Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jos E. Martin (Firefox) Alliés
|
Posté le: Mer 5 Aoû - 21:28 (2015) Sujet du message: op Woodsmen 2015 |
|
|
Bonjour Pour la partie interprovinciale en ontario. j'aimerais savoir qui est pas mal certain ou certain d'y aller.
Pour ceux qui aimerais savoir à quoi ça ressemble, ben ceux qui ont participé à la portion du vendredi soir d"op. Albany, vous avez une bonne idée.
Je serais présent en US ou Canadien selon les participants de Québec. _________________ Staff Sergeant Joseph Eugène Martin 101st Airborne, 506th bataillion, Fox cie
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 5 Aoû - 21:28 (2015) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Mrcrowley Allemands
|
Posté le: Jeu 6 Aoû - 09:03 (2015) Sujet du message: op Woodsmen 2015 |
|
|
je vais surment y etre en allier surment en no4 commando ou chaudiere si jme trouve les patch et si on me prette un casque:p _________________
- 17e Panzergrenadier division SS Götz von Berlichingen - No4 Commando - 1st Canadian paratrooper

|
|
|
 |
Zomby Alliés
|
Posté le: Jeu 6 Aoû - 12:09 (2015) Sujet du message: op Woodsmen 2015 |
|
|
J’hésite encore, mais si j'y va, c'est sur que vendredi soir je participe pas, je vais me la couler douce au campement, et que sa va être en Canadien. Après Market-Garden, c'est les Canadiens qui ont prit le commandement de pas mal tout ce qui était en Hollande pour fini la libération, donc si tu te ramasse le commandant Pascal, sa peut être thématique d'y allez en Canadien.
|
|
|
 |
Airborne Starlight Alliés
|
Posté le: Jeu 6 Aoû - 12:27 (2015) Sujet du message: op Woodsmen 2015 |
|
|
Au temps que la santé est bonne pour cette fin de semaine-lâ, tu le sait bien que j'y serais  _________________ Militi succurrimus (Service de santé) Ex coelis (Régiment aéroporté du Canada) Nemo me impune lacessit (Black Watch) Je me souviens (Royale 22e Régiment)
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 6 Aoû - 13:29 (2015) Sujet du message: op Woodsmen 2015 |
|
|
MrCrowley: j'ai ce qu'il faut pour «patcher» un uniforme du RdC. J'ai mon casque MkII utilisé au tournage de dispo.
Zomby: Brian m'a offert le commandement mais que j'ai refusé en raison de mon anglais et surtout du principe que cette game là c'est la seul de l'année où je peux m'occuper de mon ti-moi-même  Mais tu désir être promu lieutenant, je peux proposer ton nom à Brian, et là tu va pouvoir te la couler douce tout le weekend  _________________ Staff Sergeant Joseph Eugène Martin 101st Airborne, 506th bataillion, Fox cie
Dernière édition par Jos E. Martin (Firefox) le Jeu 6 Aoû - 13:56 (2015); édité 1 fois
|
|
|
 |
Mrcrowley Allemands
|
Posté le: Jeu 6 Aoû - 13:31 (2015) Sujet du message: op Woodsmen 2015 |
|
|
parfait pascal , ca va etre ca _________________
- 17e Panzergrenadier division SS Götz von Berlichingen - No4 Commando - 1st Canadian paratrooper

|
|
|
 |
Fredrich Dietz Allemands
|
Posté le: Jeu 6 Aoû - 15:19 (2015) Sujet du message: op Woodsmen 2015 |
|
|
J'y serais, tout comme Mike, Hugo et Daryl _________________
 Leutnant Friedrich Dietz 62865 117 Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 6 Aoû - 15:33 (2015) Sujet du message: op Woodsmen 2015 |
|
|
Fort possible que je forme un squad de 1st canadian para avec Mike et MrCrowley  _________________ Staff Sergeant Joseph Eugène Martin 101st Airborne, 506th bataillion, Fox cie
|
|
|
 |
Zomby Alliés
|
Posté le: Jeu 6 Aoû - 15:58 (2015) Sujet du message: op Woodsmen 2015 |
|
|
Fuck les para, go La Chaudière ! (Ya pas de méchanceté dans mon fuck, c'est juste de la partisanerie !)
|
|
|
 |
borealis
|
Posté le: Ven 7 Aoû - 00:57 (2015) Sujet du message: op Woodsmen 2015 |
|
|
Si vous pensez que les Ontariens vont être capable de supporter un maudit français chiant, alors oui je serai présent puisque mon congé pour le vendredi a déjà été approuvé. Il me faudrait un transport néanmoins.
Mais je vous promet un fantastique geuleton cuisiné sur le feu dans la plus pure tradition française. Miam.
|
|
|
 |
Airborne Starlight Alliés
|
Posté le: Ven 7 Aoû - 04:13 (2015) Sujet du message: op Woodsmen 2015 |
|
|
Il y avait des membres de la résistance l'année passé. _________________ Militi succurrimus (Service de santé) Ex coelis (Régiment aéroporté du Canada) Nemo me impune lacessit (Black Watch) Je me souviens (Royale 22e Régiment)
|
|
|
 |
borealis
|
Posté le: Sam 8 Aoû - 21:15 (2015) Sujet du message: op Woodsmen 2015 |
|
|
Airborne Starlight a écrit: | Il y avait des membres de la résistance l'année passé.
|
Excellent. Est-ce que ceux-ci étaient des anglais qui essayaient de parler frnaçais ou des québécois/franco-ontariens? Qui des membres de notre communauté ont participé aux précédentes parties?
|
|
|
 |
Carpenter
|
Posté le: Sam 8 Aoû - 21:37 (2015) Sujet du message: op Woodsmen 2015 |
|
|
Bon pour ma part je finalise mon " uniforme Market Garden " du 327th GIR expressément pour ça. Le seul hic c'est qu' il y a des changements à mon bureau qui pourrait contré mes plans. _________________ Pvt. Louis "Bosco" Carpenter, a.k.a. BARMAN
101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-
"The Bastogne Bulldogs"
|
|
|
 |
Zomby Alliés
|
Posté le: Sam 8 Aoû - 21:57 (2015) Sujet du message: op Woodsmen 2015 |
|
|
Borealis, c'est market garden, donc en théorie c'est des résistant hollandais  L'an passé moi, pascal, mike, mike lacouture, virusk, will et seb (les deux jeunes airbornes 82nd) avont participé coté alliés, coté allemands, il y en avait au moins 6-8 de notre gang.
|
|
|
 |
borealis
|
Posté le: Sam 8 Aoû - 23:36 (2015) Sujet du message: op Woodsmen 2015 |
|
|
Je n'aie pas de problème à incarner un Néerlandais puisque les anciens se rappellerons mon gentil dandy qui est le seul survivant à avoir survécu à la grande purge SS de Market Garden de 2012 à St Marguerite. Et j'ai encore ma carte d'identité des Pays-Bas dans mon stock WW2.

Donc il n'y avait pas de résistants de chez nous, hmmmm je crois que cela leur manque en Ontario... hi, hi, hi. Il est le temps de préparer mon kit de sabotage. Explosif, pince, pelle, corde, etc.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018) Sujet du message: op Woodsmen 2015 |
|
|
|
|
|