ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

op. ALBANY, le jour le plus long
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isis
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:50 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

Michel Lacouture a écrit:
T'as bien raison Pascal, US$ 1300 pour dormir 2 a 3 fois par année...Ayoy!!!!... mais je ne désespère pas. Dommage que la tente arctique ne soit pas kaki Brown.

mais elle se teint par contre, moins cher que 1300$ us, 3 des tentes sur les photos sont des tentes des fc que j'ai retaper donc une que j'ai peinturer la médical, ca prend du temps pour tout teindre mais ses un beau project a faire l'hivert venue dans sont sous sol

101 airborne div 506e fox cie
rendez vous whit destiny

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinland
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 08:19 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

Après plusieurs semaines!

Je diras ceci aux alliés:
- je souffrais avant la game, vous avez pas amélioré mon sort du tout! ca pas été facile mais vraiment pas.. d'ailleur c'est très rare que ca c'Est le cas!
- le sneak de McCrea en arriere de notre ligne en bordure du village dans le bois=priceless!
- Les para sur le long et au fond du terrain en début samedi, ca été mortel pour nous, je concède officiellement mon premier bleeder à starlight!  I GOT ME!
- Les résistant ont vite su profiter de notre nos absences particulièrement lors de la destruction du dépot d'essence... et votre gameplay était irréprochable, dérangeant juste assez pour vous faire canarder par les alliés! lol
- J'aurais payer cher pour avoir le feeling que vous aviez dans les bois dans le noir! mais ca été trippant d'entendre les "criquet" à gauche et à droite!...
- J'ai été exessivement heureux de rejouer contre toi ISIS, et surtout entendre ta voix si mélodieuse!
- Recon ton interrogatoire .... grrrr.. va faloir remettre ca!

À mes camarade:

- Larry merci d'être là, tu es un bon executoire à mes frustation! Razz
- Hellfire, toujours un plaisir de collaborer avec toi, et je dois bien avouer, apprendre aussi de toi pour un paquet de petits détails.
- Bograin, toujours un plaisir
- J'aime bien nous entendre gueuler en allemand, ca rajoute beaucoup pour tout le monde, continuons à travailler cela!
- Je suis désolé de pas avoir été à la hauteur coté déplacement, je  suis incommodé par une foulure de la chevillle depuis le début de la game SUnstrorm.. meme encore aujourd'hui!
- c'était officiellement la première game de la 17e Panzergrenadier division SS Götz von Berlichingen avec nos deux recrues Tony et jeff, vous avez assurez messieurs merci!
- Nouveaux ss, bienvenue parmis nous toujours content d'avoir du monde motivé! si la 17e vous intéresse demander moi les règles et je vous les transmettrai! votre participation à été bien apprécié!
- Steph, ta présence en tant que sniper à été un atout dans nos rangs, un gros merci, tu es le bienvenue avec nous n'importe quand!
- merci camarade de votre patience lors de la réparation et récupération de la tour de com!
- merci d'avoir su alimenter mon apétit pour la capture de résistant!
-Fallchim: vous êtes et serai toujours une addition précieuse à nos forces, le nombres ne fait pas fois de l'efficacité! (Paul, toujours un plaisir de collaborer pour les objectifs)

Cher co-organisateur, merci de la chance que  vous me donner à travailler avec vous, cependant, mention spéciale pour cette dernière ou j'ai été un peu plus absent lors de l'organisation, merci Pascal et Francsois...
Messieurs gardons en mémoire ces précieux souvenir et honorons la mémoires de tous les combattants passé et présent!

On se revoit en novembre... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2017)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation