ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

op. ALBANY, le jour le plus long
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:07 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

Le matin on a fait prendre une belle marche à Daryl, nous étions 14 pour s'assurer qu'il se comporte bien Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grizzles
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:57 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

Cetait un fun game, thanks for everyone's camaraderie, et merci au gang de allies pour le grand march! I know you were lost as much as I was Very Happy

vmax

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:10 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

oui vraiment un énorme merci aux organisateurs , un week-end de reve, la portion de nuit a se caché des allemands sous les sapins et a faire des zigzags dans
la foret avec mon lieutenant Isis pour retrouvé nos valeureux para fut vraiment super,et je le redit mais isis fut un lieutenant merveilleux,ils nous a fait se sentir comme un vrai soldat , I woud follow him in hell ....

isis
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:26 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

voici mon aar:

Mercie a tout ceux qui ont contribuer a se que cette évènement soit un vraie succès, Mercie a Anne pour être toujours la a nous prendre en photos pour qu'ont est de beau souvenir et pour finir Mercie a tout ceux qui ont aider moi et pascal a tout ramasser a la fin de l'évènement.

j'ai eux trop de fun en fin de semaine, se fut très agréable de revoir le monde et de connaître mais nouveau frères d'arme et mes nouvelle cible(allemand Twisted Evil ) . les nouveau de la 101 vous êtes ca coche sérieux vous êtes très motiver, full équiper et combatif comme j'aime, ont va avoir du fun ensemble , virusk je suis vraiment désoler d'avoir déformer ton nom tout le fin de semaine Embarassed .

coter allier:
wow vous m'avez fait triper en maudit en fin de semaine garder tout les allier ensemble brits et ricain c'était champion, et ca parut sur le terrain, commander des gars aussi crinquer que vous autres ca était un vraie plaisir, le travail d'équipe était au rendez vous et ca payer. le Commonwealth sont pas gros mais ses des vraie chien de guerre Twisted Evil .

coter allemand:
sérieux les gars je vous levé mon chapeau, vous avez fait de très gros Progress coter commandement, stratégie et combats. moi personnellement j'ai vue une très grande différence entre cette année et l'année passer.

les résistant:
sans votre presence les games ne serait pas pareil, vous apporter énormément au évènement, du role Play, des info qui nous est indispensable pour opérer avec plus d'efficaciter j'espère voir plus de personne faire comme benoit et jouer résistant a temps plein.

j'ai une recommandation a faire pour les respawn mobile, transporter juste un drapeau ses trop facile et un peux poche, se qui serait génial ses qu'ont doit en plus du drapeau transporter un bidon d'eau deux caisses et monter une pop tente a coter du spawn . de plus j'ai adorer le terrain et ses plus prêt de chez moi j'aime bien st-marguerite mais une heure de moins de route ca se prend bien.

mention spécial:
la coupe de cheveux de Mike, Daryl pour avoir jouer la game du prisonnier jusqu'au bout, zomby pour sont kill a la baïonnette, Paul pour sont infiltration en arrière de mon capitaine et de mon arrière garde, a benoit pour sont role play de Français chiant, McCrea pour ne pas avoir réussit a tirer un obus de mortier, notre camps.

mon moment fort de l'évènement, être tout les allier coucher dans les hautes herbes avec notre prisonnier et attendre les allemands qui se tir dessus a quelques pieds de nous, ca pas de prix Wink .

Object perdue: lampe de poche de l'armée
Object retrouver: lunette de sécuriser

encore une fois Mercie a tout le monde pour m'avoir fait passer une très belle fin de semaine

101 airborne div 506e fox cie
rendez vous whit destiny

Nixon

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:30 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

Merci aux organisateur et a tous c'était tripant. C'était lune de mes préférer.
For he to-day that sheds his blood with me
Shall be my brother. -William Shakespeare

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:27 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

Un grand merci aux organisateurs qui m'on permis, dans un façon de dire, de retourner à une autre époque de ma vie :- )

J'ai passé le dimanche au lit en grand douleur pour le récup, en subissant les rires de mon épouse.

Après avoir assister à mon café rencontre hebdo avec mes amis les aniciens combattants pour leur montrer mon Mohawk, demain je retourne au barbier pour maintenir la paix à la maison :- ).

Mon ami qui est expert dans l'histoire du 1 Canadian Parachute Battalion m'a envoyé une photo de sept membres du 1 Can Para juste avant leur saute en Normandie.
Chaque un avait rasé leur tête pour laisser une seule lettre d'alphabet. Les sept en lingue penchés, on lisait le mon VICTORY! Il existe des photos de la même sort avec des soldats américains.

Photo de mon ami et "re-enactor" du 1 Can Para, le Major Claude Villeneuve (Service de santé), Tous ses équipements, incluant le Sten, son authentiques!

Je me souviens (Royale 22e Régiment)

Visiter le site web du posteur
Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:52 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

Les photos sont en ligne sur notre Photobucket

http://s1325.photobucket.com/user/ww2quebec/slideshow/op Albany 2015?sort=2

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:33 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

Est-ce normal que ça arrête à la 49e photo? Pourtant, dans le haut de la fenêtre, ça indique 49/232! Photobucket serait-il plutôt photofucké? :-)

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:48 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

Parsifal a écrit:
Est-ce normal que ça arrête à la 49e photo? Pourtant, dans le haut de la fenêtre, ça indique 49/232! Photobucket serait-il plutôt photofucké? :-)

Ca m'arrive des fois, ca fini par debugger dans l'heure d'habitude. Des bonne de toi au Nebel tk! Okay

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:03 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

Bon, après quelques reloads, ça a fini par débloquer! Mozus qu'y a des belles photos. Franchement, la gang, vous êtes hot!
Qu'est-ce qu'on ferait si on avait pas Anne pour prendre toutes ces photos là!???

sachoute

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:14 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

elle fait une superbe job atk Okay  merci

chtomman
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 05:19 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

Vraiment les boys vous êtes photogénique en Tabarwette  et lorsque qu'il y a une photographe comme Anne en plus , sa donne quelques chose de vraiment magnifique .Va falloir lui payé le souper un de ces 4 ( avec l'autorisation de McCré bien sur Mr. Green ).
Superbe game , beau terrain , belle objectif , des organisateur passionner qui fond un boulot colossal et impécable , une photographe hors pair et une cristophe de belle gangs. Vraiment les boys ( and girls ) vous avez contribué a rendre ma vie plus belle et meilleurs ces dernière année MERCI  Okay .

Michel Lacouture

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:50 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

Whow!
J'ai regardé vos photos les boys et j'ai eu un petit pincement au cœur... voilà une belle game que j'ai manqué. Sad
Les kits s'améliores de game en game, ça commence a faire drôlement vrai.

VITE VITE septembre pour woodsman.

PS si quelqu'un sait où je pourrais acheter une belltent (conique) canadienne faite moi le savoir SVP Okay

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:26 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

c'est pas mal une des seule place... attend toi à déplier...
http://tentsmiths.com/period-tents-conical-tents.html

pour ma part j'ai abandonné l'idée... j'y suis allé avec la classique US, un passe partout. En US ou canadien ça aura pas l,air fous... Wink

Michel Lacouture

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:33 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

T'as bien raison Pascal, US$ 1300 pour dormir 2 a 3 fois par année...Ayoy!!!!... mais je ne désespère pas. Dommage que la tente arctique ne soit pas kaki Brown.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2017)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation