ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 107
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 06:03 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant


une opération scénarisée par: Firefox, Bograin, Fartduch, Parsifal et McCrea

Opération ALBANY, le jour le plus long.

31 juillet - 1er août 2015

Jeux d’aventure paintball: 4500, Chemin des Plaines, Saint-Antoine-de-Tilly, QC G0S 2C0

Type d’évènement: Milsim WW2

Coût: 40$

Inscription sur le Game Organiser

Horaire:

Vendredi 31 juillet
17h00 Ouverture du site
20h00 Administration et briefing du vendredi
20h30 Déploiement des allemands
21h30 Déploiement des alliés
22h00 début des hostilités
1h am Fin des hostilités

Samedi 1er août
8h30 Ouverture de l’administration pour les participants du samedi seulement
9h20 Fermeture de l’administration (aucune inscription ne sera acceptée passé cette heure)
9h30 Briefing général
10h00 Déploiement des renforts
18h00 Fin des hostilités


• Préparer vos «médipack» personnels avec une possibilité de 5x pour l’opération au complet.

----------------------
Mise en situation
----------------------
Les parachutistes embarquent, peut avant minuit le 5 juin 1944, à bord de 1 087 avions Douglas C-47. Les premiers parachutistes à décoller sont les "Pathfinders" chargés de baliser les zones de saut et de diriger les avions à l'aide des balises "Eureka ».

Pendant la durée du survol du Cotentin, les avions sont accueillis par des tirs nourris de la FLAK allemande qui sème le désordre parmi les escadrilles alliées. L'opération Albany avec le largage des Pathfinders. Les premiers éléments des régiments d'infanterie parachutiste sont largués vingt minutes plus tard.

Plusieurs dizaines d'appareils sont touchés et explosent en vol. D'autres s'écrasent au sol, le plus souvent avant que les parachutistes n'aient le temps de sortir. Des pilotes rompent les formations et décident de mettre le voyant vert en marche avant même que les DZ ne soient atteintes.
Ainsi, de nombreux parachutistes se retrouvent largués à plusieurs dizaines de kilomètres de leurs objectifs. D'autres, moins chanceux encore, tombent dans les marécages et s'y noient. Certains parachutistes se sont noyés par moins d'un mètre d'eau, étant extrêmement chargés.

- Les formations de parachutistes sont éparpillées aux quatre coins du Cotentin doivent ce regrouper afin de mener leurs missions à bien…
- Pour les Allemands, «que ce passe t’il?»
- Pour d’autres, dans leurs petites maisons on entendu la vieille: Blessent mon cœur d'une langueur monotone…


---------------------


Détails de la portion de nuit du vendredi soir.

La portion du vendredi soir est basé sur des objectifs de patrouille ou de reconnaissance plus que sur le combat. Mais certains échanges de tir auront surement lieu...

Vendredi 31 juillet
17h00 Ouverture du site
20h00 Administration et briefing du vendredi
20h30 Déploiement des allemands
21h30 Déploiement des alliés
22h00 début des hostilités
1h am Fin des hostilités

Voici les détails de l’horaire
• Vous pouvez arriver à partir de 17h. Ceux qui sont pour arriver avant, en aviser l’admin.
• Ceux qui veulent participer à portion du vendredi soir doivent arriver pour faire leur «admin» avant 20h et être prêt pour 20h30.
• Début de la game autour de 22h et fin vers 1h am.

Le coucher se fait sur place, la zone camping sera divisée en deux, soit une section camps d’époque et une section camp moderne.
Vous devez fournir votre campement et vos repas.

Matériel pour les combats de soir
Allemands: Lampe d’époque ou lanterne «old style» au Del fortement suggéré. Si non au minimum une lampe de poche moderne en cas d’urgence seulement.
Alliers: Boussole et lampe d’époque fortement suggérée. Si non au minimum une lampe de poche moderne en cas d’urgence seulement.

Règles de combat de soir
- Équipe minimum de 2 soldats en tout temps! Personne seule!
- Si un des deux est touché, il doit rester sur place jusqu’à ce que son ou ses coéquipiers s’occupent de lui. Si vous avez à vous replier, on ne laisse personne derrière! Si un des 2 est capturé, le 2e le deviendra automatiquement. Si les 2 sont «mort» vous devrez retourner à votre point de votre PC.

Ammo limité
- Étant parachutées dans le chaos total, soit les troupes sont dispersées aux quatre coins du Contentin ou les sacs de munitions éparpillés, chaque allier aura droit à UN (1) chargement de munition selon leur métier. La réussite de certains objectifs pourrait changer la règle.

- Étant surpris par l’attaque et le système de communication et de logistique étant défaillant, chaque soldat pourra avoir pour la soirée l’équivalent de DEUX (2) chargements de munition selon leur métier.

Objectifs:
- Allemands: Patrouiller et sécuriser vos points de défenses. Découvrir ce qui se passe.
- Alliés: Se regrouper et réussir les objectifs planifiés.
- Résistance: Faire les objectifs de sabotage planifié par le SOE.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Juin - 06:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 107
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 06:04 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant




Métiers

• Infanterie: SMG ou Rifles à 30bb/chargeur. 10 chargeurs max. 2 grenades max.

• SharpShooter: (1/ NCO) Bolt action seulement à 30bb/chargeur. 5 chargeurs max. 2 grenades max. Scope permis.

• NCO: (min 1/10 soldat) SMG ou Rifles à 30bb/chargeur. 10 chargeurs max. 2 grenades max.

• Sniper: (1/armée): Bolt action ou smi-auto à 30bb/chargeur. 10 chargeurs max. 0 grenade. Scope permis. Le sniper bénéficiera de règles spéciales pour le déploiement et les soins.

• Ingénieur/Pioneer: (1/armée) SMG ou Rifles à 30bb/chargeur. 10 chargeurs max. 4 grenades max. L’ingénieur sera le seul à pouvoir manipuler les explosifs. Les kit sont fourni par l’organisation selon le scénario.

• Médical/Sanitäter: (1/armée) Pistolet à 15bb/chargeur. 4 chargeurs max. 0 grenade. Le kit de médical est fourni par l’organisation selon le scénario.

• Support ou HMG: (1/7 soldats)
- Support à 90bb/chargeur. 10 chargeurs max. 0 grenade.
- HMG à 500bb/chargeur. 3 chargeurs max. 0 grenade. L’équipe HMG doivent trainer une caisse de munition.

Armement:

• Vélocité des armes airsoft:
Toute réplique doit tirer à une vélocité de 400fps et moins, testé avec de la bille .20g, à l’exception des répliques semi-automatiques seulement (qui n’ont pas le moyen de tirer en automatique)seront tolérés jusqu’à 425 fps et les «Boltaction» jusqu’à 450 fps. Valider aussi vos pistolets, une limite de 400fps pour un pistolet est la limite.
La limite de vélocité n’est pas un objectif, mais une limite. Il est de votre devoir de vous assurer que la vélocité de vos répliques sont correcte avant de vous présenter à l’évènement.

• Répliques modernes
Dans un contexte d’essai, à l’aide d’un «kit d’initiation» certaines répliques modernes seront acceptées selon les restrictions suivantes:
- Toute réplique moderne devra être couverte de jute ou d'un tissu Tan ou OD. On ne doit pas reconnaitre la réplique moderne à plus de 20'.
- Les répliques modernes ayant un corps finit bois n'ont pas besoin d'être recouverte de tissus. (ex.: M14 en bois, VSR10 en bois...)
- Toutes les répliques modernes sont considérées comme étant une «subtitussion » et devront tirer en SEMI-AUTOMATIQUE seulement!
- Les pistolets en mode semi-automatique seulement sont acceptés, peu importe le modèle.
- Aucun système d'acquisition rapide, red dot ou scope en dehors des «iron sights» de l'arme ne sera acceptée.


• Répliques d'époques
Les répliques d'époque doivent être utilisées dans leur armée respective. Une réplique capturée serait acceptable pour un sibtitut à votre réplique principale si celle-ci vous lâchait durant la journée.
Afin de donner de l'importance à certaines armes et donner une ambiance à certaines situations, nous avons fait des catégories simples pour les différents types d'armes. Certaines de ces catégories seront à usage limité selon le scénario, informez-vous à l'organisateur pour vous assurer de l'utilisation d'une réplique de type MG ou support.
- Subtitution: Capacité de 15bb maximum par chargeur. Mode de tir en semi-automatique seulement. (Toutes les armes modernes recouvertes d’un tissu)
- Pistolet: Capacité de 15bb maximum par chargeur. Mode de tir en semi-automatique seulement.
- SMG + Riffles: Capacité de 30bb maximum par chargeur. Mode de tir en automatique ou semi-automatique. (Toutes répliques d'époque: Thompson, Garand, Sten, MP40, G43, STG44, PPSH, M1 carbine, M3 Grease gun. M14 finit bois accepté en semi-automatique seulement)
- Support d'infanterie: Capacité 90bb maximum par chargeur. Mode de tir en automatique ou semi-automatique. (Toutes répliques d'époque: BAR, Bren, ZB26, PPSH, Thompson) il a noté que la quantité de ce type d'arme sera limitée par l'organisation du scénario.
- MG: ont une capacité de 500bb maximum par chargeur. Mode de tir en automatique ou semi-automatique.* MG team: Deux personnes en tout temps. Une boite de munition doit être transportée et placée près de la MG en tout temps. (MG34/42, M1919, Vickers)
-MG34/42 Allemande:
Le joueur devra décider (ou en discuter avec son officier) de quel type il jouera son arme: «Light Machine Gun», «Medium Machine Gun» ou «Heavy Machine Gun».
«LMG»: Quatité de billes limitées à 200 BB en tout temps. Une fois vide, il pourra ajouter un sac ou contenant de 200 billes préalablement calculées, contenu dans sa caisse de munition. Trois (3) reload possibles dans la caisse en tout temps.
Dans ce cas, le joueur pourra se déplacer seul avec sa caisse de munition. Il doit déposer la caisse avant d'utiliser l’arme, mais pourra faire du tir à la hanche.
MMG: L’arme pourra être remplie avec une quantité limitée à 500 billes à la fois. Trois (3) reload possibles dans sa caisse de munition en tout temps. Le MMG doit être en «MG team», donc deux (2) personnes en tout temps pour déplacer l’arme (un transporte l’arme et l’autre la caisse) et deux (2) personnes en tout temps pour tirer (garder une distance de 6’ maximum). Dans le cas que le tireur se retrouverait seul, il doit rester sur place. Il peut se replier en prenant l’arme et la caisse, mais ne peut pas la réutiliser avant d’avoir un nouvel assistant. L’arme doit être en appuis (déposée au sol ou sur un mur) pour être utilisé.
HMG: Le chargeur peut être rempli à sa pleine capacité. Trois (3) reload possibles dans la caisse en tout temps. La HMG doit être utilisée avec un trépied. Aucun tir si l’arme n’est pas montée sur le trépied. Dans ce cas, une équipe de 3 à 5 membres sera une nécessité afin de déplacer l’arme.

- Hi-cap seront acceptés seulement pour les répliques WW2 dont les chargeurs n'existent dans aucun autre format. Le chargeur devra être retiré de l'arme pour être «crinqué». L'idéale serais d'avoir un 2e chargeur, une fois le premier vide, charger le 2e. Crinquer le premier pendant qu’il n’est pas dans l’arme.

• L'agent orange: obligatoire pour toutes les parties supportées par WW2 Québec.

Dresscode:
• Il faut comprendre que la quantité de participants fait que nous ne pouvons pas reproduire tous les fronts possibles. Présentement, les organisateurs de WW2Québec ce concentre sur le front Ouest de l'Europe, dans la période du «early war» 1943-45, donc seul ces impressions seront acceptés.

Il est fortement suggéré de lire la section «kit guides» sur le site de WW2 Québec afin que chacun ait la même définition. Les impressions doivent respecter les minimums établis par les «kits guides», De plus, l'acceptation des «kits d'initiation» est à la discrétion de l'organisateur.

Les kits d'initiations sont tolérés pour cet évènement, mais doivent être approuvés par l'organisation.

Ce qui n'est pas accepté;
- Tous les camouflages, uniformes ou webbing modernes
- Veste tactique ou molle
- Casques ou chapeaux modernes
- Pas de radio moderne (seulement dans votre paquetage pour des raisons de sécurité. À utiliser en cas de danger)


Dernière édition par Admin le Jeu 24 Sep - 14:28 (2015); édité 1 fois
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 107
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 06:08 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Règles de jeu

Grenades:
Une grenade qui explose à 15’ ou 4,5m de vous, BB qui vous touche ou pas, vous êtes considérés comme blessé. Le seul cas échéant, c’est qu’un obstacle physique s’interpose entre vous et la grenade ou que vous soyez complètement dans un trou.
• Une grenade qui explose dans une bâtisse blesse tous ceux dans la même pièce que la grenade.
Notes : Soyez attentif aux grenades. Ils ajoutent une importance au style de jeux et à la reconstitution. Pour la plupart des grenades, il en coûte pas loin d’une centaine de dollars pour l’achat de base et un frais pour chaque explosion… sans compter la possibilité de la perdre. Si elles n’ont pas ou peu d’efficacité, elles seront de moins en moins utilisées…

La touche
• Un joueur qui est touché par une bille ou une rafale est blessé!
- Caller le hit visuellement avec la main et au besoin criez-le.
- Un blessé doit tomber au sol pour un minimum 5 minutes.
- Il doit sortir son Agent Orange.
- Il ne peut pas se déplacer.
- Un blessé peut crier au médical ou à ses frères d’armes qu’il a été touché et qu’il souffre, mais rien de plus!
- Un blessé peut être déplacé par la courroie de son webbing ou encore si un frère d’armes le traine (bras entrecroisé sous les épaules et non pas en poche de patates...). Aucune course durant le déplacement!
- Un blessé doit rester blessé au minimum 5 minutes avant de pouvoir se déclarer mort.
- Un blessé qui ne reçoit pas les soins adéquats meurt après 10 minutes d’attente.
• Si l’arme est touchée, vous devez utiliser votre arme secondaire. Un aller-retour à votre «point de respawn» répare l’arme.

Soins
• Un soldat recevant les soins adéquats (application de sulfaminamide, injection de morphine et application d’un pansement) par un
frère d’armes est stabilisé.
- Le soldat dont la blessure a été stabilisée doit ranger son agent orange et attendre 5 minutes avant de retourner en jeu.
- Pendant le 5 min d’attente, le soldat peut être pris comme cible.
• Un soldat recevant les soins d’un médical, pourra retourner en jeu aussi tôt que le médical aura terminé de lui prodiguer les soins.
• Un soldat blessé une 2e fois peut recevoir des soins seulement de la part du médical. (procédures de soins spéciaux de la part du médical)
• Un soldat ou le médical ne peut pas se guérir lui-même.
• Un blessé doit rester sur place minimum 5 minutes avant de se déclarer mort. Après 10 minutes la victime non secourue succombera
de ses blessures et devra se déclarer morte.
• Un blessé qui est transporté à son «antenne médicale» est guéri automatiquement. L’arrivée à l’«antenne médicale» doit être faite
dans le 10 min. que la victime peut survivre.
• Un soldat portant un bandage qui se rend à son «antenne médicale», peut l’enlever. Il est considéré comme complètement guéri.

Médipac
• Vous devez fournir votre médipac personnel. Il est constitué d’une bande de tissus blancs de 2" de large (ou un vrai bandage),
d’un sachet de sulfaminamide (sachet de sucre ou de sel) et d’une seringue sans aiguille qui se trouve pour quelques ¢ en pharmacie.
Des sachets de sulfaminamide supplémentaires pourront être utilisés selon le nombre limité par le scénario. Ils devront être dans
votre paquetage et non pas sur vous. UN seul sachet sur vous à la fois.
• Chaque soldat peut avoir en sa possession un nombre de médipac dicté par le scénario.
• Un soldat ou le médical peut utiliser son médipac ou celui d’un autre soldat pour stabiliser un frère d’armes.

Morts et «Respawn»
• Les morts retournent à leur «antenne médicale».
• Un mort ne parle pas!
• Le mort qui retourne à son «antenne médicale» devrait le faire afin de ne pas nuire aux zones de combat.
• Tous les soldats à l’«antenne médicale» pourront retourner au combat à tout les 30 min de l’heure.
• Les QG et l’«antenne médicale» seront séparés. L’«antenne médicale» sera clairement identifiée par un drapeau de la croix
rouge.
• Les QG sont en jeux, mais pas l’«antenne médicale». Si l’«antenne médicale» est assiégée, un admin repositionnera les soldats
voulant sortir dans une position très avantageuse. Alors, laisser les gens sortir de leur «antenne médicale» SVP.

Convention de Genève
• L’homme portant un brassard identifié d’une croix rouge est un médical.
• Le médical doit être respecté et ne doit pas être pris comme cible.
- Un médical brandissant une arme est considéré comme un soldat, donc il peut être pris comme cible.
- Un médical prodiguant des soins sur la ligne de front peut-être prit comme cible. Car quelques instants après sa procédure, il
ramènera un soldat armé en jeu.
• Un médical peut être armé s’il le désire d’un pistolet seulement pour sa défense personnelle et celle de ses patients.
• Un médical qui est fait prisonnier par l’ennemi doit respecter son serment d’Hippocrate et prodiguer des soins à l’ennemi dans le
besoin.

POW
• Un soldat pris au piège, sachant très bien qu'il ne pourra s'en sortir, peut décider de se rendre.
• Un soldat qui se rend devra déposer son arme et sortir de sa cachette les mains en l'air.
• L'ennemi voulant le prendre comme prisonnier devra aller le toucher avec les mains. Une fois touché, le prisonnier ne peut plus rien tenter, il doit être tenu pendant 60 sec. Ce après, il est considéré comme étant complètement désarmé.
• Si la victime est blessée, elle devra être soignée ou stabilisée selon la procédure habituelle. Son gardien devra utiliser un de ses «médipac» personnels. Une fois soigné, le soldat est prisonnier.
• Le prisonnier devra être escorté jusqu’à votre PC. Temps et aussi longtemps que le gardien garde un contact physique avec le prisonnier, ce dernier devra suivre et ne rien tenter. Si son gardien devait le lâcher pour une période de plus de 15-20 sec. le prisonnier pourrait fuir si sa vie n’est pas en jeu.
• Selon le scénario, le prisonnier devra écouter les consignes du CO ou de l’interrogateur ennemi.
• Le prisonnier retourne à son «antenne médicale» avec son agent orange. Le retour en jeu est instantané en arrivant à votre PC.

La fouille
• Dans le contexte du scénario où vous devez trouver ou retrouver un élément de jeu (cartes, info...) vous pouvez faire une fouille sur un blessé. En mettant vos 2 mains sur lui pendant 1 minute (60 secondes). S’il transporte sur lui un objet spécial rattaché au scénario, il vous donnera tous simplement.
Les membres importants de chaque force auront surement des éléments importants.


Règles de sécurité

- L’agent orange est obligatoire. http://www.faqc.ca/viewtopic.php?t=2091
- Il ne faut pas viser et tirer dans le visage des autres joueurs, plutôt viser le bas du corps.
- Pas de tire à l'aveugle (Blind Firing)

Vélocité des armes
- Toutes les armes doivent être passées au chrono et approuvées par l'organisation de l'évènement. La vélocité sera vérifiée avec de la bille 0,20g.
- La limite de vélocité est 400 FPS.
- Les armes semi-automatiques seulement (qui ne peuvent en aucun cas pouvoir être activé un mode full automatique), sont tolérés jusqu’à 415 FPS.
- Les armes de type bolt action ou a verrou peuvent tirer jusqu’à 450 FPS.
La limite de vélocité n’est pas un but, mais une limite.
Il est de votre responsabilité, avant l’évènement de vous assurez que vos armes sont conformes.

Règles de conduite sur le terrain: http://www.faqc.ca/viewtopic.php?t=819


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 107
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 06:08 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Liste des participants 37

Forces alliés 18

Parachutistes US
- Firefox VS
- Zomby VS
- Nixon VS
- vmax S
- virusk V
- BoscoCarpenter VS
- Isis VS
- Coolbreeze S
- General petit - CO VS
- Will VS
Commando
- McCrea (NCO) VS
Parachutistes CanUK
- Airborne Starlight S
- whitewolf S
- Krusty VS
- Le Skorpion VS
Inf. Can
- The Keiichione VS
- maxpat20 VS
Inf. US
- Porkchop VS

Résistance/civiles 3

- Borealis VS
- prolor VS
- Gizmo Qc S

Forces allemandes 16


Heer
- Bograin VS
- chtomman S
- Parsifal VS
- LARRY (Ingineer*) S
- Baab32 VS
- Hellfire VS
- sachoute VS
- kamikaze1515 VS
- ChrisDr S
Fallshirmjaguer
- Rememberows VS
- ACPanzer VS
Waffen SS
- Jozef Boother S
- Fartduch (NCO) VS
- Bozzytactiks - Medic VS
- Delgat S
- MrCrowley VS
Volkssturm


Dernière édition par Admin le Ven 24 Juil - 08:10 (2015); édité 2 fois
Revenir en haut
Airborne Starlight
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 234
Localisation: Québec
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 04:39 (2015)    Sujet du message: Mon inscription n'apparait pas encore une fois! Répondre en citant

"Mike, j'ai créer un acompte a ton nom et je l'ai inscrit à la partie, on va voir combien de temps il va survivre.
Si il survit, je changerait les informations pour que tu y ai accès et puisse changer sa pour tes propres informations !"

Sur deux ordis différents, j'ai encore tenté de m'inscrire.

Les deux fois les inscriptions ont était confirmé par Game Organizer comme okay et complèté et avec succès, mais sur vérifications par après, je constate que mon nom n'apparais pas sur Game Organizer. Zombi?!
_________________
Militi succurrimus (Service de santé)
Ex coelis (Régiment aéroporté du Canada)
Nemo me impune lacessit (Black Watch)
Je me souviens (Royale 22e Régiment)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Zomby
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2014
Messages: 407
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 08:22 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Tu veux Vendredi et Samedi, ou juste Samedi (si je me trompe pas tu va être là Samedi seulement, mais je veux confirmer Smile)

Revenir en haut
Airborne Starlight
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 234
Localisation: Québec
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:43 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Zomby a écrit:
Tu veux Vendredi et Samedi, ou juste Samedi (si je me trompe pas tu va être là Samedi seulement, mais je veux confirmer Smile)


Oui, samedi seulement, SVP.

Mike
_________________
Militi succurrimus (Service de santé)
Ex coelis (Régiment aéroporté du Canada)
Nemo me impune lacessit (Black Watch)
Je me souviens (Royale 22e Régiment)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
maxpat20


Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2015
Messages: 36
Localisation: Ancienne-Lorette
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 07:58 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Petit nouveau que je suis, je me demandais à quoi ressemblait l'événement. J'imagine qu'on campe sur le terrain?

Revenir en haut
Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 504
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 08:08 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

un peu plus d'infos à venir justement pour les nouveau et tout le monde...
d'ici une semaine
_________________
Staff Sergeant Joseph Eugène Martin
101st Airborne, 506th bataillion, Fox cie


Revenir en haut
whitewolf
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2014
Messages: 39
Localisation: Québec
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:24 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Je me suis inscrit pour samedi. Okay

Revenir en haut
Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2014
Messages: 381
Localisation: L'ange-Gardien
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:30 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Je suis présent également que le samedi situation familiale m'oublige de faire ça cette année. J'aurais aimé en être en plus sur un terrain que je connais par coeur pour y avoir presque contuit 90% des insfrastructure avec Patrick Marquis ça va faire différent une game labas ça va être malade.
_________________
" I have deep respect for the German soldiers. The German Army has a unique military tradition and have proven their skills in warfare"
-George S. Patton, Americain General


Revenir en haut
vmax


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 104
Localisation: québec
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:25 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

moi aussi malheureusement juste le samedi car deux jour ma cheville ne tiendra pas Sad

Revenir en haut
Carpenter


Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2014
Messages: 330
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:08 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

Vendredi et Samedi Cool
_________________
Pvt. Louis "Bosco" Carpenter, a.k.a. BARMAN

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"


Revenir en haut
Nixon


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2014
Messages: 28
Localisation: Quebec
Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:05 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

vendredi et samedi aussi si j'ai pas dimprevu a job
_________________
From this day to the ending of the world,
But we in it shall be remembered-
We few, we happy few, we band of brothers;
For he to-day that sheds his blood with me
Shall be my brother. -William Shakespeare


Revenir en haut
isis
Alliés

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2013
Messages: 60
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:51 (2015)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout Répondre en citant

je suis in  vendredi et samedi 
_________________

101 airborne div 506e fox cie
rendez vous whit destiny


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: op. ALBANY, le jour le plus long - 31 juillet - 1er Aout

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com