ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
borealis

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:35 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Je recherche un transport pour vendredi partant de Québec.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxpat20

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:45 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Je pars vendredi de Québec, je pourrais te faire le transport.

Kamikaze
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:37 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Cool, merci Chris! Je serai au 2670 boulevard de Monaco. Vers quel heure pensais-tu partir?

Chris

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:42 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Kamikaze a écrit:
Cool, merci Chris! Je serai au 2670 boulevard de Monaco. Vers quel heure pensais-tu partir?

Je penses partir vers 7h30 pour certain d'être là pour 8h30. Envoie-moi ton numéro de téléphone en message privée et je vais t'apeller avant de partir samedi AM.

borealis

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:30 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Je veux savoir si des joueurs n'ayant pas de tente pour la nuit de vendredi veulent partager la mienne. J'ai 2 tentes modernes: une 6 places avec vestibule ou une tente individuelle. Selon la réponse je vais apporter une ou l'autre.
Aussi je peux apporter un poêle au gas avec des accessoires de cuisine.

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:15 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

J'avais aussi proposé de partager la mienne (une grande 5 places), mais je n'ai pas encore reçu de demande en ce sens. À moins que l'idée de partager une tente de bosch ne plaise à peu de gens... On verra si celle d'un compatriote français en attire d'autres! :-)

Visiter le site web du posteur
vmax

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:48 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

je pense que les places vont se remplir sur le terrain je crois

isis
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:04 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

moi j'arrive avec deux tentes 10 hommes de l'armée, j'en prend la moitié de une vue que j'amené mon lit de camps donc il reste une tente et demi pour les autres, si quelqu'un a un lits de camp il peux partager ma tente avec moi

p.s je ronfle pas Laughing

101 airborne div 506e fox cie
rendez vous whit destiny

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:04 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Les alliés vont avoir plus de tente que de soldat Laughing

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

isis
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:25 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Laughing

rendez vous whit destiny

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:41 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Superbe Cool

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

isis
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:13 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Cool le seul hic ses que tout est transporter dans vos glider ont a tout cacher a l'intérieure, ses trop encombrant pour sauter avec Rolling Eyes

rendez vous whit destiny

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:01 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Nos glider on bruler, désolé pour ta tente !
En esperant qu'un arbre ne retombe pas sur la tente ce coups si Smile

isis
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:55 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Laughing tu viens de me faire penser de rajouter ma chaine saw sur ma check list Laughing ,je l'avait oublier celle la, j'ai quand même pu rechaper la tente ses celle qui est rendue medic

rendez vous whit destiny

isis
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:08 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

prévoyez le coup météo

http://www.meteomedia.com/meteo/canada/quebec/saint-antoine-de-tilly

rendez vous whit destiny

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation