ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

op Woodsmen 2015
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:28 (2015)    Sujet du message: op Woodsmen 2015 Répondre en citant

Bonjour
Pour la partie interprovinciale en ontario.
j'aimerais savoir qui est pas mal certain ou certain d'y aller.

Pour ceux qui aimerais savoir à quoi ça ressemble, ben ceux qui ont participé à la portion du vendredi soir d"op. Albany, vous avez une bonne idée.

Je serais présent en US ou Canadien selon les participants de Québec.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mrcrowley
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 09:03 (2015)    Sujet du message: op Woodsmen 2015 Répondre en citant

je vais surment y etre en allier surment en no4 commando ou chaudiere si jme trouve les patch et si on me prette un casque:p

- 17e Panzergrenadier division SS Götz von Berlichingen
- No4 Commando
- 1st Canadian paratrooper

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:09 (2015)    Sujet du message: op Woodsmen 2015 Répondre en citant

J’hésite encore, mais si j'y va, c'est sur que vendredi soir je participe pas, je vais me la couler douce au campement, et que sa va être en Canadien.
Après Market-Garden, c'est les Canadiens qui ont prit le commandement de pas mal tout ce qui était en Hollande pour fini la libération, donc si tu te ramasse le commandant Pascal, sa peut être thématique d'y allez en Canadien.

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:27 (2015)    Sujet du message: op Woodsmen 2015 Répondre en citant

Au temps que la santé est bonne pour cette fin de semaine-lâ, tu le sait bien que j'y serais Razz
Je me souviens (Royale 22e Régiment)

Visiter le site web du posteur
Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:29 (2015)    Sujet du message: op Woodsmen 2015 Répondre en citant

MrCrowley: j'ai ce qu'il faut pour «patcher» un uniforme du RdC. J'ai mon casque MkII utilisé au tournage de dispo.

Zomby: Brian m'a offert le commandement mais que j'ai refusé en raison de mon anglais et surtout du principe que cette game là c'est la seul de l'année où je peux m'occuper de mon ti-moi-même Cool
Mais tu désir être promu lieutenant, je peux proposer ton nom à Brian, et là tu va pouvoir te la couler douce tout le weekend Wink

Dernière édition par Jos E. Martin (Firefox) le Jeu 6 Aoû - 13:56 (2015); édité 1 fois
Mrcrowley
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:31 (2015)    Sujet du message: op Woodsmen 2015 Répondre en citant

parfait pascal , ca va etre ca

- 17e Panzergrenadier division SS Götz von Berlichingen
- No4 Commando
- 1st Canadian paratrooper

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:19 (2015)    Sujet du message: op Woodsmen 2015 Répondre en citant

J'y serais, tout comme Mike, Hugo et Daryl

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:33 (2015)    Sujet du message: op Woodsmen 2015 Répondre en citant

Fort possible que je forme un squad de 1st canadian para avec Mike et MrCrowley Wink

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:58 (2015)    Sujet du message: op Woodsmen 2015 Répondre en citant

Fuck les para, go La Chaudière !
(Ya pas de méchanceté dans mon fuck, c'est juste de la partisanerie !)

borealis

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 00:57 (2015)    Sujet du message: op Woodsmen 2015 Répondre en citant

Si vous pensez que les Ontariens vont être capable de supporter un maudit français chiant, alors oui je serai présent puisque mon congé pour le vendredi a déjà été approuvé. Il me faudrait un transport néanmoins.

Mais je vous promet un fantastique geuleton cuisiné sur le feu dans la plus pure tradition française.  Miam.

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 04:13 (2015)    Sujet du message: op Woodsmen 2015 Répondre en citant

Il y avait des membres de la résistance l'année passé.
Je me souviens (Royale 22e Régiment)

borealis

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:15 (2015)    Sujet du message: op Woodsmen 2015 Répondre en citant

Airborne Starlight a écrit:

Il y avait des membres de la résistance l'année passé.

Excellent.
Est-ce que ceux-ci étaient des anglais qui essayaient de parler frnaçais ou des québécois/franco-ontariens? Qui des membres de notre communauté ont participé aux précédentes parties?

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:37 (2015)    Sujet du message: op Woodsmen 2015 Répondre en citant

Bon pour ma part je finalise mon " uniforme Market Garden " du 327th GIR expressément pour ça. Le seul hic c'est qu' il y a des changements à mon bureau qui pourrait contré mes plans.

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:57 (2015)    Sujet du message: op Woodsmen 2015 Répondre en citant

Borealis, c'est market garden, donc en théorie c'est des résistant hollandais Smile
L'an passé moi, pascal, mike, mike lacouture, virusk, will et seb (les deux jeunes airbornes 82nd) avont participé coté alliés, coté allemands, il y en avait au moins 6-8 de notre gang.

borealis

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:36 (2015)    Sujet du message: op Woodsmen 2015 Répondre en citant

Je n'aie pas de problème à incarner un Néerlandais puisque les anciens se rappellerons mon gentil dandy qui est le seul survivant à avoir survécu à la grande purge SS de Market Garden de 2012 à St Marguerite.  Et j'ai encore ma carte d'identité des Pays-Bas dans mon stock WW2.

Donc il n'y avait pas de résistants de chez nous, hmmmm je crois que cela leur manque en Ontario...  hi, hi, hi.
Il est le temps de préparer mon kit de sabotage. Explosif, pince, pelle, corde, etc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: op Woodsmen 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation