ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

op. ALBANY, le jour le plus long
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 08:39 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

je me réveil et je poste ici dans pas long Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 08:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 09:06 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

Mike va surement bientôt inonder le forum des ses photos perverses !

Chris

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:48 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

En tant que "recrue" je peux affirmer que vous êtes une belle gang. J'ai été bien accueilli et serai certainement de retour aux prochains événements.
J'ai apprécié l'expérience.
Merci aux organisateurs !

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:14 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

Fallschirmjäger Régiment 2

La FJR2 est en repos mérité dans le Cotentin
La température est mauvaise, Le Feldmarshall Rommel est partie pour rencontrer le Führer, car selon plusieurs les Alliés ne pourront traverser la Manche.

Vendredi 22H00
Le Ciel gronde, ce ne sont pas ni des éclairs, ni le tonnerre, ce sont des avions américains, car, le Luftwaffe n'a pratiquement plus d'avion de transport sur le front ouest.

La panique s'installe chez les trois commandants de la région, Le Leutnant Kerr, le Leutnant BoGrain et moi-même, le Leutnant Dietz.

Les patrouilles sont doublées, la nuit sera longue, nous pensions à des bombardements, mais à notre plus grand étonnement ce sont des parachutistes qui nous tombe sur la tête.

Les objectifs sont claires:

a) La tour de communication doit impérativement être protégée, nous devons établir une contre-attaque immédiate et s'enquérir des autres zones.

b) Protéger coûte que coûte le dépôt de carburants pour nos Panzer

c) Les batteries côtières de Saint-Martin-de-Vareville, dont notre Nebelwerfer si bien positionné.

d) Ne pas permettre la prise de Saint-Martin-de-Vareville et de son noeud routier au nord

Les troupes sont donc déployées le plus promptement possible. Des Kampfgruppe à la hâte, composée d'homme de la 117ème Heer, de la 2ème Waffen-SS et de 2/II Fallschirmjäger.

Les munitions sont limitées, nos déplacement ralentis par une nuit agité d'éclairs et de tir de batterie ainsi que la pluie qui rend le sol boueux.

N'ayant pas tous mes hommes à portée de main, on m'a octroyé de valeureux combattants de la Heer. J'ai donc patrouillé le secteur plus à l'est, entre notre QG et la batterie de Nebelwerfer de Saint-Martin-de-Vareville

Les nouvelles du front étaient très éparses et ne nous permettaient pas de voir l'ensemble des dégâts dans notre zone de défenses.

Fin des hostilités vers 01H00

Samedi 10H00

Regroupant les hommes, qui ont survécus à l'assaut des parachutistes américains, nous découvrons, avec étonnement, que des partisans se sont mêlés aux combats!

Les ordres de la veilles sont maintenus, mais nous devons contre-attaquer pour empêcher tout positionnement stratégique des alliés.

Notre batterie de Nebelwerfer doit s'activer au plus tôt. La tour de communication semble avoir été endommagé la veille, elle devra être opérationnelle avant la fin de la journée.

Les hommes sont fatigués, mais ont retrouvé le courage légendaire qui habite les soldats de la Werhmacht.

Du renfort, tant attendue c'est concrétisé dès le début de la matinée. Que ce soit des snipers émérite, des Waffen-SS ayant écourté leur permission à Paris, ou mes Fallschirmjäger surentraîner, nous avions la possibilité de stopper l'avancée des allies.

L'antenne médicale a su tenir le coup et remettre sur pied beaucoup d'hommes touchés et meurtris, ce qui nous a permis d' harasser de toute part les alliés de mieux en mieux positionnés.

Notre patrouille matinale nous a entraîné au sud en direction de La Madeleine. Dans l'heure qui a suivie, Je fut touché au visage et aux bras, mais n'ai pas laissé tomber mes hommes. Nous avons pris en flagrant délit des partisans tentant de saboter nos communications. 

Après 12H00
Nous avons renforcé la 117ième à l'est pour permettre au Nebelwerfer de terminer ses salves. Ce fut des combats acharnés.

Vers les 14h00
Accompagnant  les 117ième, nous avons brûler le semblant de QG de la résistance.

Vers les 16H00 
Mes hommes et moi-même de FJR2 avons poussé l'audace jusqu'au centre de Saint-Martin-de-Vareville et y avons semé la pagaille.
Nous avons découvert que des canadiens et des anglais accompagnaient les troupes américaines.

Pendant plusieurs heures nous avons lancé des contre-attaque ce qui a semblé bloquer la prise complète de Saint-Martin-de-Vareville et de ses objectifs clés.

Seule ombre au tableau, le dépôt de carburant si précieux aux Panzer a finalement été détruit par le sabotage minutieux des partisans.

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

Dernière édition par Fredrich Dietz le Dim 2 Aoû - 11:22 (2015); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:18 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

Un gros merci personnel aux organisateurs. Smile
J'ai énormément apprécié le terrain et les objectifs.

Je m'excuse tout particulièrement aux allemands pour mon manque d'énergie... Des maux de têtes ont ralenti mon ardeur et non ma joie. Finalement aujourd'hui je récupère de déshydratation. Trop de protéines et pas suffisamment d'eau semble-t-il. Sad

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

whitewolf
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:09 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

Merci pour tout, ce fut une journée mémorable, un gros merci aux organisateur lâcher pas vous êtes super.

clarou

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:57 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

Ça semble avoir été un bel événement.  Des photos sont-elles à venir?

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:01 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

Merci à tous je dois avoué que celle-ci les alliés nous on dominer pour la plus grande partie de l'opération la confusion étais total chez les allemands. On a su reprendrez le dessus trop tard mais j'ai l'impression ces qui avais moins d'alliée sur le terrain. Sérieux j'ai adoré et les allemand on pas lâcher une seconde on croyais en la victoire total comme on nous l'a souvent dit. 

Merci au organisateurs et jeux d'aventure aussi sans vous tous je regarderais et lirais que sur le sujet vouse permettez et nous permettez de vivre tout un tripp. 

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:33 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

a la fin de la journée il manquait un bon 4-5 allié effectivement (moi inclus, pas avoir dormit de la nuit a bouffé ma volonté, le corps y était, mais pas l'esprit.

sachoute

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:38 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

merci tous les organisateur vous faite de la bonne job les objectif son super et varié, en plus nous changeons souvent de terrain ,on na pas le temps de senuiyer avec vous,la gang est toujours aussi terrible  j`ài déjà hâte la prochaine Smile

berlichingen44
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:52 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

Jozef Boothër (Slaytan) a écrit:
Merci à tous je dois avoué que celle-ci les alliés nous on dominer pour la plus grande partie de l'opération  

Faut dire que j,étais pas présent pour vous appuyer mes Kamarade SS ..............la prochaine fois, il vont gouter de mon schmeisser Evil or Very Mad

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:00 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

Encore une fois, un évènement mémorable!

Super terrain, des objectifs a en pus finir, ce fut un 2 jours de combat spectaculaire! Okay

La structures allies était parfaite, la victoire était assure.

Toujours un plaisir de voir la gang, et de rencontrer les nouveaux et les vets du ww2Quebec comme Isis.

J'ai eu un creux de force avant l'assaut du village en mis-journée le samedi, mais la seul fait de devoir protéger mon lieutenant et mon capitaine, ce fut assez pour attiser la flamme du BAR-man Razz

Je referai volontiers un 2jours de combat, vivre la misère fait partit du ww2 , et les grandes gueule comme la mienne aussi Very Happy

je le redis encore, vous êtes une criss de belle gang, tout camp confondu!
Si un terrain si prête, une journee de permission avec camp et coucher, ca pourrais être génial non?

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

Kamikaze
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:43 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

Méchante belle partie! Merci aux organisateurs! C'était génial comme d'hab! Hâte de voir les photos!

virusk

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:14 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

apres une journee de repos je resume a dire a mort les moustiques et ensuite les allemands

merci pour les organisateurs, merci aux photographes (jai hate de voir ca) merci a tous les joueurs d'avoir ete present, aussi aux anciens que je ne connaissait pas comme isis. En passant c'est Virusk et pas viqus lol je ne ten veux pas pour autant mon lieutenant. cetait un criss de beau week end maintenant retour a la routine. On se voit plus tard les crinqués

Mrcrowley
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:29 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long Répondre en citant

Superbe fin de semaine , j'ai adorer jouer avec vous tous comme a chaque fois mais cette fois ci de l'autre coté ^^ .

J'ai adorer mon expérience qui est completement différente merci a tous les Allemands et a mes camarades Waffen SS Boother , Chris , cthoman , Delgat , ancien comme nouveau et Merci bcp a Martin qui a su nous motiver et nous guide sur le front comme pour le recyclage Razz

Nouveau terrain et sincèrement jespere qu'on va y retourner car il est remplie de potentiel vraiment enorme

Merci au Partisan pour jouer le jeu c'est vraiment apprécier

Et merci au Allier pour etre des ennemis aussi efficace.

Un gros Merci pour l'organisation de cet evement

- 17e Panzergrenadier division SS Götz von Berlichingen
- No4 Commando
- 1st Canadian paratrooper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation