ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AAR: Op. LÜTTICH, la contre attaque de Mortain - 6 juin 2015
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:54 (2015)    Sujet du message: AAR: Op. LÜTTICH, la contre attaque de Mortain - 6 juin 2015 Répondre en citant

Vous maltraiter pas trop les prisonniers de guerre non plus

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:09 (2015)    Sujet du message: Freidrich Dietz - Gruppenführer - FJR2 Répondre en citant

AAR - Fallschirmjäger Gruppe Dietz
A) déploiement: parfait, zone cachée et recherche avancée
B) objectifs: multiples et bien pensés
C) communication: LA RADIO... Ok, on émettait... Mais bon, ça nous a donné à réfléchir
D) escarmouches: Innombrables et de durées variables dans tout le terrain. À ce titre les Fallschirmjäger ont fait pas moins de quatre fois le tour du proprio.
E) RÉSULTATS: Gros plaisir, dépassement de soi et sentiment du devoir accompli.

Un incommensurable merci aux organisateurs.

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

Visiter le site web du posteur
Mrcrowley
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:02 (2015)    Sujet du message: AAR: Op. LÜTTICH, la contre attaque de Mortain - 6 juin 2015 Répondre en citant

merci pour cette journee ce fut des plus agreable ,merci a tous

- 17e Panzergrenadier division SS Götz von Berlichingen
- No4 Commando
- 1st Canadian paratrooper

vmax

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:10 (2015)    Sujet du message: AAR: Op. LÜTTICH, la contre attaque de Mortain - 6 juin 2015 Répondre en citant

c est vrai les allements étaient tres bien organisé bravo a vous tous,c était pas facile de vous contré oufffff 

vmax

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:10 (2015)    Sujet du message: AAR: Op. LÜTTICH, la contre attaque de Mortain - 6 juin 2015 Répondre en citant

oupssss allemants hihihi

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:24 (2015)    Sujet du message: AAR: Op. LÜTTICH, la contre attaque de Mortain - 6 juin 2015 Répondre en citant

Paul est en train de prendre gout au pouvoir !

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:30 (2015)    Sujet du message: AAR: Op. LÜTTICH, la contre attaque de Mortain - 6 juin 2015 Répondre en citant

Zomby a écrit:
Paul est en train de prendre gout au pouvoir !

En fait non, je prends goût à l'utilité de la chaîne de commandement. Smile

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 05:21 (2015)    Sujet du message: AAR: Op. LÜTTICH, la contre attaque de Mortain - 6 juin 2015 Répondre en citant

Un gros merci et Bravo Zulu aux organisateurs de la journée. Je le sais qu'il y avait des sacrifices subis pour nous permettre de profiter de notre passetemps.

Merci aussi pour m'avoir permettre d'utiliser mon Sterling SMG, un arme de mon époque, malgré qu'elle existait en 1944 en nombre minuscule avec les troupes d'airborne glider, qui n'a pas vu service avec le 1 Can Para. Je vais sortir mon Sten pour la prochaine rencontre :- )

Malheureusement, j'ai du m'absenter de bonne heure pour assister à un fonction militaire pour commémorer le Jour J avec le Régiment de la Chaudière.

Rappelons que cet Régiment a participé au débarquement en Normandie le matin du 6 juin 1944.

Parmi les 200 invités au 'Mess Dinner' formel il y avait des vétérans du Régiment de cette époque.

Me voici ici avec mon épouse, Louise.

Je me souviens (Royale 22e Régiment)

borealis

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:05 (2015)    Sujet du message: AAR: Op. LÜTTICH, la contre attaque de Mortain - 6 juin 2015 Répondre en citant

Ne t'excuse pas pour tes années de service et les responsabilités qui l"accompagne. C'est toujours un honneur de participer à un événement où tu es présent, et tous comprennent aisément que parfois tes obligations sont plus importantes que notre passe-temps. Merci du temps que tu nous as accordé lors de cette importante journée.

p.s.: Vous êtes très élégants, cela à dû être une excellente soirée.

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:36 (2015)    Sujet du message: AAR: Op. LÜTTICH, la contre attaque de Mortain - 6 juin 2015 Répondre en citant

Je ne sais pas si tu y a rencontrer un de mes confrère de travail, le Major Marc Marcoux de l'actuel Régiment de la Chaudière, je ne sais pas si il était présent.

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:08 (2015)    Sujet du message: AAR: Op. LÜTTICH, la contre attaque de Mortain - 6 juin 2015 Répondre en citant

Zomby a écrit:
Je ne sais pas si tu y a rencontrer un de mes confrère de travail, le Major Marc Marcoux de l'actuel Régiment de la Chaudière, je ne sais pas si il était présent.

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:15 (2015)    Sujet du message: AAR: Op. LÜTTICH, la contre attaque de Mortain - 6 juin 2015 Répondre en citant

Zomby a écrit:

Je crois qu'il était le maître de cérémonie pour la soirée. En tous cas, c'était un major du Régiment, et il ne sont pas des milliers :- )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: AAR: Op. LÜTTICH, la contre attaque de Mortain - 6 juin 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation