ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 10:49 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

berlichingen44 a écrit:
Je ne serai malheureusement pas de cette évènement et ca me brise le cœur vous pouvez me croire .......mais ce même jour j'assiste a un évènement qui es ma deuxième passion, la course automobile et c'est le Grand prix de Trois-Rivières que je ne manque jamais.  Je suis vraiment déchirer   Sad
Merde  on aurait tellement eu besoin de toi on ira égorgé des alliées sans toi durant leur sommeil lol.

On reprend next time mein herr.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 10:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nixon

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:21 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

sommeil quel sommeil, nous nos c47 nous ont eparpiller au 4 coins de la normandie. alor le sommeil eternel ira seulement au allemand si tu voi se que je veut dire Wink 
For he to-day that sheds his blood with me
Shall be my brother. -William Shakespeare

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 06:29 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Nixon a écrit:
sommeil quel sommeil, nous nos c47 nous ont eparpiller au 4 coins de la normandie. alor le sommeil eternel ira seulement au allemand si tu voi se que je veut dire Wink  

Mort de Rire

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:26 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Détails de la portion de nuit du vendredi soir.

La portion du vendredi soir est basé sur des objectifs de patrouille ou de reconnaissance plus que sur le combat. Mais certains échanges de tir auront surement lieu...

Vendredi 31 juillet
17h00 Ouverture du site
20h00 Administration et briefing du vendredi
20h30 Déploiement des allemands
21h30 Déploiement des alliés
22h00 début des hostilités
1h am Fin des hostilités

Voici les détails de l’horaire
• Vous pouvez arriver à partir de 17h. Ceux qui sont pour arriver avant, en aviser l’admin.
• Ceux qui veulent participer à portion du vendredi soir doivent arriver pour faire leur «admin» avant 20h et être prêt pour 20h30.
• Début de la game autour de 22h et fin vers 1h am.

Le coucher se fait sur place, la zone camping sera divisée en deux, soit une section camps d’époque et une section camp moderne.
Vous devez fournir votre campement et vos repas.

Matériel pour les combats de soir
Allemands: Lampe d’époque ou lanterne «old style» au Del fortement suggéré. Si non au minimum une lampe de poche moderne en cas d’urgence seulement.
Alliers: Boussole et lampe d’époque fortement suggérée. Si non au minimum une lampe de poche moderne en cas d’urgence seulement.

Règles de combat de soir
- Équipe minimum de 2 soldats en tout temps! Personne seule!
- Si un des deux est touché, il doit rester sur place jusqu’à ce que son ou ses coéquipiers s’occupent de lui. Si vous avez à vous replier, on ne laisse personne derrière! Si un des 2 est capturé, le 2e le deviendra automatiquement. Si les 2 sont «mort» vous devrez retourner à votre point de votre PC.

Ammo limité
- Étant parachutées dans le chaos total, soit les troupes sont dispersées aux quatre coins du Contentin ou les sacs de munitions éparpillés, chaque allier aura droit à UN (1) chargement de munition selon leur métier. La réussite de certains objectifs pourrait changer la règle.

- Étant surpris par l’attaque et le système de communication et de logistique étant défaillant, chaque soldat pourra avoir pour la soirée l’équivalent de DEUX (2) chargements de munition selon leur métier.

Objectifs:
- Allemands: Patrouiller et sécuriser vos points de défenses. Découvrir ce qui se passe.
- Alliés: Se regrouper et réussir les objectifs planifiés.
- Résistance: Faire les objectifs de sabotage planifié par le SOE.

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:39 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Nous sommes à environ 3 semaines de la game.

Nous planifiant nos objectifs et nos «props» avec le nombre de participants, alors confirmer le plus tôt possible votre participation sur le GO.
De plus, sur certains terrains, nous avons un nombre de participants minimum, ça nous permet de voir aussi comment on doit s'arranger avec le terrain.

http://roster.gruz.ca/index.php?module=index&action=print_index

Merci
merci de nous aider à mieux planifier les évènements

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:48 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Admin a écrit:
Détails de la portion de nuit du vendredi soir.

Le coucher se fait sur place, la zone camping sera divisée en deux, soit une section camps d’époque et une section camp moderne.
Vous devez fournir votre campement et vos repas.

Question concernant le campement ?

Pourrons nous comme l'an passé couché dans des barraquements sur le terrain ?
Pouvons nous installé notre campement d'époque sur le field ?

Pis question plus général qui chez le côté allemand a un kit d'époque ?

Moi je possède le miens 4 zeltbahn avec caisse de munition et chaise pliante pour décoré le tout.

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:00 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Pour le dodo sur le terrain, il n'y a pas vrainent de bâtiment «couvert»
Pour installer le campement sur le terrain, il risque d'être «in game», donc possibilité de recevoir des tirs dessus...

Si je me fit à l'am passé, une partie du retard du début était un peu à cause du fait que les allemands avaient dû débarasser leur stock...

Nous ne sommes pas fermé à l'idée...

à voir Wink

maxpat20

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:07 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Niveau campement d'époque, une tente en A ficelée à deux arbres avec une groundsheet, ça fonctionne?

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:07 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Ok ça me dérange pas vraiment le retard de l'an passé et du aussi qui en a chez les allemands qui se sont couché à 4h30 du matin. Moi et mes deux confrère qui étions tous dans le même baraquement qui étais in game on avais tous quitté pour le début de game.

Je viens réalisé que ces a st-antoine j'avais oubliés. Donc pas le choix je dormirai dans mes Zelt

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 15:19 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

maxpat20 a écrit:
Niveau campement d'époque, une tente en A ficelée à deux arbres avec une groundsheet, ça fonctionne?

Oui, tu vas devoir te mettre à l'écart un peu pour avoir des arbres vs le campement, mais tu devrais pas être trop loin.
Au pire il devrait y avoir du loose.
Pour ma part j'installe une petite Halfshelter US que j'utiliserais pas... elle est vacante Wink

isis
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:34 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

il va avoir un autre shelter US de dispo moi non plus je couche pas dedans , je monte une tente dix hommes pour moi Smile

101 airborne div 506e fox cie
rendez vous whit destiny

maxpat20

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:37 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Haha, c'est bon. Alors dans le pire des cas, je squatterai une tente Razz

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:38 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

isis a écrit:
je monte une tente dix hommes pour moi Smile

Moi aussi! Moi aussi! Twisted Evil

isis
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:18 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

ok deux tente dix hommes et une medic pour toi pascal Wink

101 airborne div 506e fox cie
rendez vous whit destiny

vmax

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:12 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

wowww vous me donnez le gout d etre la aussi le vendredi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation