ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:59 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

bon, Yves t'es rendu une chochotte...

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krusty

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:00 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Oui je regarde les possibilité de ne pas monter ma grosse tente moderne...

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:05 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

J'ai de la place dans une petite tente US Half Shelter si tu veux. Smile

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:55 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Moi je lui fournis le pain

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

Visiter le site web du posteur
Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:19 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

C'est complet pour la chambre! Krusty sera bien dorloté!  Mr. Green

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 07:25 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

C'est ça que je disait une vrai de vrai Chochotte...

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:14 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

J'ai presque plus hâte au vendredi qu'au samedi! Razz

327th D-Day kit ,combats de nuit et cannage arrosé au couvre-feux, faut pas manquer ça! Okay

Et je peut très bien pousser la chansonnette pour mettre de l'ambiance! Laughing

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:44 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Découvrir un nouveau terrain (pour moi entéka), de nuit, c'est un tout autre feeling Smile

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:49 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Pour ma part je connais le terrain plus que part coeur et ça me fais un énorme plaisir d'allé joué la. Question comme ça Pascal... Patrick va tu être sur place le vendredi  ? Fais bien longtemps je les pas vu.

isis
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:16 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

ses normal ses un brits notre crusty Wink

101 airborne div 506e fox cie
rendez vous whit destiny

krusty

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:55 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Pas un Brits, mais un Canuk, ça fait que si on m'offre un thé ou du confort j'ai de la misère à résister...
Qu'est ce que tu veux c'est mes racines!!!

Moi aussi j'ai hâte au vendredi.
Se faire parachuter dans un lieu inconnu pour aller se farcir du friser.
Ça va être très bien!!!

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:37 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Pour le vendredi soir, j'aurai une tente avec assez de place pour accueillir une personne de plus si jamais y en a un qui est pas assez chochotte pour aller à l'hôtel, mais trop pour dormir tout seul dehors... Normalement, c'est une tente 5 places... Donc à deux on se pilera pas sur les pieds!

vmax

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:19 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

bon ben c est décidé je vais y etre le vendredi aussi, trop une belle gang pour manqué ça, fuck la cheville hihihi , en passant vers quelle heure que le monde arrive, souper vous sur le terrain ????

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:03 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Pour les alliés qui auront besoin d'une boussole:
Chez Canadian Tire:
http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/outbound-lensatic-compass-0765750p.html#.…

le boitier pas mal pareille au bousolle de l'époque:
http://www.millersantiquesguide.com/uploads/ImageRoot/medium/080118COB_0007…

Kamikaze
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:45 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Bonjour, je serais à la recherche d'une "ride" pour l'Op. Albany à partir de Québec le samedi matin! Je suis prêt à contribuer pour le gaz Smile  Cela signifie donc que malheureusement je ne serais pas présent pour la partie nocturne de la partie Sad  Merci d'avance! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation