ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:17 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

tu peux être présent sans participer à la partie en tant que tel !

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vmax

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:32 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

c est juste que ça me stress un peu de pas savoir comment ça se passe pour le couché , les repas , ect, et aussi que je sait pas si ma cheville va tenir le coup 

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:14 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

tu as 3 semaine pour te renseigner Smile

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:06 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Bon, je me suis inscrit juste pour le samedi, mais j'avais mentionné à Pascal que je serais présent le vendredi pour faire du social et de prendre des photos.

Mais, je laissera au plus jeunes pour trimbaler et trébucher dans les champs et boisés dans la noirceur :- )

Mon intention était de retourner chez moi pour le do-do, mais c'est possible que change d'idée dépendamment a quelle heur qu'on va commencer le samedi - je peux toujours au pire dormir 'en luxe' dans mon Grand Caravan :- )
Je me souviens (Royale 22e Régiment)

Visiter le site web du posteur
Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:10 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

esseye de pas chier sur ton char ce coup si Smile

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:16 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Zomby a écrit:
esseye de pas chier sur ton char ce coup si Smile

Quoi - et brisé une belle tradition renommé et inscrit dans les annales de l'histoire de l'Airsoft et WW2 Québec!!! Cool
Je me souviens (Royale 22e Régiment)

Vinland
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 07:52 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

tout ce luxe chez les alliés...   nos positions ont été lourdement bombardé, et pas de tentes et bâtiments pour les buch!...

Vinland
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 07:56 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Infiniment attristé de ne pas t'avoir parmi nous Guy ... see u next time

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:03 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

vmax a écrit:
c est juste que ça me stress un peu de pas savoir comment ça se passe pour le couché , les repas , ect, et aussi que je sait pas si ma cheville va tenir le coup 

Étant donné que c'est pas loin de chez vous, viens souper avec nous, je t'invite. Ça prend ton uniforme et une cuillière+fourchette de metal. On mangera de la ration C (moderne). Cool
Tu pourra faire la portion sociale avec nous et si tu désire garder ta cheville intact pour la samedi, alors t'aura le choix de repartir... ça t'engage à rien... Wink
Mike risque de rester au campement de toute façons, tu lui tiendra compagnie un bout. Il est ben plate à jaser de toute façon!!! Rolling Eyes Wink

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:56 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Porkchop a écrit:
Si on a besoin d'égaliser les équipes je peux amener mon uniforme BundesGrenzschutz.  J'ai un arme qui marche pour la deuxieme guerre.

Salut Porkchop, on en prend bonne note et on communique avec toi au besoin dans la dernière semaine.

Oublie pas, c'est pas au VooDoo Wink

chtomman
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:44 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Si t'es capable GO,GO,GO , comme je dit toujours ça sont cachet bien particilier comme les game en hivers. Okay
vmax a écrit:

wowww vous me donnez le gout d etre la aussi le vendredi !!!

vmax

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:54 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Jos E. Martin (Firefox) a écrit:
vmax a écrit:

Étant donné que c'est pas loin de chez vous, viens souper avec nous, je t'invite. Ça prend ton uniforme et une cuillière+fourchette de metal. On mangera de la ration C (moderne). Cool
Tu pourra faire la portion sociale avec nous et si tu désire garder ta cheville intact pour la samedi, alors t'aura le choix de repartir... ça t'engage à rien... Wink
Mike risque de rester au campement de toute façons, tu lui tiendra compagnie un bout. Il est ben plate à jaser de toute façon!!! Rolling Eyes Wink

vmax a écrit:

vmax a écrit:

ok je regarde ça et je te reviens avec ça 

vmax

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:55 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

clisssss chus dyslexique de la sourie hihihihi

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:29 (2015)    Sujet du message: Econo lodge sur le bord de la 20 Répondre en citant

Bon, le vieux scnock que je suis n'a pas les os pour dormir dehors, donc je vais me réserver une chambre à l'econo lodge sur le bord de la 20!

Y-a-t-il un intéressé pour partager deux lits double?

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

krusty

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:40 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Salut Paul!!!Je serai beaucoup plus intéressé si tu serai une Fraulein au yeux bleu et au cheveu blond!!!Mais bon, je peux m'organiser...

Mais appelle moi au 514 605-0991 j'aimerai ça voir si on peut organiser quelque chose.
@ plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation