ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:50 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Si tu trouve personne on pourra peut-être s'arranger.
Je suis supposé être de la partie de nuit mais si y a de quoi d'imprévu avec mes enfants  et ne peu être que la samedi me fera un plaisir de te monter. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamikaze
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:37 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Merci Boother! En passant je serais dans le coin du boulevard de monaco.

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:02 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Il y aurais Michel Whitewolf, il vient seulement le samedi matin. S'il ne répond pas par lui-même ici, je te donnerais son téléphone.

Mais qu'est-ce tu va faire dans ce secteur?

Kamikaze
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 06:56 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Vacances estivales Smile

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:02 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Nous sommes à une semaine de l’Opération Albany.
Messages important

• Ceux qui ont l’intention d’être présents, SVP, faites votre inscription sur le GameOrganizer si ce n'est pas déjà fait, afin de balancer les scénarios en conséquence du nombre de participant.
http://roster.gruz.ca/

• Ceux qui sont inscrits sur GameOrganizer qui ont des doutes de leurs présences, allez retirer votre nom SVP. http://roster.gruz.ca/

• Assurez-vous de relire les infos et les règles de la partie:
http://ww2quebec.xooit.org/t311-op-ALBANY-le-jour-le-plus-long-31-juillet-1…

• Pour les participants du vendredi soir, assurez-vous d’avoir votre matériel pour la soirée et la nuit.

• Préparer vos «médipack» personnels avec une possibilité de 5x pour l’opération au complet.

On se revoit sur le field! Mr. Green

Porkchop

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:33 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peu me preter un poche pour le pistolet P1 ( veut dire P-38 Walther)?

En plus veuiller m'indiquer les contenus du medkit? Je ne rappelle plus. 

Merci

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:51 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

medikit:
http://ww2quebec.org/regles.html
en bas complètement Very Happy

isis
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:52 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Sachet de sucre qui simulera la Sulfanilamide.:
Bandage de tissus 2" x 18".
Seringue de plastique acheté en pharmacie.
Petite sac de plastique pour trasporter le tout.

101 airborne div 506e fox cie
rendez vous whit destiny

Porkchop

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:04 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Super! Ceci n'est pas sorti avec la search function "medpack"
Grazie mille!

whitewolf
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:14 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Qui a besoin d'un transport pour samedi matin de Québec.

borealis

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:53 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Porkchop a écrit:

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peu me preter un poche pour le pistolet P1 ( veut dire P-38 Walther)?

Tu es chanceux je viens justement d'en trouver sur le cadav... heuuuu je veux dire qu'il y en avait un qui traînait sur le sol.
Je peux te le prêter si tu veux, mais il te faudra une ceinture pour le porter.

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:35 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

whitewolf a écrit:
Qui a besoin d'un transport pour samedi matin de Québec

Kamikaze 

Kamikaze
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:51 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Moi j'aurais besoin d'un transport! Je vais être dans le secteur vanier- Les Rivières. Je suis prêt à contribuer pour l'essence Smile

Porkchop

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:20 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

borealis a écrit:
Porkchop a écrit:

Tu es chanceux je viens justement d'en trouver sur le cadav... heuuuu je veux dire qu'il y en avait un qui traînait sur le sol.
Je peux te le prêter si tu veux, mais il te faudra une ceinture pour le porter.

LOL, merci j'accepte. Le ceinture ne  pose pas un probleme. J'ai deja un. 

Chris

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:29 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Kamikaze a écrit:

Moi j'aurais besoin d'un transport! Je vais être dans le secteur vanier- Les Rivières. Je suis prêt à contribuer pour l'essence Smile
Je demeure dans le secteur Les Rivières et je participe seulement à la partie de samedi. Je pourrais donc t'embarquer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation