ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:21 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

En cas d'orage/éclair, la procédure c'est quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isis
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:46 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

ont protège mes tente se coup si Laughing

101 airborne div 506e fox cie
rendez vous whit destiny

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:50 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Zomby a écrit:
En cas d'orage/éclair, la procédure c'est quoi ?

Excellente question!

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:44 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

on verra, on va ce commuiquer entre officiers, mais si c'est le gros bordel, on fera une pause le temps que les éclairs passent...
mais en dehors de ça, on est pas fait en chocolat Very Happy

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:00 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

En théorie si ya des éclair, je pense pas que vous seriez parachuté Smile

borealis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:24 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Zomby a écrit:

En théorie si ya des éclair, je pense pas que vous seriez parachuté 

En réalité, le vrai débarquement a été retardé de 24h justement parce qu'il y avait de la pluie et de vent sur la Normandie le 5 juin. Et la pluie a durée durant la nuit du 5 au 6 juin, pour finalement se résorber et laisser une accalmie passagère lors du matin du 6 juin. Cela a donné une mer assez calme et un ciel assez dégagé (relativement) pour permettre un débarquement combiné ciel et mer.

Alors s'il pleut vendredi C'EST HISTORIQUE !  Wink

vmax

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:27 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

exact on est pas fait en chocolat hihihihi

Porkchop

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:42 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

A cause de quelques choses imprevues je vais etre en retard d'environ 2-3 heures.
Je m'attends d'etre sur le champ vers 19heures aujourdhui.
Desolé.

vmax

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 08:34 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

wowww , quelle super game,avec des super joueurs, un gros bravo et merci a mon lieutenant Isis qui m as fait vraiment sentir comme un (bon) soldat a part entière de mon unité, je l aurais suivi en enfer hihihi , un gros merci a tout le monde !!!!!!!

virusk

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:47 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

merci cetait 1000 fois hot en sale jai perdu un mag de tohmpson et un de garant si vous en trouve un dans vos affaires c est peut etre a moi merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation