woodsmen 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation